“hotel vétuste”
Avis sur Marhaba

Marhaba
N° 61 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 22 mars 2014

Cet hôtel très bien situé pèche par son confort qui est très moyens
Accueil très froid surtout avec les français ,sanitaires en mauvais état ,fuite bidet ,baignoire qui ne se vide pas .
Personnels de services très agréable ,au restaurant ou dans les étages.
Manque de cuisine traditionnelle

Astuce pour la chambre : choisir le 3eme étage qui semble en meilleur état car tout est en rénovation. Donc très bruyant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marhaba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Séjour très agréable dans un très bon hôtel. Expérience intéressante avec des chambres rénové l’hôtel devenue plus en plus de 5 étoile les services sont bien le personnel magnifique l'emplacement excellent j'ai adoré mon séjour la bas.
je vous invite à découvrir hotel marhaba car il est magnifique avec la piscine+ SPA + Bar + Restaurant ..................

Astuce pour la chambre : les chambres rénové du 3éme étage sont excellent.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Nous étions obligés d'écourter notre séjour dans cet hotel car très déçus...et ce depuis le premier jour de notre arrivée; chambre ne correspondant pas du tout aux photos postées pas l'établissement sur Intenet, restauration très médiocre, accès important de personnes non résidantes, la journée pour accéder à la piscine, le soir pour aller dans le bar de l'hôtel, accès jour et nuit de prostitués sans la moindre interdiction de l'établissement.

À déconseiller aux familles respectueuses !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

J'ai passé une semaine d'enfer à Hotel Marhaba, d'Agadir !

Dés l'arrivée, l'aspect de l'hôtel est très ancien : peinture et meubles, il y a un seul ascenseur plutôt un monte charge sans aucune mesure de sécurité,
pas de wifi dans les chambres, pas toutes les chambres sont climatisées.
literie : sale et trés ancienne parfois trouée avec de la cigarette !

au revoir le calme pendant le soir : animation avec de la musique dérangeante jusqu'à 1H00 du matin,
donc on t'oblige à dormir à 1H00 du matin et se réveiller avant 10H00 (fin de petit déjeuner)

restauration : nulle, j'ai eu des diarrhées avec le petit déjeuner, vienoiseries et pains traditionnels et cake sont dures et anciens (odeur mauvaise sentie), pas de jus d'orange naturel (c'était du jus chimique, on ne peut avaler une goutte), diner horrible avec un plat maigre viande et soupe et lentille à 130 dh !!!

piscine : pas propre et si tu ne viens pas réserver ton relax, tu ne trouvera pas de place

parking : si tu viens en retard, tu risques de ne pas trouver de places vu que les ivrognes viennent chaque soir au bar de l'hôtel accompagnées de prostituées,
c'est un hôtel pas fait pour des familles, c'est la honte,
le soir : voir des enfants au bord de la piscine avec leur famille et juste à côté, des tables de prostituées avec leur clients en train de se servir les bierres glacées !!

on n'a pas pu être à côté de la piscine: trop de prostituées, personnes qui fument chicha,

voilà très mauvais séjour d'enfer,

Hôtel à déclasser !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Le premier jour où nous avons, ma femme et moi, décidé de visiter Agadir, prétendue la plus ville touristique du Maroc, nous avons opté, sur la base des évaluations portées sur ce site par ceux qui ont déjà séjourné à l'hôtel Marhaba à Agadir. à l'arrivé, on découvre qu'il n'y a pas de mini-bar pour rafraîchir l'eau. Le lendemain, le petit déjeuner servi avec de l'eau sucré coloré faisant office de jus d'orange, étant précisé que le Maroc est un pays producteurs d'oranger. Les rghifa, viennoiseries vielles d'au moins 2 jours. Le cacher bon marché et l'absence de dérivé de lait et de produits de qualité nous a donné la diarrhée.
La nuit, le bar est remplie de prostituées et d'ivrognes couplé au vacarme des animateurs de soirées bon marché nous empêchent de dormir avant 1 heure du matin sachant que le petit déjeuner est servi, au plus tard, à 10 h.
Le grand parking de l'hôtel est un leurre puisqu'il est surtout rempli par les visiteurs du bar et non les résidents de l'hôtel. Une ivrogne a même bousillé une voiture eu quittant le bar, kao, vers 4 h du matin sans même laisser ses cordonnées au victime qui résidait à l'hôtel.
Nous vous déconseillons vivement cet hotel ainsi que beaucoup d'autres au Maroc. Mieux vaut aller à la costa del sol en Espagne. Vous gagnerez sur tout les plans.
nous vous déconseillons aussi de manger au port le poisson car il coûte plus de 500 dirhams. Attention aux arnaques de toutes sortes.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel c'est le seul conseil que nous pouvons vous donner
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

j ai séjournée 2semaine et demi, l’hôtel n est pas terrible les chambres sont vraiment sale l'hotel est assez ancien..le petit dej n est pas copieux. le personnel est très gentil et serviable ils sont très à l écoute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages