“Excellent restaurant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Marrakech, Maroc
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons diner dans pure passion le 31/07/14, le cadre est splendide,la décoration très jolie, et notre table avait une très belle vue sur la marina.
Les plats sont succulents, j'ai pris un assortiment de poissons a la plancha , très bien présente et d'une fraîcheur irréprochable, le dessert est succulent.
Le service est assez moyen pour la qualité du cadre et de la cuisine, mais je comprends qu'il est très difficile de trouver du personnel de haut niveau, mais ça n'ôte rien au charme de la soirée
Nous y retournerons des que possible.
C'est un restaurant qui a beaucoup de charme je le recommande vivement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé ce nouveau restaurant sur la Marina d'Agadir, très joli restaurant, la carte propose un large choix de viandes et de poissons. J'ai pris une sole meunière servie avec des petits légumes croquants (très bon) puis des profiteroles dont la fraîcheur des choux était parfaite
Avant tout cela nous avions eu un amuse bouche
Le restaurant est très agréable et le service est parfait (professionnel mais pas guindé)
Bien entendu l'addition est un peu élevée pour le Maroc mais la qualité est vraiment présente
Belle adresse

normandy
“Un de nos meilleurs dîners à Agadir, si pas le meilleur !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Joli endroit, belle terrasse couverte avec vues sur le port de la marina, accueil professionnel et sympathique.
Nos choix se sont révélés pertinents, le poisson était cuit à la perfection avec de jolis accompagnements de légumes.
Excellent repas, nous y retournerons bien évidemment au plus vite !

Puteaux, France
“Impressionnée par le cadre”
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'imprevu?! Nous cherchions par hasard un restaurant où dîner...Nous voilà au restaurant conseillé par le concierge de notre hôtel. Tout neuf, il n'a que 2 mois. La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas vraiment à la hauteur du cadre. Maladroit, pas encore assez d'expérience. La carte est variée. J'y retournerai certainement dans 1 an car ça vaut quand même le détour!

Gembloux, Belgique
“Surfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Surfait et surtout rapport qualité prix décevant. Nous avons pris plusieurs plats différents et avons eu tous droit aux mêmes accompagnements! Un peu de créativité serait la bienvenue.

Visité en juillet 2014
PurePassionAgadir, Manager de Pure Passion Restaurant, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor , et nous regrettons de ne pas avoir satisfaire vos attentes .
Nous sommes affecté, que vous n'avez pas donné vos sentiments durant vote passage chez nous car nous aurions pu vous expliquer, et d'ailleurs nous sommes déçu du fait que notre carte n'a pas pu vous surprendre , même s'il intègre des ingrédients d'ici et d'ailleurs bien frais et de haute qualité assemblés d'une façon totalement unique par nos chefs .
Concernant les prix de notre carte, je suis très surpris car nous sommes loin d'appliquer les marges que certains pratiquent.
Recevoir les retours de nos clients qu'ils soient positifs ou négatifs, nous aide grandement à améliorer notre prestation et ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les nouveautés apportées à la cartes récemment.
Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ?