“décevant”

N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Coutras, France
“décevant”
Avis écrit le 23 juillet 2010

dommage pour cet hotel 3 étoiles, le premier abord est sympas mais les surprises se succèdent. Je suis déçu par la qualité des repas (self service avec tjs la même chose), pas très variés. Je suis déçu par l'hygiène, le ménage est à moitié fait, pourtant la chambre semble impeccable mais si on regarde plus près, la SDB n'est faite qu'à moitié, seul le haut est fait mais pas le sol.
Je suis déçu par la qualité du service, certains personnels étaient sympas, souriants mais d'autres non. J'ai vite compris qu'il fallait "donner une petite pièce" au responsable des piscines pour réserver son transat (bcp de personnes s'appropriaient les transat alors qu'elles n'étaient qu'en pyjama...) . j'ai été décu par les animations (quasi absentes ou tjs identiques). Rien n'est prévu comme c'était indiqué, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les agences de voyage préconise cet hotel (je suis partie avec Thomas COOK). Lorsque que l'on parle des ces choses avec le réceptionniste, il vous répond que tout cela est normal. Avant de partir j'avais consulté les avis et déploraient ce que je lisait, je trouvais que certains abusé un peu, mais finalement je comprends. J'ai sympathisé avec des personnes la bas qui ont trouvé 1 gros cafard dans leur SDB, nous l'avons signalé et le réceptionniste nous a répondu que ce n'était pas grave (??) un hotel 3*** ne devrait pas avoir ce genre de chose. La réponse était INQUALIFIABLE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

La Madeleine, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

de retour de cet hotel je me permet de dire que cet hotel est catastrophique
personel mal agreable limite insultant ............sauf personel d entretien
la nourriture abominable animation 0 ayant deja voyage dans pas mal de pays differents donc evidement dans de nombreux hotels je peux dire que cet hotel et a supprimer des catalogues de voyage .
le dernier jour de notre sejour apres avoir rendu notre chambre a midi nous n etions plus permis d acceder au restaurant a la piscine ou meme aux bar pour se raffraichir ayant pris le petit dejeuner a 8h et en ne prenant l avion qu a 19h il aurai tout de meme normal qu ont puissent se restaurer ou encore boire ,la ce n est pas permis il coupe votre bracelet donc il vous coupe les vivres. ce n est qu une petite anecdotes parmis de nombreuses que j pourrai citer mais la liste est longue juste un conseil n y allez pas vous seriez decu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

wavre
Avis écrit le 23 juillet 2010

apres un an de preparations et une impatience certaine ,nous nous sommes decidée pour cet hotel ,comme nous etions deux femmes et que nous partions sans maris et enfants....
nous avons regardée d'abord au financence et le prix nous convenaient (1500 euro en all_in pour 8 jours pour nous deux)
dans l'ensemble l'hotel a de grandes possibilitées mais vus a une tres mauvaise gession beaucoup trop de choses sont a revoir,par contre le possitif c'est le personnelles il est tres serviables et tres gentils.moi personellement je n'irais pas avec mes enfants pas fautes d'animations mais je le trouve trop dangereux ,il ya trop d'escaliers et l'acces a la plages est dangeureux il faut traversee une routes ou il y a beaucoup de trafic.....
la nourriture n'es pas variée et la chaines du frois n'es pas m'intenue....
les restaurant a themes : alors la eviter sauf le diner marocains qui est delicieux je crois qu'il n'ont pas la pratique et la facons de cuisinée a l'europeene,pour ma part je n'ai pas aimée ,a vous de voir !
les chambres ont ete renovées et il ya de la clim ......
nettoyée dans l'ensemble et en bref tot le matin ,il est impossible de fair la grasse matinée nettoyage a partir de 8 heures!
pour les bars :apres minuits plus de possibilitée de boire autre chose que de l'eau a une fontaine distributeurs;et minuits c'est minuits
une discotheque vous attend pour le restant de la nuits mais il faut sortir de l'hotel
et la plages dans tous ca et bien la accrochée vous pas assez de transats ,sale,et un manque d'interet des clients de l'hotels,oui il sur loue les transats au habitants et resultat plus de places pour les clients de l'hotel.......
donc plages a eviter
malgré tous j'ai passe de tres bonnes vacances ,ont c'est bien amusée et les visites n'ont pas ete deplaisantes,bien que nous etions deux femmes seule
je ne le conseillerais pas a mes amis ,ni a des familles avec de petit enfants point de vue escaliers mais si des effort sont fait j'y retournerais ,car le personnelle est conscient des lacunes mais la gession de l'hotel leurs mes de battons dans le roues
et ne leurs facilites pas le travailles et leurs salaires n'est pas attractif (moyens par mois est de 200 euros donc 2000 dirham ce qui n'est pas enormes)donc je ne denigre pas cette hotel et je leurs laisse la chances de se ratrappée dans l'avenir et avec de l'organisations il y arriverons donc voiyer par vous meme
si vous etre entre amis ,ou vous etes des jeunes qui veulent sortir et qui ne sont pas trop regardent alors allez y ,bref ce ne fut pas trop mal quand meme.....

allez passée de bonne vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

En ma qualité de responsable gendarmerie et étant habitué à recommander certains sites je voudrais donner un avis très positif et surtout les allégations portées sur cet hotel et sur les prestations offertes qui sont de loin justifiées.
Je voudrais que les lecteurs ne tiennent pas compte des observations formulées sur cet hotel dont je ne crains pas de recommander et je pense que les clients ne sont pas objectifs et critiquent à tort des choses qu'ils connaissent peut être au quotidien maisqui ne sont pas constatées dans cet hotel.Il est plus facile de critiquer que de dire de bonnes choses .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LOFFRE
Avis écrit le 13 juillet 2010

De retour de 15 jours au Caribbean Village Agador : Hotel très propre, bonne animation et équipe très sympa.... Restaurant principal : varié et international (un peu bruyant.... mais bon !?)....+ 6 restos à thème.... pas mal du tout. Plusieurs piscines : animé (l'oasis) ou plus calme (l'orangerie) avec bassin enfant, bain de soleil, etc.....
Globalement le personnel est très sympa..... spectacle ou animation tous les soirs..... mention special pour le vendredi (journée Berbère) !!!!
Bref : très bon rapport qualité prix, clientèle internationale (français, anglais, hollandais, italien, allemand, marocaine, polonaises et russe....)...... sympa pour les jeux et les soirée foot (coupe du monde)..... A proximité de la plage (quelques centaines de metres)..... Agadir est très animé jour et nuit....
Hotel idéal en famille !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bouillon, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2010

je vais à l'agador depuis 3ans,c'est un hôtel simple qui se partage avec l'hôtel tamlelt,les repas sont moyens mais ce n'est pas mauvais,il y a un peu de tout.
les chambres sont simple et confortable.la propreté est moyenne comme dans bien des pays chaud
.l'ambiance est hyper sympa,on s'y amuse,animations en journée et en soirée avec de bons animateurs.
4 piscines,le choix d'être tranquille ou bien d'être prêt des animations,elles sont nettoyée tout les jours.
la plage se trouve derrière l'hôtel à 5 à 8 min à pied cela dépend des personnes,chaises longues et parasols à la plage gratuit pour les all inclusive.
l'hôtel est facilement accessible,pour les personnes à mobilité réduite,vaut mieux choisir une chambre au-dessus de la réception,car ils y a des ascenseurs.
excursions organisée,soit par l'agence de voyage où à l'extérieur,la différence:par l'agence vous êtes assuré en cas d'accident,l'autre différence à l'extérieur nettement moins cher,à vous de choisir.
je pense que dans la vie si l'on veut mieux et bien payez plus,moi j'aime cet hôtel,car se sont des gens simple et sympa qui s'y trouve ou si retrouve.
j'espère vous avoir aidé du mieux que j'ai put,une question et je répondrais
bonne vacance

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 9 juillet 2010

voyage improvisé sur le tard, j'ai fais le choix du carribean village pour sa formule all incluse. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la déco de cet hôtel qui reconstitue en toc des Riads plus vraies que nature ( un peu comme disney land sait créer des décors), un personnel nombreux et attentionné, des repas copieux et variés.
Un seul regret : Avec tout les fruits cultivés à proximité, aucun n'était proposé au resto.
C'est pas grand chose en regard de tout le reste.
Bravo et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux