“toujours excellent”

Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 11 mars 2013

situé sur le golf du Soleil à Agadir cet hotel vous séduira par le calme qui y règne, par l'excellence de ses prestations et la compétence discrète de tout son personnel. La thalasso fait maintenant partie de l'hotel et n'est plus confiée à un privé, ce qui augmente encore la qualité du séjour. Le restaurant sert des plats de qualité et vous êtes servi à table, évitant de ce fait la cohue des buffets all inclusive. Un vrai séjour de repos et de calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2013

Le Tikida Golf Palace 5 étoiles doit changer son nom. Vous y trouverez un hôtel avec des prestations 4 étoiles et non 5 et qui n'a rien d'un Palace. Les chambres de 60m² sont par contre très bien, calmes, bien chauffées ou climatisées et la terrasse est superbe. Si les petits déjeuners sont parfaits, le restaurant est a éviter absolument pour les repas, ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles, c'est même lamentable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HasnaLRHACHI, Responsable commercial de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer nos services
Nous vous invitons, quand votre agenda le permettrait, à revenir pour un séjour prometteur, vous ne serez pas déçu!
Merci encore une fois pour votre commentaire.
La Direction

Avis publié : 24 juillet 2012

Sejour calme et reposant, chambre très spacieuse,dressing séparé très propre,salle de bain avec douche à l'italienne propre et spacieuse,très grand balcon. Piscine très agréable,bains de soleil en nombre suffisant. Restaurant de très grande qualité tant au niveau du service que des plats proposés soit à la carte soit au menu de la demi pension. Personnel et direction très accueillants et soucieux tout au long du séjour du bon déroulement de celui-ci. Proximité du golf très appréciable. La formule proposée avec 5x2h cours est très bien avec un professeur qui a très bien su s'adapter a notre niveau de jeu. Séjour à recommander et à renouveler. Le seul bémol a été le vol aller avec la royal air Maroc
avec une attente très importante non prévue à casablanca et en plus l'absence des bagages à l'arrivée.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Hotel situé sur le golf du Soleil à Agadir, tout y est fait et pensé pour votre bien-être. Les chambres sont très spacieuses avec grand dressing séparé, salle de bains avec baignoire dans le sol et douche italienne, lit king size, terrasse ou balcon spacieux. Aucun bruit dans cet hotel de luxe, ce qui vous permettra de vous ressourcer et de profiter de l'ambiance de calme et de sérénité qui y règne. La demi-pension hors boisson est nécessaire, car vous êtes loin de l'agitation de la barre hôtelière de la zone touristique. Les repas sont excellents avec un chef qui donne du goût à ses plats variés, en quantité plus que suffisante et servis à table. Piscines interieure et exterieure, centere de fitness, thalasso, massages, sauna, hammam, que du bonheur. Si vous golfez en plus, une réduction de 50% sur les droits de jeu vous est accordée. Le parcours est de 36 trous et vous fera regretter de n'avoir pas plus travaillé votre swing cet hiver.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Tikida Golf Palace fin janvier 2012 et nous avons été enchanté par notre séjour. C'est un hotel style riad marocain avec peu de chambres et des volumes généreux ce qui lui confère une ambiance intimiste, conviviale avec un service très personnalisé. Sa situation au milieu du Golf du Soleil est géniale pour les golfeurs car vous vous rendez en voiturette au club house en 2 minutes. Le personnel est très attentionné ( surprise d'un gateau anniversaire), la nourriture délicieuse, les chambres sont très spacieuses, literie impeccable, une grande terrasse équipée de transats. Un seul petit bémol cependant le regret de ne pas pouvoir profiter gracieusement (25euros /personne c'est excessif) de la piscine intérieure et du hammam surtout quand l'eau de la piscine extérieure est glacée!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Très bel hotel situé au coeur du golf 27 trous du golf du soleil, sans être dérangé par les joueurs ou balles perdues.
Les green fees sont disponibles à l'hotel qui accorde 50% sur le prix.
Salle disponible afin d'y ranger son matériel, sacs prêts le matin pour partir au golf que l'on rejoint avec une voiturette (5mn) disponible à l'entrée de l'hotel.
Une navette est disponible suivant des horaires afin de visiter Agadir....
Le golf du soleil 27 trous est beau et très bien entretenu...
Club house avec belle boutique et bon restaurant...

A la recherche de repos, de golf et de soins spas, nous avons trouvé notre bonheur.
Grandes chambres avec excellente literie et grand lit, grand dressing pour ranger nos vêtements, superbe salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche italienne très spacieuse, grande terrasse, rien à dire..
Buffet de petit déjeuner correct dans une salle donnant sur un green du golf du soleil avec jet d'eau....
Salle à manger spacieuse, propre et élégante/chic.
Cuisine savoureuse, actuelle, fraîche et bien présentée..
Vins un peu chers...
Le personnel est très avenant, pro et très aimable.
Le salon et le bar sont magnifiques....
L'ensemble du personnel est vraiment courtois et prêts à vous rendre service.
Le spas est magnifique, superbe piscine avec jacuzzi intégré, très belles cabines de soins,
hammam spacieux et très propre, sauna...
Les soins sont pros et prodigués par du personnel pro également. Bravo !!!
Nous étions très contents et ne pouvons que recommander ce palace à des golfeurs (ou autres...) qui souhaitent prendre du repos, loin des hotels à touristes bruyants, dans le calme.
Les soins spas sont vraiment ecxellents. Superbes prestations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Chacune des suites est décorée avec goût et simplicité. Le palace mérite bien son nom, la restauration, le service et l'environnement font de cette endroit avre de paix. Je retournerai volontiers passerndes sejours au a ce Tikida palace ou le rapport qualité/prix est imbattable. J'y retourne d'ailleurs avec un groupe d'amis au mois d'octobre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis