Tikida Golf Palace
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
153 $US
146 $US
120 $US
110 $US
276 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
186 $US
115 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
185 $US
180 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 juin 2008

Une belle piscine, l'architecure (réussie) d'un riad , le dévouement du personnel de chambre ( mais au Maroc , ce personnel est toujours attentionné ) , un golf ,et le tour est joué , on appelle cela un Palace et on lui attribue 5 étoiles
Quand au moment de déjeuner (en forfait demi pension) , on vous dit qu'il faudra manger un sandiwch parceque la réception ne vous a pas annoncé ( ceci sans compensation ni excuse ) on perd quand même une ou deux étoiles
Tous les clients rencontrés à cette époque ( début mai 2008 )ont été victimes de cette 'omission'
De toute façon le déjeuner n'etait qu'un en cas , rien de plus
Le petit déjeuner était variable , selon la présence , ou les congés de la personne qui faisait les oeufs et les galettes
Les navettes pour la ville ,promises avec une certaine régularité ne partent pas au gré des clients..Mais de la réception qui en annule souvent, c'est encore une étoile qui disparait

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2008

J'ai passé à la fin du mois de mars, un séjour merveilleux dans ce bel hôtel. Le site est magnifique mais ce qui m'a séduite encore plus est l'accueil de Mme Scotti et de son équipe, en quelques mots : chaleureux, professionnel, discret et à l'écoute des attentes ainsi que des désirs des clients. De plus, nous avons découvert et savouré la cuisine délicieuse et inventive du chef Sylvain Scotti, un délice pour le palais. Une sacré équipe aux commandes de ce lieu merveilleux....

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 3 avril 2008

quel délicieux endroit,passer la fin du mois de Mars sous le soleil Marocain,nous ne pouvions réver mieux surtout avec ce froid reignant sur la France.
Bref,vraiment excellent hotel,avec un acceuil extrèmement chaleureux,a quand un tel acceuil partout?????
De plus,pour mon épouse et moi mème,le coté restauration est très important,et là je dois dire que nous n'avons pas eu l'envie de sortir diner ou déjeuner sur le Port, le nouveau chef de l'établissement Mr Scotti, francais qui plus est,nous a absolument régalé,chapeau bas.Et encore merci a ce petit couple qui nous a fais vivre un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2008

Cet hôtel était notre 1ère expérience d'un hotel tourné ves le golf.
Nous n'avons pas été déçu, dès notre arrivée, l'accueil était d'une nature très privilégiante vous donnant l'impression que vous étiez des clients V.I.P.
Les chambres et le confort sont dignes d'un 6*, le personnel d'une amabilité et d'une serviabilité hors du commun; bref vous avez l'impression de vivre dans un palais qui vous est réservé personnellement.
L'accés au golf à quelques centaines de mètres accessible ar des golf cars à votre disposition. le terrain (36 trous) d'une qualité impeccable avec un même personnel très aimable.
Le seul bémol ,si il en faut un, peut être la qualité et la variété du restaurant qui devrait être d'un niveau supérieur pour atteindre celui des installations hotelières.
Mais malgré tout, je retournerai au Tikida golf palace car c'est comme retourner au paradis et surtout pour les golfeurs.
bnagel

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2008

Nous avons passé une semaine au Tikida Golf Palace sur proposition de notre TO pour éviter les nuisances (bien faibles d’ailleurs ) des travaux sur la plage au Tikida Beach.
Ce fut une semaine de rêve, cet hôtel est magnifique, tout est superbe et de très bon goût. C’est le paradis pour les golfeurs .Le personnel est très attentionné et serviable, nous n’étions que 10 dans l’hôtel et le cuisinier a fait des efforts pour varier nos menus et nous satisfaire.
Le spa est superbe, et le personnel très gentil et compétent .
Cet hôtel est toutefois un peu triste et très éloigné du centre ville d’Agadir . Il est à recommander aux amoureux et aux fans de golf prêts à payer 2 fois le prix des meilleurs hôtels du Founty

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple