Contrôle des avis
2 210 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

J’ai déjà été plusieurs fois à ce même hôtel. La dernière fois c’était il y a 5 ans. Et il y a eu beaucoup de changements depuis...

Points positifs :
- L’animation : l’équipe d’animation se démène beaucoup on ne s’ennuie pas.
- Les restaurants à thème (heureusement car la nourriture est monotone et dans l’ensemble pas terrible). À faire la Médina le meilleur des restaurants à thème et les serveurs sont au top!
- Le personnel (serveurs, jardiniers, femmes de ménage...) qui est dans l’ensemble souriant et courtois. Je tiens à préciser que les pourboires ne sont pas une obligation. On peut en donner un de bon cœur. Nous l’avons fait pour la femme de ménage. Après c’est une question de savoir vivre et de bon sens.
- L’accueil : à notre arrivée, on a tout de suite pris nos valises jusqu’à notre chambre. J’ai pu changer de chambre sans problème. Même si certains n’étaient pas très aimables, ils ont répondu à mes attentes.
- C’est un complexe plutôt familial où l’on peut faire des connaissances assez facilement. Même si l’on vient tout seul. On a remarqué aussi beaucoup d’habitués mais tous ont remarqué qu’il fallait rénover le complexe.

Points négatifs :
- La vétusté du complexe. Un coup de rafraîchissement est vraiment de rigueur.
- La nourriture : trop monotone et très minime. Pas vraiment de repas locaux, diversifiés, manque de fruits (que des oranges...). Beaucoup de personnes dont moi ont été malades à cause de certaines bactéries. Ceci étant dû à un manque d’hygiène.
- La fermeture du Cloître : à notre grande surprise, début septembre on n’a plus d’accès à ce restaurant. Il était plus judicieux de le laisser ouvert. Plus agréable de manger dehors en terrasse qu’à l’Oasis où l’on doit manger à l’intérieur et qui, je trouve, ressemble plutôt à une cantine. On a du mal à s’y retrouver tellement ça fourmille de partout.
- L’absence du maître nageur. Dans la journée, il ne faisait que de revenir puis repartir.... pas très professionnel.
- Le manque de parasol... pour un grand complexe comme celui-ci et pour un début septembre où il y avait tout de même moins de monde ce n’est pas normal.
- Le wifi : on avait beaucoup de mal à en avoir suivant les endroits de l’hôtel... et c’était très embêtant. Même à la réception, il y avait pas peu voir pas de wifi.

Sinon je retournerai à Agadir sans problème car c’est vraiment une belle ville mais plus dans cet hôtel. Il y a malheureusement des choses à revoir.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2018

N'y allez surtout pas, accueil à l'hotel médiocre, restauration dégueulasse (nous avons tous été malade !), serveurs marchent à la tete du client ou au billet, pas de clim, la Wifi juste à la réception donc blindée donc pas de connexion, chambre vétuste, bel environnement mais datant de vieux !!!! Ne vous fiez surtout pas aux photos !!!
Nous sommes partis en famille et comme tout le monde on a économisé pour s'offrir 2 semaines mais je n'ai jamais été dans un hotel aussi "pourri".
Le seul point positif c'est la femme de ménage (Zohra) très compétente et honnete !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2018

un point minimum est obligatoire mais franchement il n'en mérite pas.

accueil a la réception quand c'est la dame ca va mais quand c'est les monsieur et qu'on est une femme il ne nous calcule pas.
exemple : ma chambre n'a pas été faite je vais les voir il me calcule pas.

ensuite on nous dis remplissez fiche pas de jus ou boisson offerte, on vient d'arriver non.

chambre pas de clim comme annonce chez le voyagiste, pourtant certaine chambre en ont. la chambre sent l'humidité c'est horrible. et du bruit toute la journée, le matins par les femmes de ménage qui hurle d'un étage a un autre. l'après midi si on veut faire la sieste pareil le soir j'etais a cote de la discothèque et de la route c'était horrible entre musique klaxon et autre. et vue sur poubelle ou pas loin.('espèce de décharge en tout cas).

restaurant oasis le plus horrible de tous mes voyage les repas franchement pas bons , les serveurs fuient un max pour mettre ou débarrasser la table, parle mal surtout a nous les femmes. vous voulez travailler ou pas. C'est abuser.

au cloitre un peu moins mes certains serveurs pareil celui de dehors le jeune.
c'est abuser même si on est Français sachez qu'on a payez notre voyage et que l'on est pas milliardaire sinon on serait pas venu dans un truc comme ca.

même les locaux regarder nos bracelets et nous disait que c'était degueulasse

animation : nul les animateurs ne parlent qu'avec leurs copains et ne font gagner personne si c'est pas les marocains.
il demande au gens quelle origine des qu'il ont bonne réponse des qu'il dise marocaine il donne point pour égaliser alors que réponse donner avant nul.
on a fait vidéo aussi on les a visionner on a gagner a leur jeu alors qu'il on fait gagner leur copine.

ils ont bons en danse c'est tout.mais les spectacle commencent tres tard.

svp faite profiter tout le monde et pas a la tète du client. vous êtes payer et grâce a nous pour ca0.

pas de jus comme une dame disait sur un autre commentaire enfin si mai payant, on a tous était malade a tour de rôle.

tout les gens avec qui ont parle était déçu j'espère qu'il mettrait com. aussi .
heureusement qu'on avait rapporter des médocs ou est l'hygiène.

j'allais oublier de vous parler des escalier partout toujours des escaliers mentionner nul par ayant des problème au genou honnêtement c'était dur pour moi. s'il l'avait mentionner comme certains endroit je n'aurais pas été.

donc un conseil n'y allait pas, perso j'étais venu au Maroc et dans un autre hôtel rien a voir.
dans celui la il n'aime pas les Français apparemment, ne nous accueillez pas alors.

point positive la femme de ménage adorable. quand mon fils a été malade elle a été génial.

piscine avec plein de serviette tu veux des places tu donnes un billet au mec de la piscine, on la vu faire tout a coup de la place pour le monsieur au billet et nous ben rien.
je n'y retournerais pas au agador non merci je passe mon tour.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel pour les jeunes, animation au top, restauration moyenne mais des restaurant à la carte inclus dans la formule all inclusive sont top, personnel souriant tout le temps et des spectacles originaux, très bon rapport qualité prix, aussi bien que des terrains équipé pour le sport de votre choix!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 août 2018

SUPER. Les animateurs sont Formidables. Repas bons. chambres propres. Excellent choix pour des vacances entre amis et familiales. 5 piscines et plusieurs restaurants. A recommandé fortement. Mes enfants étaient ravis de l'ambiance et de tout le reste, la plage est à 5 minutes à pieds.

Séjour en : août 2018