Caribbean Village Agador
320 $US
230 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
88 $US
128 $US
54 $US
  • Piscine
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
Hotel Argana(Agadir)
61 $US
29 $US
bedfinder
  • Piscine
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
49 $US
41 $US
Travelocity
2 090 résultats
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 2 090
Avis publié : 1 juillet 2014

Très déçu par cet hôtel, étions au 4 étage sans arrêt panne d'ascenseur, manque de serviettes de toilette dans les chambres . Restaurant banal, aucune variété alimentaire pas de fruits du pays, pas de spécialités marocaines, restaurants à thèmes mais très peu de places. Les marchands des boutiques dans l hôtel sont toujours en train de nous arreter pour nous vendre leurs produits.
Personnel très peu aimable. De très belles piscines mais des 6 heures le matin les transats sont déjà réservés avec les draps de bain donc pas d'accès à la piscine. Oublie de nous réveiller le matin pour prendre l avion. Si vous avez la possibilité de choisir un autre établissement n'hésitez pas

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Personnel désagréable, wifi annoncé mais indisponible, nourriture exécrable tant au buffet qu'aux differents restaurants, fruits, légumes et eau aux distributeurs impropres à la consommation (tourista).
Piscine et chambres sales. All inclusive annoncé jusque minuit mais dans les faits à été purement annulé pendant 2 jours sur les 7 que nous avons payé.
Le meilleur hôtel pour vous dégoûter du Maroc!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

rien pour les petits de moins de quatre ans.ont ne fait que monter et descendre les escaliers.les repas se sont toujours les memes.pates,frites,poulet,poisson.un serveur agreable, sinon il faut payer pour avoir un sourire.pour les transats il faut se lever a 5h pour mettre sa serviette dessus pour le reserver.une semaine d'enfer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

J ai passer 1 semaine a l hotel agador du 15 au 22 juin avec ma fille de 2 an et demi je n y retrournerai plus jamais les repas sont vraiment pas bon poulet sec sec poisson pate frite tout les jours tout le monde est desagreable pas de bonjour pas de merci j avais reserver a l hotel pueblo tamlet j ai du changr dhotel car ma chambre ete pas encore faite a 14h30 le jour de mon arriver a 10h le matela avait des grosses tache de pipi et comme ma soeur et ma mere avait reserver a l hotel agador j ai dormi ds leur chambre toute la semaine les dessert il y a que 2 ou 3 sorte de gateau pas de glace pour les enfants rien si on ve une glace une crepe ou une gauffre il faut all se la payer alor pour ma petite de 2 ans et demi il y a rien pour elle meme pas un bac a sable pas un petit tobogan bref les excursion de la semaine ete nul il y a rien a voir a part la vallée verte et la mosquée bref je vs conseil vraiment pas d y aller

Astuce pour la chambre : N y aller jamais
Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Par rapport à il y a 5 ans ça a bien changé. La nourriture est toujours la même au cours du séjour donc à force on se lasse, toujours les mêmes légumes, les desserts idem et des oranges à gogo par contre pour un pays qui cultive les pastèques et les melons on en a eu que 2 fois. Il n'y a jamais de glaces. Ils ne varient pas assez . Les piscines superbes mais pour trouver un transat aie ! Il n'y en a pas assez pour le nombre de personne et les gens se lèvent très tôt pour mettre leur serviette. Donc faut y aller au culot et ôter la serviette pour la place. Ils ont prévu des paniers pour mettre les serviettes si la personne n'est pas là au bout de 2 h. Les apéros au bar sont en petites quantités ou il faut payer le serveur pour avoir une bonne dose. J'ai été déçue qu'ils réclament sans cesse la pièce. Même les femmes de ménage réclament. Au réveil prenait votre douche car dès que vous partez déjeuner elles prennent les draps de bain et les remettent que l'après midi. les boutiques de l'hôtel on se fait arnaquer il faut marchander. Un conseil achetez au souk où allez dans les magasins Marjane c'est moins cher. Perso je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambres près du bar trop bruyant et à côté le local des femmes de ménage, elles sont bruyantes et certaines réclament la pièce.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis