“A eviter !!”

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes parti a ce club a 12 personnes pendant le mois d'aout 2013 bilan: plus jamais!!!!
Pas de climatisation nulpart dans l'hotel il fait chaud partout les chambres climatiser son reservés aux clients qui "payent" voila ce que l'on ma dit! Quand vous voulez manger dans les restaurants armez vous d'un mouchoir pour eponger le front car c'est dur sans clim au maroc!!
La nourriture que dire!! Repetitive, frites servi avec du noir dessus, les soirée special annoncé dans le livre qui est dans la chambre au restaurant le cloitre n'on jamais eu lieû toujours la meme nourriture tous les jours! Heuresement il ya des magasins dans le club on peut y acheter des biscuits salé et sucré pour les enfants qui avaient faim apres avoir jouer dans les piscines. Car oui en plein apres midi il yavait des crêpes, gauffres, glace (une boule dans un gobelet) mais PAYANT!!!
Le mini club pour les enfants ou il ya une piscine est bien, seul probleme un planning y est afficher mais rien n'est respecté!
A l'exterieur de l'hotel on trouve heuresement d'excellent restaurants car l'agador donne une tres mauvaise image du maroc avec la nourriture qui nous propose!! Malheuresement ce club ne proposai pas la demi pension car c'est un choix a faire vu l'argent que nous avons depenser pour se restaurer!!
Le club en lui meme est tres bien le personnel aussi rien a dire! C'est domage
Pti clein d'oeil a Mohamed representant Thomascook tres serviable et sympa et pour qui le pauvre a rempli plusieurs dossier de reclamation et encaisser de nombreuse remarque desagrable vu le monbre de personnes insatifaite!
Voila je pense que je retournerai a Agadir un jour mais plus jamais dans ce club!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 10 septembre 2013

Quelle déception ce séjour!Et pourtant, je ne suis pas hyper exigeante.
Grand manque d'hygiène dans le restaurant "l'oasis", peu de variation des buffets, peu de gouts aux aliments, et maux de ventre et nausées toute la semaine...(c'est la première fois que ca arrive, alors que j'ai déjà voyagé dans d'autres pays orientaux..)
Impossible de manger à l'extérieur. Manque de vaisselle régulièrement.
Les bouteilles d'eau ne peuvent être retirées à la réception qu'à partir de 19h et sont limitées.
Pas toujours de l'eau chaude pour la douche. Les chambres sont faites chaque jour, mais la propreté reste approximative, les linges de chambres ne sont plus en état.
Par contre, le restaurant "fisherman" et la "médina" sont beaucoup plus charmant et soignés. La nourriture y est meilleure.
Et dans tout ca, une météo qui n'a pas été clémente: deux après-midi de soleil, un jour de pluie!Pour le reste, du brouillard, de la brume et de l'humidité..
Il est vrai que sans soleil, tout ca est plus dur à vivre...mais quand même! Ce séjour restera un mauvais souvenir de vacances!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

j'y étais en 2007 et 2008 puis le 28 Aout 2013 , j'ai remarqué un grand changement négatif concernant la gastronomie ( manque de variété du buffet , de gout au plat , hygiène du resto....)
mais apparemment il y avait une ambiance incroyable avec le magnifique team d'animation il y avais de nombreuse activité pendant la journée ( volley ball , beach volley , ping pong , foot , pétanque,jeu de midi a la piscine , water polo .......) et surtout les soirées a thème chaque jour. un hotel conseillé aux jeunes ados.

Astuce pour la chambre : les chambres d'agador sont beaucoup mieux que celles de tamlelt
Avis publié : 30 août 2013

Hormis le caractère approximatif de la nourriture, variété des produits et des menus plus qu'inexistante......personnel en salle en majeure partie souriant (surtout les personnes de l'entretien et les femmes de ménages).plusieurs bémols , l'accès aux piscines et aux transats révèle de la stratégie ( se lever à 5 h au matin pour disposer d'une place !!!!! )..... le club enfant est déconseillé car le programme n'est pas respecté et la surveillance est plus qu' alèatoire.... la notion de all in vous demandera tout de même de sortir de temps a autre si vous des enfants votre porte monnaie si vous voulez offrir une crêpe ou une glace à vos bambins..pour les familles nombreuses, privilègiez le paquet de chips pour vous éviter la ruine.. a part cela et je trouve cela dejà pas mal la ville est agréable et les repas en exteriieurs ssont vivement conseillés pour decouvrir la vrai cuisine marocaine.. et non celle de ces hotels ou je pense qu'en période estivale la cuisine n'est plus le poste qui doit les préocupper le plus.... le personnel de thomas cook ( mohamed) a été tres réactif et les excursions proposées sont à la hauteur.... sinon ne pense pas réitérer dans le même hôtel car dècu..... bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Si vous rêvez de vacances en famille, à la cool, n'y allez surtout pas.
Une véritable usine abritant 2000 clients à l'affût d'une table ou un transat libre....
Le pire: La restauration. La guerre commence dès le matin. Quelque soit l'heure, trouver une table libre est une véritable mission. Optez pour débarrasser une table sale, et dressez-la vous même. Vous gagnerez un temps fou....
Ne vous attendez pas à vous régaler, car vous serez vite déçus. Même buffet dégueulasse tous les jours.
Quant à l'hygiène, il faudra compter sans.....
On vous aura prévenu

Avis publié : 28 août 2013

séjour du 10 au 24 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Obligé de prendre des repas en extérieur d'où frais supplémentaires pour se garantir des repas normaux. J'ai du mal à comprendre que des gens aiment ce complexe. Tout est payant pour un séjour all inclusive, c'est sympa.

Avis publié : 27 août 2013

Alors je n'y retournerais plus, comme l'avis d'avant , nourriture pas de gout , piscine flou sale, il faut donne la pieces au responsable si non vous n'avais pas de transac alors jai du mettre mais serviette a meme au sol, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes pour 24h , 2 serviettes de bain pour 2 personnes, pour un all exclusif rien a manger pour les enfants de midi a 19h si a part des frite et des saussice au fromage idéale pour manger sa a 15h, 16h, bref si je continnu a écrire tous les irrégularités de l'hotel je serais encore plus de 2h sur lordi et je n'exagère pas ,, hotel que je déconseille !!!!!!!!!
les point positive cette les femmes de menages et les personnes qui n'étoit les jardins , souriant , chaleureux, et la ville que j'ai bien aimer , voila ma petite histoire

Astuce pour la chambre : chambres du cote sud plus calme