“vacances agreables”

Caribbean Village Agador
N° 30 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 1 septembre 2014

Super vacances personnel tres agreable rien a dire cadre bien entrenu. Vais y retourner de bon coeur, taxis mercedes font confiance aux voyageurs course payee au retour apres visite du souck, impensable en France

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean Village Agador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Après de multiples séjours en all-inclusives,le village Agador restera le club le plus mauvais de tous.Complexe assez grand et bien situé mais une grande rénovation serait- fort souhaitable car murs délabrés,piscine sales et restaurant trop petit... La sécurité pour les enfants est aussi à désirer,éclairage décroché du mur et flottant dans le piscine , personnel de sécurité toujours absent,prises non fixé dans les chambres...Le personnel est inactif à vos attentes et mieux vaut être patient, de-plus tous ce payes ex : le transat car à 7H00 ils sont tous occupés. Pour la restauration n'espérer pas manger marocain , il n'y en a pas et le restant est juste mangeable. L'animation est médiocre et les spectacles du soir sont soporifiques...
Nous retournerons à Agadir pour la ville et ces alentours mais pas au Village Agador

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines. Des défauts, certes, il y en a mais pour ce prix (850 € par personne pour 2 semaines !) ce serait de la mauvaise foi de critiquer. Le complexe est grand, les animateurs, le personnel d'entretien sont super sympas. Petit bémol pour le grand restaurant en effet : on a l'impression de les embêteter. Des petits marchands sont présents à divers endroits, miam miam les cacahuètes et autres.... On y mange plutôt pas mal, dommage pas assez de fruits à mon goût. Pour nous, vacances réussies. A conseiller pour les familles. Aux alentours, des très bons restaurants pas trop chers.

Astuce pour la chambre : les chambres sur hauteur pas mal du tout, belle vue jusqu'à la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2014

Tout d'abord , il faut savoir que le mois d'aout n'est pas le meilleur, question climat à Agadir.
L'hôtel se trouve à 5 min de la plage et de la promenade. Le souk est à 30 min et la Marina d'Agadir à 45 min mais les taxis rouge ne coute que 2 euros.
Le village est répartis avec des maisonnettes et il y a 4 piscines dont certaines ne donne pas envie car vieillotte. Le restaurant buffet est basique mais correcte. Pour les restaurants à thème bien sauf le japonais qui ne porte que le Nom. Dans l'ensemble complexe correcte mais ne vous attendez pas à un service de classe et chichi ici tout se fait à la "Marocaine" lentement et si Dieu le veux. L'équipe d'animation est bien surtout certains spectacle le soir. Pour le " All in" pas de choix l'après midi sauf payant (crêpe, glace, gaufre) et pas de carte de cocktail que des boissons basic et alcool local . Dans l'ensemble correcte pour un 3 étoiles qui offre un service de base pour des vacances pas trop chère.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont plus bruyante car sono jusqu'à minuit. Ne pas avoir peur...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2014

Près de 2000 personnes réunies dans des infrastructures insuffisantes : file d'attente pour boire, queue sans fin pour manger, attente pour une table propre, insuffisance de transats pour profiter de la plage ou des piscines.....
On avait choisi le Caribbean Village Agador (343 chambres) mais ce que ne disent pas les tours operateurs, c'est que toutes les infrastructures sont à partager avec l'hôtel El Pueblo Tamlet (363 chambres) et du coup c'est l'enfer! C'est dommage car le site est chouette mais le personnel n'est pas managé notamment au niveau du service de restauration. Les salles de restaurant sont immenses avec les boissons concentrées dans un seul endroits. On passe notre temps à partir remplir des gobelets ridiculement petits d'eau....!!!! Les serveurs se disputent pour ne pas nettoyer les tables.
Les animateurs sont très agréables.
En essayant de vivre en décalé, on est arrivé à se reposer mais ce n'est pas top.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2014

Sejour en famille en pleine période de ramadan qui doit être éprouvant pour le personnel car peu aimable.De plus, à cause de cet événement religieux, le service s'arrêtait chaque soir pendant 30 mon .incompréhensible pour les vacanciers.
A moins de vous lever a 5h30 pour réserver votre bain de soleil au moyen d'une serviette, n'espérez pas profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : L'hôtel par lui même n'est pas si bruyant mais on subit les animations des hôtels environnan...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Je suis retournée à la période de Noël à cet hôtel.

Je ne suis toujours pas déçue.

Le personnel est toujours aussi aimable malgré le stress dont ils sont victime pour la préparation des fêtes de fin d'année.

Les animations à cette période sont tout simplement fantastiques et les animateurs sont toujours aussi disponibles malgré leur état de fatigue (ils répètent le spectacle du nouvel an la nuit entre minuit, heure où ils finissent leur travail auprès des clients, et 3 heures du matin).

Le seul bémol que j'aurai est pour la cuisine et notamment le menu de Noël qui étais un peu moins bon que d'habitude mais restait correct.

La propreté est toujours un atout de cet hôtel, ce qui n'est pas négligeable.

Encore une fois, un hôtel que je recommande en raison de son excellent rapport qualité/prix)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille