“Jolie terrasse et cuisine raffinée”

Pure Passion Restaurant
Classé n° 1 sur 277 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 août 2014

Bon restaurant recommandé par notre hotel.Un plus :une navette est offerte pour nous amener au resto et nous ramener à l'hôtel!Excellent accueil ! Portions TRÈS généreuses.Service un peu trop expéditif .
Décor charmant dans la marina d'Agadir .Bravo ,!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pure Passion Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Le cadre et la deco sont super

Le service excellent, en entrer le foie gras une tuerie, et le carpaccio de boeuf fondant un délice.

Les plats tres bon ainsi que l'accompagnement, puree de pdt des grands mère.

Pas pris de dessert donc no comment.

Un merci au service, ma fille de 3 ans avait faim, et ont m'a apporté de la purée et des pdt sans aucun supplément.
La réelle hospitalité marocaine

Avis publié: 19 août 2014

Carte variée, produits frais, personnel acceuillant et aux petits soins, prix trés correct, cadre irréprochable, une adresse à retenir. Essayez la sole meuniére !!!!

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Séjour de 7 jours à Agadir hôtel Sofitel nous avons trouvé notre cantine le meilleur rapport qualité prix d'Agadir des plats et surtout des poissons succulents un service digne des grands restaurants français et une qualité culinaire digne des plus grande brasseries parisienne daurade ou bar de ligne en croûte de sel à moins de 15 euros par pers , hallucinant surtout quant le serveur vous lève les filets avec une aisance des plus remarquable.
Bravo à ce restaurant qui nous a émerveillé les papilles.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Nous avions réservé mais aucune table ne nous attendait .
Le restaurant est très joli, neuf quoi! et bien placé .
Le filet de bœuf rossini n'a pas de goût, fade, demandé saignant il arrive à point, nous sommes obligés de demander des garnitures ( 2 ramequins de frites pour 5) haricot-verts très très croquants, profiteroles trop sucrés, le vin un CP rouge ( vin moyen) 200 dhs le plus cher d'Agadir .

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ?