“sejour trop court”

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 17 novembre 2013

rentres hier d' Agadir ou nous etions au Carribean nous avons trouves notre sejour trop court, l' hotel nous a bien plu et la restauration ne nous a pas decue du tout avec un choix de plats ou meme les difficiles peuvent trouver leur bonheur.la chambre etait tres propre et les serviettes changees tous les jours si on le souhaitait.personnel tres agreable meme sans pourboirs sauf pour les personnes qui arrivent en pays conquit; nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous retournons a Agadir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 28 octobre 2013

Je lis plusieurs messages vantant l'Hotel Agador. Je suis allé à l'Hotel Agador du 25 septembre au 02 octobre 2013. A l'intérieur de l'Hotel, vous êtes harcelé par les vendeurs. Il y a 8 magasins dans l'enceinte de l'hotel et 8 échopes. Vous pouvez refuser tant que vous le voulez, ils reviennent à la charge. Au bar, c'et vraiment à la tête du client, avec des affronts comme s'il en pleuvait ... sauf pour les femmes et jeunes filles. Dans le restaurant, c'est à la tête du client (qui donne la pièce) ; vous faites la file pour avoir une boisson et le serveur passe devant tout le monde pour servir à table (normalement c'est self service). Des tables sont réservées pour ceux qui ont donné le pourboire la veille. Pour les plats, 1 fois du couscous, 7 fois : poulet ou poisson. Au resto à la carte : arrivés à 18H30 et terminé à 19H15 ; nous sommes repassé terminer au resto principal. Le nettoyage des chambre : plus que douteux : nous avons rappelé la resonsable car des serviettes tachées de rouge à lèvres nous ont été "fournies". Faut arrêter de louanger ces hotels. D'accord c'est 3 étoiles, mais mon argent est vrai donc j'ai droit à un service normal. A 2H00 du matin, klaxons à la sortie du dancing près de l'hotel. Agadir (ville) n'est pas propre et pourtant nous sommes à 300 mètres du domaine royal. Nous sommes allé une fois, c'est bon !

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très agréable avec bar piscine très animé et boissons excellentes.

Nahid Eljazouly et Mouna sont des animatrices hors pair par leur compétences et leur gentillesse.

Le resto laisse à désirer, nourriture répètitive avec toutes les variations sur le thème du poulet mais petits déjeuners excellents. Pesonnel très éfficace et comme dans tout l'hôtel, très aimable comme la femme de ménage du groupe 2700! Une perle...Chambres magnifiques et calmes dans le groupe 2700.

Wi-Fi la plus part du temps trop faible ou inexistante.

J'y retournerai!

Thomas L. d' Anvers Belgique

Astuce pour la chambre : Favorisez les groupes 2000 à 2900 plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis consciente que cet hôtel n'est qu'un trois étoiles au Maroc, seulement pour des vacances qui coûtent un mois de salaire pour deux je suis bien déçue sur des points assez importants pour des vacances au Maroc:
- A notre arrivée la chambre n'était pas faite, on nous mit d'office les bagages dans l'armoire et on nous a dit d'aller boire un verre en attendant.
- Les femmes de ménage font la chambre en plusieurs fois, remettent les draps en place au matin, notre chambre n'a pas été lavée une seule fois pendant les douze jours de notre séjour, tout comme les draps d'ailleurs, les serviettes "propres" sont déposées après 15h.
- Il faut réclamer du savon, du papier toilette.
- Si vous aimez les grasses matinées c'est rapé, les femmes de ménage font un boucan du tonnerre avant 8h du mat.
- En ce qui concerne la nourriture: absolument pas bonne, définitivement sans goût, fade, et toujours les mêmes plats sont proposés jours après jours
- Très peu de fruits frais, le choix est rapide: raisins, prunes ou clémentines locales
- Pas de jus de fruits frais le matin ni dans les différents bar à part si vous payez: plus d'un euros pour un simple jus d'oranges pressées
- Pour les boissons au bar; choix entre coca, seven up, fanta et boisson archi sucrée que seuls les anglais arrivent à boire. alcool de mauvaise qualité et bières immonde.
- Si pour vos vacances vous rêvez d'un bon cocktail passez votre chemin ils n'en font pas
- Passons au restaurant buffet, si vous souhaitez avoir une table propre, débarrassée et de la vaisselle, plusieurs choix s'offre à vous; venir dès l'ouverture, débarrassez et remettre le couvert vous même, ou donner un pourboire journalier aux "serveurs".
- et comble du ridicule si vous souhaitez de l'eau en bouteille dans votre chambre, vous devez vous rendre à la réception tous les jours uniquement après 19h pour avoir votre bouteille.

Astuce pour la chambre : les chambres coté hôtel tamelet sont plus calmes en ce qui concerne la musique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

nous revenons d'un séjour dans cet hôtel en septembre. Par rapport au prix peu élevé que nous avons déboursé, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hébergement de ce "complexe" et des services proposés : chambre très bien aménagée et nettoyée quotidiennement, restaurant principal qui propose une multitude de plats chaque jour, 6 restaurants à la carte le soir, personnel très agréable et souriant, toujours disponible, même sans pourboire, parties commune nettoyée même tout au long de la journée... Les animations diurnes et nocturnes sont encadrées par une équipe dynamique et souriante, la plage n'est qu'à quelques pas... Tout est à disposition, l'infrastructure de l'hôtel est magnifique. Nous avons été enchantés par ce séjour, et recommandons cet hôtel à tous, amis, famille, couple, des plus jeunes au moins jeunes.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la réception peuvent subir le bruit de la musique de la boîte de nuit juste à c...
Avis publié : 29 septembre 2013

A fuir!nourriture fade ou mauvaise,aucune variété,pain et petits croissants tout secs,pas assez de vaisselle,ébréchée,couverts en plastique,sets de table en papier,restaurants à thème pas bons et même infect pour le japonnais.A une des piscines bar fermé à 16h,reste juste une fontaine d'eau du robinet avec des gobelets jetables.En soirée,le bar propose des softs,du vin de table infâme,de la bière,2 ou 3 apéros le tout tiède!
Si on veut un cocktail,on a le choix entre une soft ou du tang avec une larme d'alcool.
Il n'y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants.Le "restaurant" oasis ressemble à une grande cantine,chaude,bruyante,les serveurs ne sont pas aimables.Dans les restaurants à thème on mange au lance pierre:1 heure pour potage entrée plat dessert!
Par contre notre chambre était propre,notre femme de chambre très gentille.
Le personnel autre que celui des restos est agréable et poli.La plage n'est pas à 300 m comme annoncé mais bien 500,deux rues à traverser,transats et parasols en fer,tout rouillés.Là aussi le bar c'est soft ou eau,tièdes!
Bref très déçue de mes vacances,n'y allez pas!

Avis publié : 29 septembre 2013

je connaissais déjà le tamlelt ( el pueblo ) et j avais beaucoup aimé. Cet année,je suis allée dans l autre hôtel et je ne suis pas déçu. La seule chose que j ai a dire comme avis,n oublier pas que cet hôtel n'est qu un 2 étoiles en France,ne vous attendez pas a un hôtel très luxueux au prix que vous payer.Mais cela n'empeche en rien que vous avez le confort,de belles chambres,la proximité de le plage,du centre ville,du souk,le sourire,l'amabilité etc .....Je ne suis pas TRÈS exigeante comme certaines personnes qui croivent que l on leurs doit tout !!!!!Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas je reponds a tous. bonne vacance

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne detestent pas les escaliers,prenez les etages les plus haut
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple