“Très déçu...”

N° 72 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Très déçu...”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions obligés d'écourter notre séjour dans cet hotel car très déçus...et ce depuis le premier jour de notre arrivée; chambre ne correspondant pas du tout aux photos postées pas l'établissement sur Intenet, restauration très médiocre, accès important de personnes non résidantes, la journée pour accéder à la piscine, le soir pour aller dans le bar de l'hôtel, accès jour et nuit de prostitués sans la moindre interdiction de l'établissement.

À déconseiller aux familles respectueuses !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai passé une semaine d'enfer à Hotel Marhaba, d'Agadir !

Dés l'arrivée, l'aspect de l'hôtel est très ancien : peinture et meubles, il y a un seul ascenseur plutôt un monte charge sans aucune mesure de sécurité,
pas de wifi dans les chambres, pas toutes les chambres sont climatisées.
literie : sale et trés ancienne parfois trouée avec de la cigarette !

au revoir le calme pendant le soir : animation avec de la musique dérangeante jusqu'à 1H00 du matin,
donc on t'oblige à dormir à 1H00 du matin et se réveiller avant 10H00 (fin de petit déjeuner)

restauration : nulle, j'ai eu des diarrhées avec le petit déjeuner, vienoiseries et pains traditionnels et cake sont dures et anciens (odeur mauvaise sentie), pas de jus d'orange naturel (c'était du jus chimique, on ne peut avaler une goutte), diner horrible avec un plat maigre viande et soupe et lentille à 130 dh !!!

piscine : pas propre et si tu ne viens pas réserver ton relax, tu ne trouvera pas de place

parking : si tu viens en retard, tu risques de ne pas trouver de places vu que les ivrognes viennent chaque soir au bar de l'hôtel accompagnées de prostituées,
c'est un hôtel pas fait pour des familles, c'est la honte,
le soir : voir des enfants au bord de la piscine avec leur famille et juste à côté, des tables de prostituées avec leur clients en train de se servir les bierres glacées !!

on n'a pas pu être à côté de la piscine: trop de prostituées, personnes qui fument chicha,

voilà très mauvais séjour d'enfer,

Hôtel à déclasser !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 août 2013

Le premier jour où nous avons, ma femme et moi, décidé de visiter Agadir, prétendue la plus ville touristique du Maroc, nous avons opté, sur la base des évaluations portées sur ce site par ceux qui ont déjà séjourné à l'hôtel Marhaba à Agadir. à l'arrivé, on découvre qu'il n'y a pas de mini-bar pour rafraîchir l'eau. Le lendemain, le petit déjeuner servi avec de l'eau sucré coloré faisant office de jus d'orange, étant précisé que le Maroc est un pays producteurs d'oranger. Les rghifa, viennoiseries vielles d'au moins 2 jours. Le cacher bon marché et l'absence de dérivé de lait et de produits de qualité nous a donné la diarrhée.
La nuit, le bar est remplie de prostituées et d'ivrognes couplé au vacarme des animateurs de soirées bon marché nous empêchent de dormir avant 1 heure du matin sachant que le petit déjeuner est servi, au plus tard, à 10 h.
Le grand parking de l'hôtel est un leurre puisqu'il est surtout rempli par les visiteurs du bar et non les résidents de l'hôtel. Une ivrogne a même bousillé une voiture eu quittant le bar, kao, vers 4 h du matin sans même laisser ses cordonnées au victime qui résidait à l'hôtel.
Nous vous déconseillons vivement cet hotel ainsi que beaucoup d'autres au Maroc. Mieux vaut aller à la costa del sol en Espagne. Vous gagnerez sur tout les plans.
nous vous déconseillons aussi de manger au port le poisson car il coûte plus de 500 dirhams. Attention aux arnaques de toutes sortes.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel c'est le seul conseil que nous pouvons vous donner
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 28 juin 2013

j ai séjournée 2semaine et demi, l’hôtel n est pas terrible les chambres sont vraiment sale l'hotel est assez ancien..le petit dej n est pas copieux. le personnel est très gentil et serviable ils sont très à l écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel calme,bien situé,j'y ai passé un sejour agreable,seul defaut un peu vetuste,cela dit je le conseille sans probleme.Pour ceux qui critique allez au sofitel je pense que vous serez satisfaits(faut juste multiplier le prix par 10).
J'en suis à mon 10eme hotel à agadir,apres les omayades je le place en second.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 mai 2012

je liste les moins pluis les avantages:

le personnel ma derobé mon telephone portable aux abords de la piscine
à la reception le personnel faisait mine d'être embeté mais complices..
prostitué dans l'hotel la journée elles ne se cachent pas ,des hommes du coin viennent boires le soir dans le bar au fond cela fait très bistrot ;les femmes sont donc pas les bienvenus .

Des familles marocaines viennent pour profiter de la piscine moyennant une somme pour la journée ils viennent à envion 8 10 donc pas de chaises disponible pour les résidents de l'hotel pisicne peu nettoyé mais grande,parc arboré agréable,belle vue mer,hotel bien situé sa c'est le seul plus en face il y a l'oasis il était 10 fois mieux quand jy suis entré faire du change et voir la piscine.

chambre sale ,preservatif sous les lits ,petit dejeuner miserable croissant dur comme du béton armé,repas repetitifs et pas très bon on vous donne les reste de la veille parfois,le personnel attend toujours une pièce méfiance a vos affaires.si vous ne payez pas ils font la tete et claque la porte attention
globalement sale mais cela va avec le prix 349 euros la semaine en demi pension.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille