“horrible”

Caribbean Village Agador
N° 30 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 28 août 2013

séjour du 10 au 24 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Obligé de prendre des repas en extérieur d'où frais supplémentaires pour se garantir des repas normaux. J'ai du mal à comprendre que des gens aiment ce complexe. Tout est payant pour un séjour all inclusive, c'est sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean Village Agador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Alors je n'y retournerais plus, comme l'avis d'avant , nourriture pas de gout , piscine flou sale, il faut donne la pieces au responsable si non vous n'avais pas de transac alors jai du mettre mais serviette a meme au sol, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes pour 24h , 2 serviettes de bain pour 2 personnes, pour un all exclusif rien a manger pour les enfants de midi a 19h si a part des frite et des saussice au fromage idéale pour manger sa a 15h, 16h, bref si je continnu a écrire tous les irrégularités de l'hotel je serais encore plus de 2h sur lordi et je n'exagère pas ,, hotel que je déconseille !!!!!!!!!
les point positive cette les femmes de menages et les personnes qui n'étoit les jardins , souriant , chaleureux, et la ville que j'ai bien aimer , voila ma petite histoire

Astuce pour la chambre : chambres du cote sud plus calme
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'Agador en famille du 18 au 25 août en all inclusive.
Nous sommes arrivés le dimanche soir et nous avons été conduits à la chambre 1037 ... A EVITER ABSOLUMENT ! la chambre donnait sur des murs. Le bruit des ventilations et de la discothèque nous a empêché de dormir. La propreté était douteuse et la pomme de douche cassée ! Dès notre arrivée nous avons demandé une autre chambre que nous n'avons pu avoir que le lendemain car l'hôtel était complet.
La nouvelle chambre donnait sur les jardins et était très correcte. .. OUF !!
Pour les points positifs :
- notre sympathique femme de ménage
- l'animation et les animateurs sympas...
- des petits "commerçants" présents sur le site très sympathiques ...
- le site est agréable (verdure, jardins, architecture et aménagements..)
- la plage privée (proximité, tranquilité, bar...)
- proximité du centre ville, de la plage et du port
Pour les points négatifs :
- LA RESTAURATION ! le restaurant l'OASIS ne mérite pas le nom de restaurant .. c'est une cantine ! Les serveurs ne sont pas très accueillants Heureusement que les cuisiniers sont sympathiques ! Les boissons sont souvent chaudes ...et les plats proposés répétitifs et assez insipides !
Bref nous avons fini par diner à l'extérieur !!!
- dommage qu'au Maroc on nous serve du TANG au petit déjeuner et que le thé à la menthe ne soit pas servi à toute heure !

Nous retournerons au Maroc mais pas à l'AGADOR en all inclusive !
La prestation hôtelière correspond bien à un 3 étoiles mais c'est dommage que la restauration ne suive pas !

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la 1037 !!!!!
Avis publié: 25 août 2013

JAI SEJOURNE DU 15/08 AU 18/08 2013 HEURESEMENT QUE 3 JOUR ,nourriture dégelasse , ca na rien avoir avec la cuisine marocaine, pour avoir une table c'est la galère , piscine salle ,transat il faut se bagarrer pour en avoir un, trop de monde les un sur les autres même certain serveurs disent que ces un hôtel minable a éviter en plus il n'y a pas de clim.
Pour avoir de l'eau fraiche il faut attendre jusqu'à 19h00 et c'est seulement si vous avez de la chance.

Avis publié: 23 août 2013

J'ai passé 12jours et 11nuits top dans ce complexe ! oui complexe mais pas compliqué du tout !!
Rien à redire, j'y étais en solo et on ne se sent pas "seule" longtemps !!
Tout est à proximité et le plus c'est un hôtel SPA, de quoi se faire chouchouter tous les jours .. massage, manicure, pédicure, coiffeur.. tout est fait pour que nous sous sentiez à l'aise !! LE personnel (dans tous les secteurs) est à l'écoute et fort sympathique.
Une mention spécial au personnel du bar !
Merci à vous tous d'avoir fait de ce 1er séjour à l'Agador une réussite.
C'était mon 3ème séjour à Agadir et encore une fois : Agadir rien à dire !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 3 au 17 août.
Malgré une nourriture répétitive au buffet, il y a 6 bons restaurants à thème pour vous contenter.
Même si de nombreuses personnes se plaignent, les chambres étaient propres.
L'animation était au top, quelque soit votre age, les animateurs sont là pour vous faire danser, vous faire faire du sport et pour rigoler avec vous. Un grand merci à eux !
Nous avons passé de très bonnes vacances, nous y retournerons sûrement.

-Martine, Coralie et Emeline

Avis publié: 19 août 2013

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel. En un mot : catastrophique. J'ai passer deux séjours à l'hôtel pueblo tamlelt qui fait parti du même complexe , en 2010 ainsi que l'année dernière en 2012. J'ai voulu tester l'autre hôtel en l'occurrence carribbean village agador . Il n'y a pas de grand changements a part les chambres d'hôtels. Ce dont je peux dire c'est que plus les années défilent plus ça se dégrade . Effectivement , l'organisation n'est pas du tout au point , non seulement on galère à trouver une table au cloître le matin en terrasse car très peu de tables , pas de tasse , toujours un manque de quelque choses, les serveurs ne sont pas aimables du tout comparer a l'année dernière , niveau réception le tamlelt est plus aimable et les réceptionnistes sont présents en cas de question ou d'aide , au caribbean , aucune amabilité , on a tout de suite l'impression d'embêter lorsque l'on veut poser une question . Qui plus est , des que vous arrivée , ne vous attendez pas a ce qu'un bagagiste prennent vos bagages vous devez les balader vous même jusqu'à votre chambre , c'est le tarif hors au tamlelt on vous prend les bagages étant donner que des bagagistes sont présents , après un long voyage la moindre des choses c'est que des bagagistes soient présents , le dernier jour pareil on a du prendre nos bagages jusqu'au car qui ne se trouve pas devant la porte mais plus loin , niveau nourriture , répétitif , pâtes bolo , riz ... Tous les jours !!! Hors l'année dernière le buffet était largement plus variée ! Aussi on doit patienter pour tout , au bar de la piscine principal du monde tout le temps , au snack le midi on doit attendre une heure pour avoir un hamburger frite et pas le choix que de se manifester pour être servi : aberrant !!! Effectivement j'étais bien contente de rentrer pour retrouver ma nourriture , au pire des cas , on manger dehors en terrasse pas le choix et ce n'est pas très cher compter environ 10 euros a deux . Le personnel est globalement pas sympathique , sauf les jardiniers qui sont super aimables , l'homme du bureau de change également , toujours pareil aussi aimable et gentils . Encore heureux qu'ils ne sont pas tous aigris . Aussi la femme de ménage que nous avions qui rentrer sans toquer, ce qui ne se fait absolument pas !! On a du batailler pour changer de chambre car la serrure ne fonctionnait plus , mais le client est roi tout de même !! Comme l'hôtel ne nous convenait pas on a sorti toute la semaine et ce n'était pas plus mal , le représentant thomas cook Mohamed est super aller le voir pour faire une excursion !! C'est grâce à lui qu'on a pu changer de chambre !! Sinon plus de points négatif que positif je retournerai a agadir une quatrième fois l'année prochaine car pour moi agadir reste une ville magnifique et agréable cependant je changerai d'hôtel ça c'est clair et net !! Et je ne vous le conseille pas pour tous les points négatifs que j'ai pu citer , sachez qu'on est par moment obliger de débarrasser car les serveurs ne sont pas capables de faire leur boulot au moment voulu , de plus tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité en sachant que les anglais russes et j'en passe sont mieux vu que les français , par exemple ils ont des glaçons dans leur verre sans même demander . Bouteille d'eau fraîche le soir ça n'existe pas tout comme les boissons a volonté pas fraîche du tout hors il fait super chaud !! On doit acheter une bouteille d'eau fraîche du coup ou est le all inclusive la dedans ? De plus la plage privée est bondée tout les jours on a galerer a trouver deux transats il faut patienter avec le sable qui est hyper brûlant ! Pourquoi ? Pck comme la plage n'est pas vraiment surveiller des personnes qui ne sont pas de l'hôtel y vont et paye un bracelet de l'hôtel pour profiter de la plage privée hors elle s'adresse aux personnes qui ont payer pour séjourner dans l'hôtel !! En bref déçue et je rejoins tous les avis négatifs évitez dy aller et préférer un autre hôtel un peu plus cher ou qui se vaut pour au moins avoir un service valable et de la nourriture correcte ! Avec un personnel aimable également car ces vacances ont les attend toute l'année et on est pas la pour passer de mauvaise vacances !! Côté animation les animateurs sont présents mais animations répétitifs toujours les mêmes musiques les mêmes spectacles que l'année dernière rien n'a changer et c'est bien décevant !! C'est pas diversifier et je me demande comment les animateurs arrivent a répéter les mêmes choses tous les jours , en gros pour moi c'est plus une usine qu'un village !!! Vivement l'été prochain avec un autre hôtel plus correct car payer 800 euros par personne pour avoir ça non merci !! Heureusement que les balades dans la ville nous on permis de passer malgré tout de bonnes vacances!! Je donnerai pas trois étoiles a ce complexe en tout cas mais largement moins maintenant ça ne les vaut plus! On a rencontrer bcp de personnes dont des belges qui tout comme nous sont extrêmement déçus !! Le pire c'est que ceux qui ont pris 15 jours au bout d'une semaine ils en avez marre !!

• Séjour en : août 2013