“Passage obligatoire si on veut bien manger à agadir”

Pure Passion Restaurant
Classé n° 1 sur 267 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Passage obligatoire si on veut bien manger à agadir”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

J'ai essayé pas mal de plats et à chaque fois j'ai été agréablement surpris par la qualité des repas avec un menu riche et varié. Une mention spéciale pour le chef qui propose des plats rafines avec un niveau de cuisson irréprochable. Personnel gentil et accueillant mais qui doit être plus rapide.

• Finnois d'abord
Issou
“Chic et abordable”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Voilà un nouveau restaurant à Agadir à la Marina. Je pense qu il va faire trembler beaucoup de ses concurrents....
L arrivée dans la superbe véranda est des plus agréable. L ensemble du personnel, souriant, pro, impeccablement habillé et soigné.
Les différentes salles sont sobres, classe, au design chic. Pour ce qui est de la carte.....parfaite. Le choix suffisant en entrée, poisson et ou viande afin de contenter tout le monde. Les amuses gueule étaient bons et frais.... Lorsque toutes les assiettes sont arrivées à notre table, toutes nous faisaient envie !!!! Très bon, raffiné et soigné. Bon j arrête les compliments. Bravo et chapeau !
Ps: nous y sommes retourne le lendemain midi...toujours aussi bien !!!;-)

Visité en juin 2014
“Phénoménal”
Avis écrit le 18 juin 2014

Pure Passion a été pour moi comme dans un rêve aux pays des merveilles. J'ai fait pas mal de restaurant en Europe mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la propreté de l'intérieur et surtout des toilettes. Il faut noter l'accueil chaleureux avec un professionnalisme sans oublier les succulents plats à votre guise. Pure Passion c'est un lieu à visiter.

Mamadou BA du Sénégal.

• Visité en juin 2014
“Tout simplement bon”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

J'ai visité pas mal de restaurant au Maroc , mais je peux dire que celui la est classé un des meilleurs .

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ?