“Agréable endroit à découvrir...” 5 sur 5 bulles

L'Echappée Belle Etape Berbère
Classé n° 2 sur 9 Shopping à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Niché au cœur de l'authentique quartier de Talborjt, juste derrière l'hôtel Bahia et à quelques pas de la mosquée Mohammed V, ce petit concept store propose des articles soigneusement fabriqués. Photographies, artisanat revisité, vêtements, accessoires, objets de décoration, produits de créateurs ou du terroir, tout est original, vintage ou contemporain, et de qualité. Univers de couleurs, matières et senteurs, il privilégie les produits locaux, l'upcycling, l'édition limitée, l'économie solidaire. Sa propriétaire saura aussi vous faire découvrir toute la région.
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable endroit à découvrir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai découvert cette adorable petite boutique il y a plus d'un an et j'ai été satisfaite. Certes j'ai eu un tout petit peu de mal à trouver la galerie qui était pourtant bien situé devant un joli jardin.
Dans cette ambiance si chaleureuse, j'avais trouvé mon petit bonheur... On s'y sent à l'aise et c'était très agréable de discuter avec la gérante. Elle connait si bien la région d'Agadir que forcément je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander quels étaient les magnifiques endroit à découvrir absolument à Agadir. Bref... En été, je retourne me faire une " Echappée Belle".

Visité en juin 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A la rencontre de gens formidables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une journée très agréable en compagnie d'Isabelle qui nous a fait rencontré de belles personnes, des lieux insolites et magiques.
Merci
Guillaume

Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
“tres beau magasin; pieces rares; accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

un petit magasin; un peu caché; ambiance feutrée ; accueil tout en retenue; objets rares et déroutants; a decouvrir....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Echappée Belle Etape Berbère ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez L'Echappée Belle Etape Berbère ? Partagez vos expériences !