Royal Atlas(Agadir)
134 $US
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
107 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
211 $US
  • Front de mer
241 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
167 $US
125 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
171 $US
Expedia.com
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 180 résultats
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

établissement pas sérieux pour les paiements!!!!lors de notre arrivé ont nous réclame de payé la taxe de séjour jusqu'à la pas de souci. mais en journée je me fais rattraper par une personne pour me réclamer la somme du séjour. donc je règle et réclame la taxe que j'ai payé avant. il me dit que c'est pas possible car sa été enregistré et qu'il lui est pas possible de me rembourser. malgré tous ces déconvenue je prolonge mon séjour de 1j puis 2j donc 3j en tous( soit au total 5j).il me déduit la taxe sur le paiement. sur les 3jours, 1j prélevé de mon compte d'un montant de 65euros. aujourd'hui je réclame mon dû, ebooking accuse l'établissement de s'être servi sur notre compte et l'établissement dit que c'est ebooking qui doit nous rembourser. autant vous dire que si j'avais passer un bon moment et bien il est oublié de par leur manque de sérieux. je ne recommande ni ebooking ni carribean village.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nourriture 4/10 pour les buffets et 6/10 pour les restos a thèmes du soir sauf le marocain "medina"qui vaut un 8/10....note global 5/10

Les chambres certes pas moderne, mais moi qui ai des problèmes de dos le plus important c de pas tombé sur une literie qui va me mettre encore plus le dos en vrac...je ne me suis jamais réveillé avec mal au dos donc c positif pour moi.
Salle de bain fonctionnel et plus moderne que le reste.
Ma notation sera de 8/10 pour cette chambre.

Les piscines et la facilité pour les enfants de s'faire des copain et de profité.... l'amusement des enfants je met un 8/10

Les animations un peu trop répétitives mais faites avec beaucoup de joie et d'énergie par les animateurs
Je mettrais 7/10

Ma côté global est de 6/10 mais surtout a cause de la nourriture.
Mais à part cela je reste positif car il faut tenir aussi compte du rapport qualité/prix.....si j'avais eu les mêmes prestations dans un 4 ou 5 étoiles plus cher.... j'aurais été plus sévère mais la c un 3 étoiles pour budgets plus modestes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

La femme de chambre un peu collante. Elle ne voulait pas rater son pourboire, qu'elle venait à chaque fois que je rentrais de la piscine ! Sinon...c'était un bon séjour. J'ai aimé la diversité des restaurants à thèmes autour de l'hôtel.
Massage acheté à l’hôtel, un taxi m'a conduit dans la ville d'Agadir, un lieu très isolé. Une belle petite peur !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2017

tout à été dit dans les précédents témoignages,je n'ai rien à ajouter à part, éviter le mois de juillet et août dans ce secteur le ciel reste couvert une bonne partie de la journée . ne pas aller dans la vallée du paradis l'aprés midi l'eau des lacs sont des bouillons de culture

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

Avant tout arrêtez les débats fermer cette établissement.... il faudrait des pages et des pages pour décrire notre désastreux séjour 15 jours de cauchemars...
chambres : les lits bancals les matelas les alaises j'en parle même pas draps et couverture STOP faut en changer les cousins des fauteuils d'une saleté repoussante les chaises sur la terrasse rouillées tout collent de saleté les robinetteries rouillées également.
la salle a manger (enfin cantine plutôt) 15 jours le sol n'a jamais vue la serpière trace de bouffes de soda de pains de tout ..... on ses les menus d'1 mois sur le sol les tables et les fauteuils attention en vous asseyant car ca collent la table colle et les tongs collent sur le sol BREF magasin de glue garantie
pas assez de vaisselles donc accrocher vous a vos verres ou vos tasses car on vous les prends en allant du repas le matin beignet le midi frites gout beignet l'huile sert au deux lol intéressant mais dégoutant pour ne pas dire autre chose
BAR : on pose les mains on collent table fauteuils sol
LE BAR DE LA PISCINE niveau animation : UNE CATASTROPHE les serveurs sont épouvantables pas aimable ha si pardon mettez la main à la poche et vous aurez éventuellement le droit a un semblant de sourire ou un petit mot..... 15 minutes pour un café dans le bar de la réception nous avons eux le droit aux cafards en guise de gâteaux apéro ... tout est immonde tout collent tout est "d...........e" pas d'autres mots pour décrire cette établissement
l'adresse sur le site est fausse il le situe sur le boulevard des dunes (donc sur la plage)alors qu'il se trouve sur le boulevard intérieur boulevard du 20 aout donc absolument pas prêt de la plage
LA NUIT : aucun repos les employés réparent tapent parlent à heure voix toute la nuit si vous souhaiter vous reposez fuyez cette endroit aucune isolation des chambres
si vous prenez une chambre prêt de la grande piscine n'oubliez surtout pas vos boules quies sinon bouquins car meme la télé impossible de la regarder pas assez de volumes

L ANIMATION
inexistantes les animateurs juste bon a hurler dans un micro pas de renouvellement une triste répétition encore et encore...... 15 jours a entendre les memes choses ca lasse a force
POUR LES RENSEIGNEMENTS
le personnels de la réception évitez surtout de les déranger les yeux sur l'écran ils vous écoutent à peine et vous répondent sans meme lever la tete on les fait c..... littéralement
pour l'eau en bouteille surtout n'oubliez pas entre 19h30 et 21 h sinon tant pis.....

piscine tout flottent gobelet papier sucre les chaises longues en nombres vraiment insuffisant (la plupart sont réservés dès 6 hrs du matin malgré des recommandation de la direction) et les gens ne viennent pas sympa...... les matelas des chaises longues ne horreur tous dégradé n'oubliez pas vos serviettes
aucune boissons fraiches pas de glacons....
bref je pourrais encore écrire et écrire des pages et des pages

Astuce pour la chambre : juste fuir cet endroit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple