315 $US
144 $US
157 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
143 $US
134 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
2 161 résultats
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous avons passer deux semaines entre fin juin et début juillet. Le personnel serveur barman d'une gentillesse incroyable. merci aux animateurs tarik 1, tarik 2, abdel, salah, Abdou, selma et faty pour votre gentillesse et bonne humeur et votre travail et merci à Hamid pour son dévouement au niveau de la sécurité. Point négatif pour un hôtel familial quand on voit certaine personne de l'animation roulant des joints à table devant tout les clients surtout devant les enfants ainsi que boire et être alcoolisée à ne limite presque pas savoir faire le spectacle. choquer de voir de la prostitution au niveau des animatrices. Désoler de voir que le niveau de la nourriture à fort baisser.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Ambiance et animation au top .
Bonne endroit s amuser .
Les animateurs sont tout simplement géniaux ☀
Le soleil y est souvent bien présent avec une certaine bonne humeur garantie
Je conseille vivement cet hôtel ☀

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2018

super hôtel très chaleureux, animation au top avec Samira, Salma, Samra, Mariyam, Hayat, Soufian l'assistant chef toujours au micro, Tariq, Abdel, Simo, Salah, Mamadou, et le chef Machine qui organise de super animations très bien situé près de la plage, chambre confortable et agréable, on a envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2018

L'hôtel est vieillot, pas rajeuni et peu entretenu. Les chambres sont correctes mais pas de lit double, seulement des lits jumeaux. Par contre la nourriture est infecte, et les alcools sont très cheap donc mauvais. La qualité de service du personnel est mauvaise aussi, certains sont sales, d'autres débraillés et on en a rencontré un qui était très désagréable et saoul. Le petit déjeuner est tellement mauvais que nous sommes allé le prendre à l'extérieur. Le buffet tellement pareil chaque jour que dès le deuxième jour nous sommes allé déjeuner et dîner dehors... Bref, la prochaine fois nous paieront plus cher pour avoir un ALL INCLUSIVE digne de ce nom !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel du 6 au 16 mai 2018. Vu les avis négatifs lu sur cet établissement j'avais très peur j'ai même demandé à mon agence de voyages si je pouvais changé. ... l'hôtel est certes vieillissant mais très propre, les jardins sont magnifiques le personnel est très sympa. Les repas au restaurant principal sont bons même si cela reste slmple, nous avons regretté de ne pas avoir plus de spécialités marocaines. Les restaurants à la carte sont très bien. Le point négatif toutefois pour nous qui étions avec nos enfants c'est que l'après midi si vous avez faim il n'y a rien à manger sauf au petit kiosque qui vous propose des jus d'orange pressé , des crêpes, ou des paninis et tous cela payant . C'est la première fois pour nous qu'il fallait sortir le porte monnaie avec une formule all inclusive. Le souk d'agadir est sympa à visiter. Le bord de la plage est sympa mais vous êtes sollicité sans arrêt par les vendeurs... Nous avons visité la vallée du paradis qui porte bien son nom c'est magnifique.

Séjour en : mai 2018