“Super séjour”

Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 21 janvier 2012

Très bel hotel situé au coeur du golf 27 trous du golf du soleil, sans être dérangé par les joueurs ou balles perdues.
Les green fees sont disponibles à l'hotel qui accorde 50% sur le prix.
Salle disponible afin d'y ranger son matériel, sacs prêts le matin pour partir au golf que l'on rejoint avec une voiturette (5mn) disponible à l'entrée de l'hotel.
Une navette est disponible suivant des horaires afin de visiter Agadir....
Le golf du soleil 27 trous est beau et très bien entretenu...
Club house avec belle boutique et bon restaurant...

A la recherche de repos, de golf et de soins spas, nous avons trouvé notre bonheur.
Grandes chambres avec excellente literie et grand lit, grand dressing pour ranger nos vêtements, superbe salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche italienne très spacieuse, grande terrasse, rien à dire..
Buffet de petit déjeuner correct dans une salle donnant sur un green du golf du soleil avec jet d'eau....
Salle à manger spacieuse, propre et élégante/chic.
Cuisine savoureuse, actuelle, fraîche et bien présentée..
Vins un peu chers...
Le personnel est très avenant, pro et très aimable.
Le salon et le bar sont magnifiques....
L'ensemble du personnel est vraiment courtois et prêts à vous rendre service.
Le spas est magnifique, superbe piscine avec jacuzzi intégré, très belles cabines de soins,
hammam spacieux et très propre, sauna...
Les soins sont pros et prodigués par du personnel pro également. Bravo !!!
Nous étions très contents et ne pouvons que recommander ce palace à des golfeurs (ou autres...) qui souhaitent prendre du repos, loin des hotels à touristes bruyants, dans le calme.
Les soins spas sont vraiment ecxellents. Superbes prestations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2011

Chacune des suites est décorée avec goût et simplicité. Le palace mérite bien son nom, la restauration, le service et l'environnement font de cette endroit avre de paix. Je retournerai volontiers passerndes sejours au a ce Tikida palace ou le rapport qualité/prix est imbattable. J'y retourne d'ailleurs avec un groupe d'amis au mois d'octobre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

Cadre agréable, 3 parcours de golf très plaisants avec d’excellents caddies à moins de tomber sur des rares exceptions boudeurs...
Piscine TRÈS froide depuis 4 jours, même en réclamant, service assez moyen par rapport aux 5 étoiles affichées. Très bruyant la nuit dans les chambres ouest car ils ont installé un chenil de chiens "pour la sécurité". Les larges couloirs aérés et tapissés de carrelages, réveilleront les plus endormis dès 6 heures du matin avec le ballet des chariots de ménage. L'hôtel est dépourvu de toute isolation sonore. Internet câblé et WIFI gratuit, rapide mais parfois absent, tout comme les chaînes TV. L’hôtel est des-centré, ce qui veut dire impossible de se rendre ou que ce soit en dehors du site sans un taxi ou autres. Et là, les courses sont plus chères que n'importe où ailleurs dans le monde. L'eau du robinet n’est pas forcément excellente pour les estomacs non habitués. Là aussi, l’hôtel vend de l'eau en bouteille 10x le prix du marché. Le petit déjeuner est bon et varié à condition de venir tôt. Sinon on a les restes. Sauf si on demande (rien n'est préemptif ici). La, en patientant un bon moment, on obtient LA CHOSE demandé mais pas plus. Globalement, une grosse indifférence vis-à-vis du client est de rigueur ici. Sinon, bon golf!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Cet hôtel pourrait être un petit paradis. — Surtout pour les golfeurs puisqu'il est dans les terres d'Agadir, loin de la mer, planté au milieu du Golf du Soleil —

Le très gros problème de cet endroit (qui ce veut être de "luxe") est la cuisine qui est tellement infecte que vous n'aurez d'autre choix que d'aller au supermarché pour vous nourir !
— Dingue quand même pour un hôtel qui se veut "4 étoiles" —

De plus la piscine (froide parce que non chauffée) est envahie de pigeons qui braillent fort et rasent les transats toute la journée. — Je ne vous détaille pas les excréments partout ! Bonjour l'hygiène ! —

Il n'y a que le SPA qui est au niveau !

Je ne recommanderai pas cet endroit à un ami.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 mars 2011

Cet hotel est idéal pour les golfeurs.
C'est un petit paradis, type riad, avec chambres de 60 M² , décoration de goût, service impeccable, au milieu du golf du soleil.
Cependant
Nous avions réservé cet hotel par intenet en octobre 2010 pour séjour fin février.
A l'époque le site indiquait que le golf pass (golf illimité) était inclus dans le prix de la chambre.
A notre arrivée fin février on nous a spécifié que le site avait changé et que le golf pass n'était plus inclus.
Escroquerie !
Nous n'avons pu obtenir que la possiblité d'avoir des green-fee à 50% du prix
Donc bien se renseigner auparavant sur les réductions golfiques en obtenant un accord écrit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

très bon hotel, intimiste, un peu genre grand riad,décoré avec très bon goût ; les chambres sont très agréables, spacieuses, avec un grand dressing et une terrasse privative; petit déjeuner très agréable et bien servi en chambre ; piscine très agréable car il règne dans cet endroit une tranquillité et un calme appréciable ; bon service ; le seul bémol est le golf pass qui est inclus au moment de la réservation sur internet, et lorsque l'on arrive, on nous dit qu'il n'est pas inclus ; il faut dire que les tarifs changent sans arrêt sur internet et qu'ils ne s'y retrouvent peut etre plus !! ; mais ensuite, impossible pendant le séjour de 10 jours de rencontrer la responsable commerciale qui joue la résistance passive... , car ceci est tout à fait inadmissible ; dommage pour un hotel de cette qualité qui risque de perdre des clients qui venaient pour la deuxième fois et souhaitaient revenir chaque année..
l'hotel s'adresse principalement à des golfeurs puisqu'il y est situé au coeur du golf, mais ce problème risque d'en décourager certains...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Hôtel de classe absolument idéal pour tous les golfeurs, qui de plus recherchent calme, tranquillité. Infrastuctures : chambres, piscine, bar, spa répondant aux plus exigeants et excellent restaurant (notamment spécialités marocaines et buffet petit déjeuner des plus complets). Personnel efficace et attentionné.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple