“Dernière fois dans cet hôtel...”

Caribbean Village Agador
N° 31 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 octobre 2010

...où la qualité des services est en chute libre. Nous y avons séjourné au moins une dizaine de fois en tout, eh oui nous sommes des habitués d’Agadir, mais c’est sur, nous n’y retournerons plus.
Le point le plus décevant a été côté nourriture, c’était infect, il fallait vraiment faire attention à ce qu’on mangeait. Poissons et crudités à éviter.
Le petit plus c’était l’emplacement à la plage où le service et la sympathie des garçons est resté intacte.
Vraiment dommage pour une infrastructure qui reste unique dans son genre à Agadir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 075)

Avis publié : 15 octobre 2010

cette hotel et super; ji retourne le 24 octobre 2010 j aime cette hotel i sont tous super les animateur serieu a manger c super tous et super bis et merci encore

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 25 septembre 2010

Après les nombreuses critiques faites à l'égard de cet hôtel; nous sommes partis un peu dubitatifs et nous avons été agréablement surpris!

Le personnel de la réception, ainsi que les femmes de chambre étaient très agréables; de même que le personnel de l'Oasis (Le restaurant à buffet continental) et les animateurs. Les barmen de la piscine n'étaient pas toujours souriants et très rapides mais il suffisait de leur faire un sourire pour que le contact passe mieux...

Notre opératrice Neckhermann en Belgique nous avait dit qu'elle ferait son possible pour que nos chambres ne soient pas trop éloignées (Nous voyagions à 5 : Une chambre double et une chambre triple) mais que rien n'était moins sûr; c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons découverts que nos chambres étaient l'une à côté de l'autre et que, cerise sur le gâteau, elles communiquaient! Les chambres étaient spacieuses et propres, chacune disposait d'un petit balcon avec des chaises et une table. Tous les jours, les essuies étaient changés (Si vous voulez que les femmes de chambre changent vos essuies, il faut les mettre dans la corbeille de linges sales sinon, elles en déduisent que vous désirez encore les garder) et les lits refaits! Et oh surprise! Les draps étaient propres! (Petit clin d'oeil au commentaire d'Amira parlant de mascara et de liquide séminal sur les draps!)

Concernant la nourriture, le petit-déjeuner était très copieux (Petits pains, croissants, petits-pains en chocolat, pan cakes, omelettes, oeufs au plat, corn flakes, charcuteries, confitures...) Seul le café n'était pas terrible. Les repas sous forme de buffet continental n'étaient pas trop mal dans l'ensemble; certains jours, on y servait des spécialités marocaines. Et pour ceux qui disent que les frites et les pâtes n'étaient pas bonnes, je leur dirai qu'on ne va pas au Maroc pour manger des frites et des pâtes! Enfin, nous avons eu l'occasion de tester 4 des 6 restaurants : La Médina (Restaurant marocain), le Fisherman's (Restaurant de poisson), le restaurant asiatique étaient parfaits et le steakhouse était bon. Nous n'avons pas été malades ;o)

Pour ce qui est des infrastructures, l"hôtel est un village de vacances très spacieux. La déco est très jolie (Salon de la réception,...), le complexe est entièrement fleuri et le petit jardin auprès des magasins est très charmant. La piscine principale est très agréable et spacieuse, elle dispose de plusieurs profondeurs permettant à tout le monde d'en profiter. De plus, après une semaine où nous y avons barboter pendant plusieurs heures/jour, nous n'avons souffert d'aucune mycose récurante ;o) (cfr. au commentaire d'Amira) Le chemin pour accéder à la plage fait bien 300-350m et la soi-disant nationale qu'il faut traverser est moins large que la rue de Bruxelles à Namur (Pour ceux qui connaissent!). Il est vrai qu'un chantier en construction est à côté du sentier mais l'hôtel n'en est pas responsable. De plus, la ville étant en pleine expansion économique et touristique, il est normal que de nouveaux complexes voient le jour.

Enfin, pour ce qui est des animations, celles-ci étaient agréables et avaient lieu matin-midi et soir. Pour les clients recherchant un peu de calme, il vaut mieux éviter la piscine principale où a lieu les animations et privilégier les 2 Quite pool. Le soir, la musique était coupée tous les jours à minuit. La discothèque se trouve quand à elle en dehors de l'hôtel, juste à côté de l'entrée.

Je tiens à souligner que pour les clients non-satisfaits du personnel soi-disant incompétents, il ne faut pas oublier que de la mi-août à la mi-septembre, le Maroc était en pleine période de Ramadan et qu'il est donc normal que le personnel n'était pas au meilleur de sa forme et de sa sympathie pour répondre aux caprices de certains! Le seriez-vous si vous deviez travailler en uniforme durant toute une journée, sans pouvoir boire ni manger, sous une chaleur de 30° minimum?

Enfin, nous faisons un gros bisou à Sarah, l'opératrice Neckhermann sur place qui nous a bien renseigné concernant l'hôtel et nous a très bien conseillé pour les excursions. La réunion d'information était très bien. Merci pour sa disponibilité et sa bonne humeur!

N'oubliez pas que l'hôtel est un 3* et que le prix demandé pour les services proposés est tout à fait bon marché!

Bref, nous sommes partis à 5 et nous sommes tous revenus enchantés de ces vacances!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2010

Revenons de 15 jours à l'Agador et nous avons passé d'agréables vacances !! Chambre faite tous les jours, hôtel très propre. La cuisine était excellente.
Tout le personnel parle français. Diverses activités.
Lorsque je vois des commentaires négatifs concernant la propreté, la cuisine ou les transats, ca me fait rire !!
l'hôtel dispose de 4 piscines, très verdoyant, très joli !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

tres belle hotel bocoup danimateur et animatrice jy sui aller en all exclusive rien a dire tres bien le complexe comporte 6restaurant a theme on on pe y manger ts les soir je my sui fait des amis au niveau du personnelles encadrent et jy et meme trouver mon epouse chambre faite tous les jour linge plier et babouche ranger (et pour ma pare et donner 200dhm acet gentil dames ki c occuper de notre chanbre pdt 15jrs)dommage pour la plage prive ki nest pa tres acceuillante mais la plage setend sur 10km donc a votre guise de vs y installer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Hôtel : mauvaise situation géographique, devons sortir de l'hôtel et traverser des batiments en constructions pour atteindre une plage "privée" sale, avec un nombre de transats restreints, un personnel non accueillant, non compétent qui ose vous envoyer ballader car est faitgué. La formule tout inclus est décevant , repas servit comme dans une cantine avec peu de choix et qualité très médiocre, nous mangeons sur des sets en papiers, buvons dans des verres en plastiques, nous asseyons sur des chaises cassées dans une ambiance étouffante et mal odorante car pas de climatisation !
Les chambres : Confort rudimentaire, propreté inexistente (draps souillés, cafards, douches sales et calquérisées...). Sécuritè nulle (prise arrachée, fils éléctriques apparents, fenêtres qui ne ferment pas...) Pas d'eau chaude suaf à certaines heures et encore !!!
Hôtel très bruyant jusque tôt le matin, pas de clim dans la chambre donc sommeil perturbé par chaleur et bruit! Literie très inconfortable, matelas dur et oreillé en roc.
Piscines trop petites par rapport aux nombres de clients, chaises longues rèservées dès 6h du matin et inaccessible ! Eau piscines troubles et pas de sécurité pour les enfants !
Animations nulles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

propreté nul, piscines sales, repas pas géniaux rarement des fuits, la salle de restaurent jamais lavé les escaliers pour aller aux chambres jamais lavés, personnel pas très sympa, animation assez limité, beaucoup de bruit, pas de clim dans les chambres, coffres fort 17,50 euros la semaine, seviettes 10 euros de caution pour une, gauffres et crêpes l'après midi à payés pourtant j'ai pris all exclusive le temps très beau 4 jours et 2 jours ou le soleil on la pas vu pas plus de 20 degré n'y allait pas

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille