“Corinne C. Nous y retournons!” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador
N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
“Corinne C. Nous y retournons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Qualité/prix excellent!rien à dire on y mange très bien.tout est frais et beaucoup de variétés de légumes et viandes.je vous conseille les courgettes,trop bonnes!
L'accueil c'est vrai un peu froid par la suite plus sympa!sans donner une pièce!juste avec le sourire!un peu de reconnaissance pour leur service et ils sourient à leur tour.Belles piscines mais c'est vrai difficile de se faire une place,plage pareil mais nous on allait ailleurs!
Chambre très propre,on était au 5eme belle vue sur la mer et grande terrasse,draps changés tous les jours,juste les serviettes souvent oubliées!
le petit apéro au bar sympa,avec de la musique pour tous les goûts!bref un séjour agréable qui nous a donné envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : tout en haut moins de bruit!mais escaliers quand ascenseur ne fonctionne pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très bien
chambre propre
manger excellent beaucoup de variété
celui qui dit que se n'est pas bon ses parce qu'il n'a rien chez lui ,difficile
tout était parfait bon spectacle et annimateur très souriant

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très déçu par cet hôtel, étions au 4 étage sans arrêt panne d'ascenseur, manque de serviettes de toilette dans les chambres . Restaurant banal, aucune variété alimentaire pas de fruits du pays, pas de spécialités marocaines, restaurants à thèmes mais très peu de places. Les marchands des boutiques dans l hôtel sont toujours en train de nous arreter pour nous vendre leurs produits.
Personnel très peu aimable. De très belles piscines mais des 6 heures le matin les transats sont déjà réservés avec les draps de bain donc pas d'accès à la piscine. Oublie de nous réveiller le matin pour prendre l avion. Si vous avez la possibilité de choisir un autre établissement n'hésitez pas

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Personnel désagréable, wifi annoncé mais indisponible, nourriture exécrable tant au buffet qu'aux differents restaurants, fruits, légumes et eau aux distributeurs impropres à la consommation (tourista).
Piscine et chambres sales. All inclusive annoncé jusque minuit mais dans les faits à été purement annulé pendant 2 jours sur les 7 que nous avons payé.
Le meilleur hôtel pour vous dégoûter du Maroc!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

rien pour les petits de moins de quatre ans.ont ne fait que monter et descendre les escaliers.les repas se sont toujours les memes.pates,frites,poulet,poisson.un serveur agreable, sinon il faut payer pour avoir un sourire.pour les transats il faut se lever a 5h pour mettre sa serviette dessus pour le reserver.une semaine d'enfer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pol-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J ai passer 1 semaine a l hotel agador du 15 au 22 juin avec ma fille de 2 an et demi je n y retrournerai plus jamais les repas sont vraiment pas bon poulet sec sec poisson pate frite tout les jours tout le monde est desagreable pas de bonjour pas de merci j avais reserver a l hotel pueblo tamlet j ai du changr dhotel car ma chambre ete pas encore faite a 14h30 le jour de mon arriver a 10h le matela avait des grosses tache de pipi et comme ma soeur et ma mere avait reserver a l hotel agador j ai dormi ds leur chambre toute la semaine les dessert il y a que 2 ou 3 sorte de gateau pas de glace pour les enfants rien si on ve une glace une crepe ou une gauffre il faut all se la payer alor pour ma petite de 2 ans et demi il y a rien pour elle meme pas un bac a sable pas un petit tobogan bref les excursion de la semaine ete nul il y a rien a voir a part la vallée verte et la mosquée bref je vs conseil vraiment pas d y aller

Astuce pour la chambre : N y aller jamais
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courrières
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Par rapport à il y a 5 ans ça a bien changé. La nourriture est toujours la même au cours du séjour donc à force on se lasse, toujours les mêmes légumes, les desserts idem et des oranges à gogo par contre pour un pays qui cultive les pastèques et les melons on en a eu que 2 fois. Il n'y a jamais de glaces. Ils ne varient pas assez . Les piscines superbes mais pour trouver un transat aie ! Il n'y en a pas assez pour le nombre de personne et les gens se lèvent très tôt pour mettre leur serviette. Donc faut y aller au culot et ôter la serviette pour la place. Ils ont prévu des paniers pour mettre les serviettes si la personne n'est pas là au bout de 2 h. Les apéros au bar sont en petites quantités ou il faut payer le serveur pour avoir une bonne dose. J'ai été déçue qu'ils réclament sans cesse la pièce. Même les femmes de ménage réclament. Au réveil prenait votre douche car dès que vous partez déjeuner elles prennent les draps de bain et les remettent que l'après midi. les boutiques de l'hôtel on se fait arnaquer il faut marchander. Un conseil achetez au souk où allez dans les magasins Marjane c'est moins cher. Perso je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambres près du bar trop bruyant et à côté le local des femmes de ménage, elles sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis