“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Sable-sur-Sarthe, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Point NEGATIFS :
Cet hôtel est bien situé car si on est prêt à faire 15 minutes de marche, il y a beaucoup de choses à voir et à visiter ! Mais concernant l'hôtel, on a trouvé que le service est vraiment très moyen et le personnel donne vraiment l'impression d'attendre toujours un billet. Si on veut être bien servi dans le resto principal, rien de tel qu'un petit billet glissé au cuisinier !...
Les chambres sont plutôt moyennes. Selon la situation de la chambre d'ans l'hôtel, on entendra soit la musique à fond, soit les chiens errants qui aboient toute la nuit...
La chambre est bien tenue en générale, mais attention, car les 2 derniers jours, les lits n'ont pas été refaits et les serviettes n'ont pas été changées (la femme de chambre nous a fait comprendre qu'avec un billet, ca changerait tout !...)
Points POSITIFS :
Par contre, les animations sont vraiment pas, l'équipe d'animation est sympa, le club pour enfant est très bien et les activités dans l'hôtel sont nombreuses. Quelqu'un qui veut rester toute une semaine dans le complexe peut le faire sans problème !
ATTENTION : en fonction de l'heure du départ de l'avion, il est possible de n'avoir accès à aucun service le dernier jour... Arrivés le samedi à 12h à l'hôtel, notre avion repartait à 20h25 le samedi d'après et le samedi du départ, à 12h, nous ne pouvions plus ni manger ni boire...
Je pense que cet hôtel vaut bien le prix qu'on y met. On ne peut pas attendre plus de services pour le prix.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres qui donnent sur la rue piétonne (on y entend les chiens aboyer tout la nuit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C’est la quatrième fois que nous allons à l’Agador et si le dernier avis que j’ai donné est toujours valable pour les généralités, il y a quand mêmes une très grande dégradation au niveau du service en général.

NOUS AIMONS ENCORE :
Les superbes jardins très bien entretenus, la chambre fonctionnelle et nettoyée tout les jours, l’efficacité des femmes de ménage, et les repas qui pour un trois étoiles sont de bonnes qualités (et il n’y a pas de cafards comme certains le disent), les piscines chauffées et les boissons de pas trop mauvaises qualités.
Cependant il ne faut pas oublier que nous sommes dans un trois étoiles et pas très cher en plus donc mon avis et les notes que je donne sont en conséquences (si il s’agissait d’un 5 étoiles je serai plus exigeant). Toutefois je pense que 550€ pour 1 semaine ou 750€ par personne pour 2 semaines sont les sommes maxi qu’il ne faut pas dépasser pour cet hôtel, il ne vaut pas plus tant que le service sera de cet acabit.

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS :
Les oreillers sont trop dur et l’éclairage des chambres insuffisant. Mais surtout la paresse généralisée du personnel et en plus désagréable, la grande dégradation des services. A l’arrivée l’accueil peu accueillant, dans le lobby-bar les serveurs éteignent la lumière et se cachent je soupçonne que si c’est par économie c’est pour leur énergie à eux, et pour faire croire que le bar est fermé (ce que nous avons cru les 2 premiers jours), de plus la zone fumeur est près du bar et la zone non fumeur au fond de la salle ce qui oblige les non fumeurs à traverser toute la zone fumeur et de faire la queue dans la fumée de cigarettes quelle incohérence !! Il y a également les verres qui sont sales et les alcools sont allongés à ce bar.
Au restaurant le sport national des serveurs est de ne pas débarrasser totalement une table ou d’y installer 2 verres pleins (ou autre chose) pour faire croire qu’elles sont occupées et encore d’autres astuces pour décourager les clients à s’installer et les faires choisir une autre salle, la palme à ce petit jeux c’est la salle du fond, de toutes manières les salles ne sont en général pas occupées de plus d’un tiers de clients et toutes les tables sont encombrées et les serveurs disparus. Problème récurent également c’est de trouver, tasses, assiettes, verres, couvert, etc.…
Au bar de la piscine certains serveurs vous feront faire 2 fois la queue ¼ heure car ils ne vous donneront pas une boisson sans alcool en plus de votre boisson alcoolisée. Quelques uns sauvent un peu le service avec un sourire et de l’efficacité.
Alors si vous avez des pourboires à donner faites comme moi ne mettez pas dans le tronc mais discrètement dans la main de celui qui fait son travail.

CE QUE NOUS AVONS DETESTE :
C’est l’animation, j’ai connu à l’Agador dans les années 2000 avec une excellente animation, maintenant de toutes les animations que j’ai vu je crois que je n’ai jamais vu aussi minable. J’ai compté jusqu’a une quinzaine d’animateurs amorphes à moitié endormis qui ne pensent qu’a jouer entre eux boire, bouffer, les mecs draguent sans cesses les clientes(jeunes), et les animatrices sont déjà fatiguées à 11h00 du matin, les animations sont inadaptées a la clientèle, 80% d’ainés et ils vous passent de la techno-industrielle je pense dans le but de ne garder que les jeunes (à draguer) et éliminer les couples et les plus vieux, les spectacles sont bâclés (ils baillent sur scène), et se retrouvent en soirée que des piliers de bar et une poignée de jeunes (surtout des filles qui attendent les animateurs). Enfin je pense que 4 animateurs motivés ferait mieux que cette bande de bras cassés ou alors pas d’animation serait encore préférable à ça, le responsable des animateurs est totalement incompétent.

ALORS Y A T’IL UN PILOTE A L’AGADOR, il manque des chefs pour surveiller ce petit monde, je ne suis pas un bourreau de travail, loin de là même, mais là, ce service détestable sera la raison qui me fera hésiter de revenir dans cet hôtel, et choisir un autre hôtel, dommage.

Astuce pour la chambre : vous pourrez demander à changer de chambre dans la plupart des cas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 21/12 au 5/1..Cuisine infecte,le poulet aux milles sauces,merguez,boulettes..Un "Réfectoire" aux sièges de fer,comportant plusieurs salles de plus en plus éloignées du buffet. Des escaliers interminables partout. 10 minutes de file pour avoir un verre de plastique au bar ou officie un seul barman. Des centaines d'escaliers partout pour accéder au resto, piscines ou les transats sont toujours réservés. A part les chambres trés bien entretenues,vraiment un endroit à éviter.Avons résolu le problème en allant manger au resto El Toro entrée de la plage ou pour 500 Dinars, vous faites un bon repas à 2.Des "Boutiques" dans l'hotel aux prix 5 /6 fois ceux d'agadir au personnel harcelant. Agadir, c'est top, j'y reviendrai, mais plus jamais cet hotel. Repas Noel, nouvel an en dessous de toutde plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

sommeleuze
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis à l'agador ce 18/12 jusqu'au 01/1/2014 nous avons passés de merveilleuses fêtes de fin d' année vivement l'année prochaine,en espérant retrouver les mêmes personnes super agréable avec qui nous avons passé de merveilleuses vacances.Bravo à tout le personnel du pueblo et de l agador pour leur gentillesse,respect,serviabilité, ainsi que la nourriture plus que super par rapport au prix payé.

Séjour du décembre 2013
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Sejour de 7 nuits bien sympathique dans cet endroit . Soleil et farniente sont au rendez vous. Service simple et efficace . A conseilker pour familles avec enfants
belle experience mais je ne reviendrais pas

• Séjour du novembre 2013
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis repartie au Caribbean Village Agador en mai 2013.

Je ne suis toujours pas déçue! La propreté de l'hôtel est toujours irréprochable (sauf au niveau des toilettes près de la piscine oasis mais quand on voit l'hygiène et le non-respect des touristes, on comprend mieux!).

Il y a eu un petit plus pour la cuisine, je l'ai trouvée plus variée que mon précédent séjour. La qualité des plats est la même.

Les animations sont toujours sympas, pas mal d'animateurs ont changé mais les nouveaux sont tout aussi accueillants que les anciens.

Le personnel est toujours aussi aimable, quelque soit le domaine.

Que dire de plus? Que cet endroit est vraiment un cadre idéal pour se ressourcer tout en s'amusant. Certes ce n'est pas un 5 étoiles mais l'ambiance y est unique, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs (même si certains membres du personnel changent, les nouveaux ont la même mentalité, à croire que c'est un critère de sélection!)

Pour plus de précisions, vous pouvez voir les autres commentaires que j'ai pu écrire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous voyageons très souvent dans l'année et c'est la 1ère fois que nous séjournions au Carribean Agador.Nous sommes restés 15 jours et comptons bien y retourner.

L'architecture en riads est très plaisante et les 4 piscines agréables.Certes les chambres sont simples et pas toutes refaites mais l'essentiel y est.Pour notre part après une 1ère chambre en rez de jardin assez sombre nous avons demandé et obtenu une chambre ensoleillée au 1er.
La nourriture est certes celle des clubs mais il y a pas mal de plats différents donc on peut y trouver son bonheur, sauf pour le fromage et les fruits.Il y a 6 restaurants à thème nous avons donc manger différentes cuisines 6 jrs/7.

Les animateurs sont très agréables et pas trop insistants.

Le rapport qualité/prix est à prendre en compte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest en en étage sont mieux ensoleillées, nous étions au dessus des commerçants e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis