“agréable , nous recommandons cet appart'hôtel”

Residence Fleurie
N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
Strasbourg, France
“agréable , nous recommandons cet appart'hôtel”
Avis écrit le 12 mars 2014

la résidence fleurie est bien située, près de la mer, dans un quartier agréable avec bcp de petits restos pas chers et des commerces. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était fort goûteux avec de nombreux choix (prenez un jus de fruits mixte) préparé à la demande, du pain grillé et une pâtisserie, du thé ou du café pour bien commencer la journée. Le personnel était très prévenant, souriant et toujours prêt à renseigner ou faire suite à une demande. Les draps et serviettes changées tous les jours, la vaisselle faite, l'entretien du logement RAS. Merci au personnel, c'est sûr, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont particulièrement calmes, bien que celles côté rue ne doivent pas être...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Omar A, Directeur général de Residence Fleurie, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Friedacharlotte,
Nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous avez avancé à notre propos.
Ceci ne pourra que nous encourager à aller de l'avant pour mieux servir notre chère clientèle dont vous faites partie.
Merci et au plaisir de vous revoir parmi nous à Fleurie.

Omar A.

Antwerp
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet Appart Hotel pour son aspect neuf malgré le prix près du double de ce qui se fait à cette saison sur Agadir.
Une semaine de prévu pour visiter Agadir et sa région.
Après avoir changé 2 fois de chambre, (Réfrigérateur HS, puis Climatiseur HS ...) et visité plus d'une dizaine à tous les étages la conclusion et sans appel: il est 7h30 et je m'habille pour aller chercher un autre Hôtel !!!
En effet impossible d'avoir un temps soit peu de silence avant 2h du matin et après 7h du matin, l'isolation phonique est inexistante, bien au contraire la conception même de l'hôtel avec ses couloirs carrelés ses portes creuses qui claquent s'arrêtant à plus d'un centimètre du sol fait que le moindre bruit est amplifié de façon exponentielle, le tout couplé à des visiteurs sans gênes qui n'hésitent pas à crier, claquer les portes et faire toute sorte de bruits à tous moments, les serrures sont quasiment toutes en pannes et émettent des bip et des sirènes fortes dérangeantes, impossible de verrouiller la porte de l'intérieur en effet la gâche est bien présente mais le trou dans le montant n'a pas été fait, le personnel de ménage ne se gêne pas non plus pour claquer des portes et du matériel dès 8h du matin, ni même à discuter bruyamment ou trainer du mobilier, les fenêtres ne se verouillent pas car une fois encore la gache de verrouillage à été oubliée au montage, les fenêtres en aluminium simple vitrage n'arrêtent aucun son ni bruit de voiture venant de la rue ou du café situé au bas de l'hôtel, dans la salle de bain qui semble belle et neuve, le papier toilette lorsqu'il y en a, est inaccessible car le dévidoir à été prévu par un architecte incompétent dans un renfoncement biscornu, la douche est agréable tant en pression qu'en température mais impossible de se doucher sans inonder l'intégralité de la salle de bain toujours ces problèmes de conception ....
De plus hier la chambre n'a pas été faite alors que la femme de ménage était bien présente lors de notre départ!
Enfin le personnel souriant et cordial ne semble pas concerné par les problèmes rencontrés et ne propose aucune solution.
A éviter à tout prix !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes vraiment désolé pour le desagrément que vous avez vécu.
En effet, après la réouverture de rénovation, nous avons signalé plusieurs anomalies que nous avons taché de remédier, comme pour l'innodation des salles de bain, les gaches des serrures, les refrigérateurs qui ont tous été changés, les climatiseurs révisés...
Par ailleurs nous espérons que si vous êtes de retour à Agadir, acceptiez que nous vous offrions une nuitée gratuite pour valoriser nos efforts.
Merci pour votre compréhension et meilleures salutations

Omar A.
Avis écrit le 1 juillet 2010

J'y suis allée il y a maintenant 3 ans. Alors sauf si changement de propriétaire depuis et réaménagement de l'hôtel, je déconseille vivement cet endroit. Les locaux étaient plus que sinistres. La chambre laissait vraiment à désirer (manque de propreté dans la kitchenette, meubles et électroménager vieillots). La piscine était hors-d'usage (eau verte) et pourtant nous étions début septembre... Photos à l'appui! A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête. Ils nous ont fait changer 3 fois de chambre, avant d'en avoir une "correcte" et le mot est fort... Et tout ça à 1h du matin, c'est dire comme nous avions hâte d'aller nous reposer de notre voyage. La réception était remplie de cafards. Et le petit-déjeuner, qui était "normalement" compris dans la nuit, ne nous a pas été servi pour cause de "ramadan" nous ont-ils dit...! Bien évidemment, nous y sommes restées qu'une seule nuit. Mon commentaire n'est vraiment pas avantageux. Heureusement que le Maroc nous a laissé un bien plus agréable souvenir et que nous avons pu passer d'agréables vacances les jours suivants!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 mai 2009

accueil adorable mais les parties communes sont vieilles et mal entretenues quant aux chambres-studio c'est une horreur.
kitchenette crasseuse, vaisselle poisseuse, evier cassé, literie sans âge, balcon sale. En plus l'eau de la piscine est d'une couleur café au lait peu engageante.
environnement buyant et café-restaurant adjacent mal fréquenté jusque tard.
Trouvé refuge confortable à la residence Tislit à 2 pas au même prix : ouf.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
monteux
Avis écrit le 13 février 2009

hotel placé en centre ville loin du secteur touristique: un plus si l'on veut être plongé dans le pays. Proche des commerces, 10 minutes des plages. personnel très agréable.
Chambres, cuisine et salle de bain nécessitent un vrai rafraichissement. Absence de clim et de micro-ondes.
Chambres sur rue très bruyantes (pas double vitrage): demandez chambre sur cour.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — renovation a effectuer
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)