Contrôle des avis
2 209 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2017

Des vacances superbes pour la 2eme fois dans cet hôtel!!!!!!
Bien que les chambres soient un peu vétustes, le ménage est nickel!!
Nourriture tout à fait correcte
Jardins et piscines très bien entretenues
Personnel ultra agréable
Animation au top
Je le recommande à 100%!!!!!!

Nous y retournons en avril comme l année dernière!!:)))

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un hôtel de qualité avec une restauration parfaite et largement varié contrairement à certains commentaires.

Chambre très propre 09/10

Avec plusieurs piscines et restaurants dans le village vous pouvez passer un moment de tranquillité ou d’amusement.

J’ai déjà été dans plusieurs grands hôtels sur agadir, je peux vous dire que le rapport qualité prix est très bon et qu’il y a pas à rougir auprès des grands palaces....

Si vous voulez prendre des kilos et passer un agréable moment cette hôtel est pour vous.

Hôtel avec pleins de projets dans l’avenir.

Loic.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport à la plage. Juste 5 minutes de marche à pied suffit.

Les plus de l'hôtel :
Très bon restaurant
Le personnel est agréable
Nombreuses activités proposées
La grande piscine
Proximité du centre ville et de la plage

Les moins de l'hôtel :
Animations pas tellement variées.
Les bâtiments sont entièrement à refaire
L'isolation des chambres est entièrement à refaire
Le ménage des chambres est à revoir

Bon séjour rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2017

la chambre très bien .
buffet impeccable
animations super.
tout le monde est serviable.de la femme de chambre aux directeur serveur jardinier tous vous disent bonjours mème s ils vous connaisse pas très polis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont bien.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Nous sommes un peu déçues de ce séjour à l'hôtel Agador que nous connaissons depuis plus de 20 ans.
Certes pour le prix il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, mais on constate bien une vraie baisse de qualité depuis quelques années. L'aspect extérieur paraît très défraîchi, tout comme les chambres et leurs sanitaires.
Le personnel est à 80% accueillant, reste les 20% rédhibitoires qui n'accordent leur sourire qu'aux touristes billet en main.
Autour des piscines, encore une fois tout paraît vieux et poussiéreux, de nombreux parasols sont cassés, les matelas des transats sont sales, les piscines même parfois n'ont pas l'air nettes.
En revanche le buffet présente des légumes toujours aussi délicieux et parfumés !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille