“A faire”

Classé n° 1 sur 276 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse sur agadir un des seuls restaurants ou l on prend plaisir a manger sur agadir . Félicitation au personnel pour leur gentillesse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pure Passion Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Ici pas de spécialités locales mais une carte poissons et viandes variée.
Recherche dans la présentation, qualité et goût dans l'assiette.
Service attentionné et professionnel.
Un très bon moment, nous y retournerons avant la fin de notre séjour .

Avis publié: 28 juin 2014

nous avons dîner hier soir, un pur moment de bonheur pour nos papilles, excellent cadre avec une une vue sur la marina, bref un merveilleux souvenir de notre passage à AGADIR .
Je vous recommande ce restaurant , tout le peronnel vraimen aux petis soins jusqu'à nous raccompagner à notre hôtel.
bravo et bonne continuation.
Muriel, René Dominique et Jean Paul.

Avis publié: 24 juin 2014

J'y suis allé la première foi pour y célébrer l'anniversaire d'une amie, et la surprise était très agréable.
Un cadre très sympa, staff très gentil et professionnel. J'y ai mangé une viande : très bonne cuisson à point comme demander, et une bonne sauce au poivre. Un classique parfaitement réussit.
Le menu affichait une très large sélection avec des prix qui me semblaient très correcte pour l'endroit et sa cuisine.
J'y reviendrai!!

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Tres tres Excellent
Karel merci d avoir penser à investir à agadir
Très bon service
Certifié selon le referentiel haccp

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ?