“Calme, Luxe, et Volupté”

Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 août 2008

Séjour excellent dans un décor raffiné, l'architecture de l'hôtel est d'une intelligence et d'une beauté subtile, on se croirait dans le palais de l' Alhambra, tout ceci construit dans un écrin de verdure.
Le personnel est adorable, quoique le service devrait être un chouia plus pointu afin de correspondre aux normes 5 étoiles,
Les chambres sont spacieuses et élégantes, équipées d'un vrai dressing, le service de ménage est impeccable.
Le chef de cuisine , très sympa, vous prépare des petits plats délicieux sur mesure.
Cette semaine passée au Tikida Golf restera un très bon souvenir

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2008

date du séjour du 26 juillet au 2 aout 2008

Arrivée tôt le matin , nous y sommes arrivés vers 10h , en transfert privé .
Le TGP se situe à environ 30 minutes de l'aéroport , et à 7km des plages d'agadir .( hyper surchargées d'hôtels en tout genre & de touristes). Le TGP se situe directement sur le GOLF du Soleil !
Accueil très chaleureux de la réceptionniste, qui s'occupe des formalités pour nous .Remise des cartes magnétiques ( clés ) , puis celle çi nous emmène dans notre suite ( pas de chambre ici , que des suites de 60 m2 ) .
Vue imprenable sur le Golfe , suite très grande et très bien meublé.
lit king size, canapé, fauteuil, dressing, Wc séparé, douche, 2 vasques, baignoire , peignoirs, cloison vitrée dans la salle de bain d'où vous pouvez voir votre terrasse "immense" et la vue sur le golf, mini bar, tv écran plat, lecteur dvd-cd .
terrasse avec table et chaises en teck , ainsi qu'un coin avec un "canapé" coussins .certaines avec 2 transats en teck au lieu du canapé .
2 minutes après nos valises arrivent , 2 minutes encore et l'on vous porte une bouteille d'eau fraiche et quelques douceurs ( gâteaux fruits ) d'ailleurs tous les soirs on vous porte des friandises ..
l'interieur de l hotel est un vrai palais , décoration design, moderne et marocaine se mélangeant parfaitement
les parties communes ( bars, salon etc etc sont très style lounge )
La piscine : une merveille !! elle se situe à l'intérieur du "Riad" , transat + matelas , serviette , le tout installé par un personnel à vos petits soins .

Vous pouvez grâce à une navette gratuite vous rendre en ville ou à la plage . La navette vous dépose à l'hôtel tikida beach ( même groupe hôtelier, mais rien à voir niveau qualité ( une usine à touristes , nous avons traversé l'hôtel en 40 secondes ! )

Le restaurant du Tikida : Il n'y en a qu'un , et la demi pension n'existe pas dans cet établissement qui souhaite être "Haut de gamme"
restaurant à la carte réussi , mais les prix aussi ..
entrée entre 10 et 20 euros
plat entre 20 et 40 euros
dessert 10 à 15 euros
Vins : 35 minimum

certes le chef Marocain qui travaillait avec cyril Lignac , connait son affaire , il vous prépare même les plats que vous souhaitez !
tout à un prix ....

Le palace possède 50 suites , nous étions 6 ...autour de la piscine et le soir au restaurant ... ça c'est un luxe aussi ! non ?
Il n'est jamais complet sauf pendant les tournois de golf .. vérifier les dates ;)

L'environnement est idyllique , car un golf est toujours beau, calme et serein , surtout avec des palmiers ....
Possibilité le midi d'aller déjeuner au "restau-snack" du golf , Le Tikida vous prête une voiture électrique de golf pour vous y rendre !! super expérience ;))
le snack est bon et les prix très corrects ... Ouf ;)

Conclusion , cette Adresse est à retenir pour les gens soucieux de calme, de bien être ( ah oui il y a un superbe SPA aussi ) nous l'avons testé ... massages et autres gommages y sont délicieux !
Comptez tout de même un bon budget pour les repas du soir
Mais franchement c'est un séjour digne "des mille et une nuit"
Tout le personnel est très courtois et prêts à vous aider et à assouvir vos désirs !
Le tikifa Golf Palace est de loin le fleuron de l'hôtellerie d'Agadir !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2008

Une belle piscine, l'architecure (réussie) d'un riad , le dévouement du personnel de chambre ( mais au Maroc , ce personnel est toujours attentionné ) , un golf ,et le tour est joué , on appelle cela un Palace et on lui attribue 5 étoiles
Quand au moment de déjeuner (en forfait demi pension) , on vous dit qu'il faudra manger un sandiwch parceque la réception ne vous a pas annoncé ( ceci sans compensation ni excuse ) on perd quand même une ou deux étoiles
Tous les clients rencontrés à cette époque ( début mai 2008 )ont été victimes de cette 'omission'
De toute façon le déjeuner n'etait qu'un en cas , rien de plus
Le petit déjeuner était variable , selon la présence , ou les congés de la personne qui faisait les oeufs et les galettes
Les navettes pour la ville ,promises avec une certaine régularité ne partent pas au gré des clients..Mais de la réception qui en annule souvent, c'est encore une étoile qui disparait

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2008

J'ai passé à la fin du mois de mars, un séjour merveilleux dans ce bel hôtel. Le site est magnifique mais ce qui m'a séduite encore plus est l'accueil de Mme Scotti et de son équipe, en quelques mots : chaleureux, professionnel, discret et à l'écoute des attentes ainsi que des désirs des clients. De plus, nous avons découvert et savouré la cuisine délicieuse et inventive du chef Sylvain Scotti, un délice pour le palais. Une sacré équipe aux commandes de ce lieu merveilleux....

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 3 avril 2008

quel délicieux endroit,passer la fin du mois de Mars sous le soleil Marocain,nous ne pouvions réver mieux surtout avec ce froid reignant sur la France.
Bref,vraiment excellent hotel,avec un acceuil extrèmement chaleureux,a quand un tel acceuil partout?????
De plus,pour mon épouse et moi mème,le coté restauration est très important,et là je dois dire que nous n'avons pas eu l'envie de sortir diner ou déjeuner sur le Port, le nouveau chef de l'établissement Mr Scotti, francais qui plus est,nous a absolument régalé,chapeau bas.Et encore merci a ce petit couple qui nous a fais vivre un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2008

Cet hôtel était notre 1ère expérience d'un hotel tourné ves le golf.
Nous n'avons pas été déçu, dès notre arrivée, l'accueil était d'une nature très privilégiante vous donnant l'impression que vous étiez des clients V.I.P.
Les chambres et le confort sont dignes d'un 6*, le personnel d'une amabilité et d'une serviabilité hors du commun; bref vous avez l'impression de vivre dans un palais qui vous est réservé personnellement.
L'accés au golf à quelques centaines de mètres accessible ar des golf cars à votre disposition. le terrain (36 trous) d'une qualité impeccable avec un même personnel très aimable.
Le seul bémol ,si il en faut un, peut être la qualité et la variété du restaurant qui devrait être d'un niveau supérieur pour atteindre celui des installations hotelières.
Mais malgré tout, je retournerai au Tikida golf palace car c'est comme retourner au paradis et surtout pour les golfeurs.
bnagel

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2008

Nous avons passé une semaine au Tikida Golf Palace sur proposition de notre TO pour éviter les nuisances (bien faibles d’ailleurs ) des travaux sur la plage au Tikida Beach.
Ce fut une semaine de rêve, cet hôtel est magnifique, tout est superbe et de très bon goût. C’est le paradis pour les golfeurs .Le personnel est très attentionné et serviable, nous n’étions que 10 dans l’hôtel et le cuisinier a fait des efforts pour varier nos menus et nous satisfaire.
Le spa est superbe, et le personnel très gentil et compétent .
Cet hôtel est toutefois un peu triste et très éloigné du centre ville d’Agadir . Il est à recommander aux amoureux et aux fans de golf prêts à payer 2 fois le prix des meilleurs hôtels du Founty

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple