“détente à Agadir”

N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
courrières
“détente à Agadir”
Avis écrit le 24 juin 2014

Par rapport à il y a 5 ans ça a bien changé. La nourriture est toujours la même au cours du séjour donc à force on se lasse, toujours les mêmes légumes, les desserts idem et des oranges à gogo par contre pour un pays qui cultive les pastèques et les melons on en a eu que 2 fois. Il n'y a jamais de glaces. Ils ne varient pas assez . Les piscines superbes mais pour trouver un transat aie ! Il n'y en a pas assez pour le nombre de personne et les gens se lèvent très tôt pour mettre leur serviette. Donc faut y aller au culot et ôter la serviette pour la place. Ils ont prévu des paniers pour mettre les serviettes si la personne n'est pas là au bout de 2 h. Les apéros au bar sont en petites quantités ou il faut payer le serveur pour avoir une bonne dose. J'ai été déçue qu'ils réclament sans cesse la pièce. Même les femmes de ménage réclament. Au réveil prenait votre douche car dès que vous partez déjeuner elles prennent les draps de bain et les remettent que l'après midi. les boutiques de l'hôtel on se fait arnaquer il faut marchander. Un conseil achetez au souk où allez dans les magasins Marjane c'est moins cher. Perso je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambres près du bar trop bruyant et à côté le local des femmes de ménage, elles sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Ceux qui donnent 4-5, je ne sais pas ce qu'il ont connu avant, mais ça fait peur.
En toute objectivité, l'infrastructure est très correcte, c'est grand (trop grand), ce qui le rend ingérable.
Points très décevant:
- La nourriture: dans les restos à thème c'est mangeable mais sans plus, par contre au resto buffet, ce n'est même pas digne d'une cantine scolaire.
- Le service et le personnel: service très médiocre et personnel désagréable. Ils arrivent à être serviable et poli avec les gens qui donnent des pourboire. Je suis désolé, mais c'est leur boulot, le service est inclus ! Et il ne me serait jamais venu a l'esprit de donner un quelconque pourboire pour un service aussi médiocre de base.
- Femmes de chambres: la propreté générale de l'hotel laisse à désirer, dans les chambre à part le lit qui est fait, je ne sais pas ce qu elles font... Les draps n'ont pas été changée une seule fois sur 8 jours, ça arrive qu'il manque l'une ou l'autre serviette de bain. Niveau nettoyage sauf si c est vrmt sale, elles ne nettoient pas.

Je vais régulièrement en vacances, pas seulement dans des 4-5*, c'est le pire 3* que j'ai connu. Chance pour moi c'était un last minute à 339€, mais si j'avais déboursé le prix plein comme certains, j'en aurais été malade !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Valenciennes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

nous sommes arrivès a 22h ,on nous a installès dans une"chambre" horrible!!!!!!en sous sol!!!!pas de clartèe,vue sur de grandes herbes,bouches d ègout a la porte ,très mauvaises odeurs,chambre dèlabrèe,a la rèception trop de clents par rapport aux chambres!!!!!!le lendemain a force de harcèlement changement de chambre,trop de points nègatifs!!!!allons ècrire au siège social!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus jamais

Astuce pour la chambre : a l ètage,vers la piscine ,pas au 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

de retour , 8 jours d'un séjour au carribean. grand complexe hotelier avec 2 hotels à chaque extrémité , hotel propre et jardins magnifiques bien entretenus.
logement simple mais confortable ,( matelas neuf ), dans des riads , au calme prés de la réception
bat. 28 au dernier étage avec vue lointaine sur la mer.
le plus , la possibilité de réserver pour le soir , les restaurants typiques (marocain, steak house,
poisson , chinois et japonais ) qui ne nous ont pas décus.
à réserver à 9 H car il y a peu de places proposées.
le restau principal, est immense , commun au 2 hotels mais avec des salles qui ne sont jamais bondées.
la nourriture pourrait etre améliorée (ce dont se plaignent beaucoup de clients ) qui ont connu
cet hotel auparavant. (poulet, dinde, poisson et agneau seulement avec le couscous)
cet hotel pourrait ainsi gagner une étoile , le "all in" est restreint quant à la quantité et la diversité.
plusieurs piscines, trés grande et d'autres plus intimes. la plage est à 5 mn à pied en sortant
de l'hotel, route à traverser , avec service de boissons à la plage.
le TOP sur agadir , son immense promenade de plusieurs kilomètres, piétonne.
la gentillesse des habitants.
compte tenu du faible prix payé en last minute , séjour agréable

Astuce pour la chambre : chambres prés de la réception trés calmes.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir cet hôtel pour 12 jours paradisiaques. Après avoir lu les nombreux commentaires négatifs je m'attendais au pire et finalement nous nous sommes retrouvés dans un hôtel très propre et bien entretenu, avec une très grande piscine et 3 autres un peu plus petites, des chambres situées dans plusieurs riads, ce qui rend l'hôtel plus familial. Il n'y a qu'à traverser la route pour accéder à la plage privée. Certes les repas ne sont pas extraordinaires, mais bien plus variés et meilleurs que tout ce que j'ai pu lire. Les petits déjeuners sont royaux avec de succulentes omelettes, des crêpes savoureuses, des salades de fruits frais... L'énorme point fort de cet hôtel est l'animation, qui est vraiment géniale: les animateurs sont présents et nous sollicitent mais sans exagérer: que ce soit les danses du club, les jeux, les activités telles que le step, l'aquagym, le ping pong, le minigolf... Et également les spectacles et les soirées. Les animateurs se chargent de faire danser tout le monde sur de la valse, du tango, du merengue, de la salsa, du zouk... Les spectacles sont de qualité et le travail de l'équipe est exceptionnel! Merci à Adil, Khadija, Halima, Simon, Felix, Oulaya, Sofiane, Karim, Kamal... Grâce à votre bonne humeur, votre gentillesse, votre façon de mettre l'ambiance, vous nous avez fait passer un séjour génial, et on a qu'une envie c'est de revenir au plus vite!!! On comprend pourquoi il y a tant d'habitués qui reviennent plusieurs fois par an dans cet hôtel, imbattable au niveau rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la piscine de l'Orangeraie sont plus calme car pas à côté des anima...
spa
Avis écrit le 10 juin 2014

l'hôtel un peu vieux, chambre bien, repas .... on mange à sa faim mais fort cuisine de cantine, dommage qu'on ne puisse pas prendre les repas à l'extérieur, beaucoup de bruit dans le restaurant; les animateurs sont fatigués à l'exception d'un seul : SIMON .... lui seul !!!!! la plage est éloignée .... en soirée spectacle et puis danse de club et puis tout fermé à minuit, tout même les bars !!!! un peu court puisque le spectacle se termine vers 23h30, 30 minutes de danse sur la terrasse c'est peu !!!! Des efforts sont à faire; encore merci à SIMON on avait dit, mon amie et moi que nous allions parler de lui, c'est chose faite; merci à lui pour sa gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
vierzon
Avis écrit le 1 juin 2014

séjour du 29 mars au 12 avril. Hotel qui se dégrade énormément j'y suis allée en 2007 et 2009.
La c'est la catastrophe, direction inexistant, les table du restaurant ne sont pas débarrassés et sale les serveur mal aimable si vous demander une table il vous ignore ou allonger un pourboire et vous aurait tous se que vous voulez La nourriture est froide. les chambre sont correcte.
Les barman sont TRES TRES désagréable ils servent a la tête du client, si vous êtes une belle blonde ils vous saute dessus et ont des propos très déplacer et indécent. Quand au animateurs ils traine des pied toute la journée vont vers les clients habituer se cache sous une casquette degoutante avec les yeux a moitié shoutés . Avis a la Direction essayer de recadrer votre personnel et de rajeunir les barman (trop de vieux avec des propos indécents).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux