Caribbean Village Agador
Très bien 4/5
2 090 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

A fuir!nourriture fade ou mauvaise,aucune variété,pain et petits croissants tout secs,pas assez de vaisselle,ébréchée,couverts en plastique,sets de table en papier,restaurants à thème pas bons et même infect pour le japonnais.A une des piscines bar fermé à 16h,reste juste une fontaine d'eau du robinet avec des gobelets jetables.En soirée,le bar propose des softs,du vin de table infâme,de la bière,2 ou 3 apéros le tout tiède!
Si on veut un cocktail,on a le choix entre une soft ou du tang avec une larme d'alcool.
Il n'y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants.Le "restaurant" oasis ressemble à une grande cantine,chaude,bruyante,les serveurs ne sont pas aimables.Dans les restaurants à thème on mange au lance pierre:1 heure pour potage entrée plat dessert!
Par contre notre chambre était propre,notre femme de chambre très gentille.
Le personnel autre que celui des restos est agréable et poli.La plage n'est pas à 300 m comme annoncé mais bien 500,deux rues à traverser,transats et parasols en fer,tout rouillés.Là aussi le bar c'est soft ou eau,tièdes!
Bref très déçue de mes vacances,n'y allez pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

je connaissais déjà le tamlelt ( el pueblo ) et j avais beaucoup aimé. Cet année,je suis allée dans l autre hôtel et je ne suis pas déçu. La seule chose que j ai a dire comme avis,n oublier pas que cet hôtel n'est qu un 2 étoiles en France,ne vous attendez pas a un hôtel très luxueux au prix que vous payer.Mais cela n'empeche en rien que vous avez le confort,de belles chambres,la proximité de le plage,du centre ville,du souk,le sourire,l'amabilité etc .....Je ne suis pas TRÈS exigeante comme certaines personnes qui croivent que l on leurs doit tout !!!!!Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas je reponds a tous. bonne vacance

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne detestent pas les escaliers,prenez les etages les plus haut
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

du 20 septembre au 27 septembre

les points positifs:

l'animation...
les petits marchands de l'hotel

les points négatifs:

piscine froide, ... nettoyée chaque jour, mais il y avait une fois du caca dans la piscine, le monsieur est venu nettoyé cela d'une manière plus que douteuse. il n'aurait rien fait c'était égale.

wc extérieur (piscine, restaurant) -> plus que dégoutant, à vomir. BEURK rien d'autre à dire.

Bar: à la tête du client, celui qui paye quoi...

chambre: j'ai du faire mon lit toute seule une fois, inadmissible. serviette de chambre changé quand elle en avait.... chambre sombre, sans vie, lit dur, oreiller dur.

restaurants: oasis beurk... et chaque jour la mm chose, le déjeuner pain pas frais beurk. heureusement qu'il y a les restaurants à themes mais.... apres le repas on vous demande de l'argent, inadmissible.

très déçues, heureusement qu'il y avait un beau soleil chaque jour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes parties à 2 amies en last minute au Carribean village agador une semaine et franchement j'ai trouvé cela super !
Je ne comprends pas certaines critiques...

* Chambres: propres, draps changés chaque jour, femmes d'ouvrages très sympathiques, lits confortables. Par contre on était sur un côté du village ou on entendais un chien hurler toutes les nuits mais on aurai pu demander pour changer, ils l'auraient fait sans soucis. Aussi manque de prises d'électricité (2 prises pour une chambre triple) et prévoir son sèche cheveux.

* Piscines: Nettoyées tous les jours matin, transat très confortable malgré que déjà assez vieux pour certains. Malgré que hotel complet, on a toujours eu 2 transats en se levant à 8-9 h du matin après le déjeuner. Même plustard, avec les 5 piscines de l'hotel toujours moyen de s'en trouver un.

* Nourriture: Seul mauvais point du séjour... Nous n'avons pas vraiment bien mangé. Plats assez répétitifs, pas beaucoup de spécialités marocaines sauf dans le restaurant à thème ''la médina". Nous avons trouvés les plats assez fades. Assez gras aussi. Décue que les glaces ne soient pas comprises dans la formule "all-in". Tables pas souvent débarassées donc on le fesait nous même mais si vous avez bien le temps il suffi de demander une table à un comis et ils vous la prépare le temps que vous allez vous servir.

* Plage: Il y a un bar avec boissons gratuites sur la plage privée de l'hotel. Possibilité de faire du kanoe et planches de surf gratuitement. Toujours des matelats disponibles mais pas toujours de transat la par contre.

* Personnel: se débrouille TRES BIEN en français! Sauf femmes d'ouvrages un peu moins... A la réception, retaurant, animation, ... pas de soucis à se niveau . Quelques serveurs un peu moins sympa mais super dans l'ensemble!

* Animateurs / animations: Vraiement le point fort! Tous les animateurs sont vraiment top! Ils créent des spectacle, sont toujours la pour proposer des activité. Viennent nous chercher pour danser la soirée, danses du club super, aqua gym, step, volley ball, ping pong, mini golf, ... Un jeu de midi chaque jour + un dans l'après midi (blind test, karaokés, concours de danses, mister agador, ... Ils font vraiement tout ce qu'il peuvent que le temps soit hyper beau ou moche pour faire vivre le village.

Même si quelques petits soucis de nourriture, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai volontier !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

difficile de donné un avis bon ou mauvais car un serveur le piscinier ou l accueil peuvent un moment vous rendre votre sejour agreable et a une minute apres l autre vous essaye de soutirer de l argent contre un autre service,le mot roi dans cet hotel bakshish pour quoi que ce soit ils faut s armer de patience une tasse a café une assiette un transat.mais .je vous cites les exemples les plus repandues mon bracelet et cassé je demande de le changer a l acceuil on me demande 10euro alors qu il n est pas perdu mais abimé je vais voir le conseillé de mon agence il m accompagne et la a l acueil im me dit de repasser pour me le changé gratuit je repasse un autre me recoit et me demande 5euro je le dit ok je vais voir mon agent de voyage et la il me le change sans rien deboursé et l agent me dit qu ils n ont pas le droit de demandé sauf et sauf si je l aurai perdu.
ensuite les restaurants: je rentre je vois des clients se faire servir des fruit des plats que ce meme restaurant ne sert pas je me dit bakshish et passé par la. meme la piscine le piscinier reserve des transat avec des vielle serviette a ceux qui lui on reservé la veille avec super bakshish.le comble le service au bar un serveur pour les boisson no alcool et 3serveur pour l alcool et cet hotel et un hotel famillial alors imaginé vous les enfant faire la queue pour un coca un fanta en gobelet j ai cronometré pour un coca 7minute et c et au bar principal bien sur si je donnné un bakshish j etais servi avant les autres enfait je denonce tout ca pour qu agador change e politic sinon cet hotel il est super pour un trois etoile..pour cet hotel faut en plus de votre creme a bronzer budget bakshish avoir une patience a toute epreuve que ce soit pour une tasse a café une boisson un transat voila et mon commentaire est celui de beaucoup de personne que j ai rencontrer dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre loin tres loin du bar de la piscine plutot demandé les chambre dnas le hall de l accueil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille