“Biologique, excellent et délicieux”

Pure Passion Restaurant
Classé n° 1 sur 280 Restaurants à Agadir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Tres tres Excellent
Karel merci d avoir penser à investir à agadir
Très bon service
Certifié selon le referentiel haccp

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

L'un des meilleurs restaurants du Maroc ,bonne ambiance et bonne table .Le service est impeccable. Le personnel est chaleureux et accueillant.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

J'ai essayé pas mal de plats et à chaque fois j'ai été agréablement surpris par la qualité des repas avec un menu riche et varié. Une mention spéciale pour le chef qui propose des plats rafines avec un niveau de cuisson irréprochable. Personnel gentil et accueillant mais qui doit être plus rapide.

Avis publié : 19 juin 2014

Voilà un nouveau restaurant à Agadir à la Marina. Je pense qu il va faire trembler beaucoup de ses concurrents....
L arrivée dans la superbe véranda est des plus agréable. L ensemble du personnel, souriant, pro, impeccablement habillé et soigné.
Les différentes salles sont sobres, classe, au design chic. Pour ce qui est de la carte.....parfaite. Le choix suffisant en entrée, poisson et ou viande afin de contenter tout le monde. Les amuses gueule étaient bons et frais.... Lorsque toutes les assiettes sont arrivées à notre table, toutes nous faisaient envie !!!! Très bon, raffiné et soigné. Bon j arrête les compliments. Bravo et chapeau !
Ps: nous y sommes retourne le lendemain midi...toujours aussi bien !!!;-)

Avis publié : 18 juin 2014

Pure Passion a été pour moi comme dans un rêve aux pays des merveilles. J'ai fait pas mal de restaurant en Europe mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la propreté de l'intérieur et surtout des toilettes. Il faut noter l'accueil chaleureux avec un professionnalisme sans oublier les succulents plats à votre guise. Pure Passion c'est un lieu à visiter.

Mamadou BA du Sénégal.

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ?