“No comment!!!”

N° 2 sur 77 Hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“No comment!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Maigres une arrivée tardive, un accueil personnalisé et sympathique. Nous nous sommes senti chouchouté par le personnel qui est à notre service pour le moindre renseignement. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégiant le calme. Les suites sont juste magnifique avec une petite surprise tous les soir :).
Décidément notre hôtel sur Agadir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Habitués de cet hôtel, une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Nous l'avons conseillé à des amis qui nous ont accompagnés.
Dès notre arrivée, bonne surprise, nous sommes surclassés dans les 2 plus belles suites de l'hôtel, avec grande terrasse commune et vue sur la piscine !
L'ENSEMBLE du personnel, sans exception, aux petits soins, que ce soit au petit déjeuner, au restaurant, au bar, à la piscine, au Spa, à la réception, tout le monde très accueillant, souriant et très poli. Ils font tout pour vous être agréable et devance même vos attentes. Étant en demi pension, nous avons été agréablement surpris par les plats, tous les jours différents et raffinés. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner assez restreint.
Hôtel et espaces verts très propres et entretenus en permanence.
Cerise sur le gâteau: des fleurs et un petit mot personnalisé dans la chambre à l'attention de ma femme pour son anniversaire.
Le golf est aussi très bien entretenu, et de plus pour les résidents de l'hôtel: green fee gratuit tout l'été !
Encore merci à toutes et tous, impossible de citer tout le monde.
Nous reviendrons le plus vite possible. Inch Allah.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné du 10 au 21 aout 2013 au tikida golf palace à Agadir , après avoir hésité( le prix demandé n'étant pas habituel pour un CINQ étoiles) nous avons tout de même choisi cet oasis! un séjour juste parfait , un personnel aux petits soins, une suite junior de 60 mètres carrés , une propreté irréprochable, une carte de room service complète, un SPA où le personnel n'a d'égale que la qualité des soins prodigués. n'étant pas fans de la pension 1/2 ou complète nous avons tout de même diner le premier soir en arrivant grand bien nous en a pris LE CHEF du restaurant est magique, de la cuisine européenne en passant par la marocaine tout est réalisé avec soins et professionnalisme sur 10 jours nous avons diné 6 fois au restaurant ...bref n'hésitez pas c'est juste MAGIQUE...!!!! Pierre et LILIANE

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hotel ou l'on va depuis plusieurs années encore un sejour golfique inoubliable surtout qu' en août le parcours est désert. tout est super: le service le personnel est très accueillant et souriant,les suites sont très spacieuses et très propres, le restaurant très bon même le Room service est génial nous avons mangé à la demande c était le top !!! À conseiller à tous les golfeurs car si vous logez a l hotel il existe le golf pass qui vous donne les green fee tous les jours sans supplément repos détente assurée. Le Spa est génial et les massages très professionnels. Même si cet hotel n'est pas dans le centre d Agadir, une navette vous y emmène plusieurs fois par jours. bravo a toute l équipe du tikida

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marrakech maroc
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petit déjeuner et service restaurant horribles , ménage à desirer. Habitués aux palaces s'abstenir.
Seul le golf est agréable. Cerise sur le gateau pour un sejour de six jours les draps et taies d'oreiller n'ont jamais étaient changés.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Séjour golfique par excellence. Tout est parfait : l'accueil, le service, le SPA, les suites sont belles et spacieuses quant au restaurant un régal chaque soir. Évidemment à conseiller aux golfeurs qui pourront allier golf et repos dans un cadre idyllique.
Séjour du 21 au 28 juin.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
Avis écrit le 18 mai 2013

hotel très sympa au clme sur le golf
grande chambre jolie avec balcon propreté impeccable
personnel gentil et souriant belle piscine
bonne cuisine mais dommage que la moitié des produits manquent à la carte
emplacement moyen à dix mn du centre en voiture

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux