“Superbe”

Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 décembre 2013

Le grand luxe pour cet hôtel. Le meilleur Agadir a mon avis des chambres très agréables et une ambiance sereine et très sympa. La nourriture est tres bonne et la piscine tres grande. C'est surement un peu cher mais ca en vaut malgres tout le coup.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avions réservé une suite du 4 au 13 septembre au Tikida Golf Palace pour nous reposer. Trés bon choix car l'hôtel est isolé au milieu du Golf du Soleil lui même á 5 km de l'effervescence de la zone balnéaire d'Agadir. L'accueil parfait, une suite très grande avec sa terrasse vue golf, grand dressings une salle de bain avec douche italienne et baignoire ainsi que les multiples attentions dans la chambre qui ajoutent au bien être ambiant.
La pisçine sublime, le petit déjeuner au bord du lac et le restaurant mixant cuisine marocaine et européenne avec une grande réussite, bref....... Tout est fait pour passer un séjour parfait. Si vous souhaitez vous rendre à la plage ou visiter agadir une navette est à votre disposition.
Je précise que c'est hôtel n'est pas réservé à une clientèle de golfeur bien au contraire si vous souhaitez le repos et le calme absolu prés d'Agadir avec un confort optima n'hésitez pas c'est le meilleur choix .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Maigres une arrivée tardive, un accueil personnalisé et sympathique. Nous nous sommes senti chouchouté par le personnel qui est à notre service pour le moindre renseignement. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégiant le calme. Les suites sont juste magnifique avec une petite surprise tous les soir :).
Décidément notre hôtel sur Agadir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Habitués de cet hôtel, une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Nous l'avons conseillé à des amis qui nous ont accompagnés.
Dès notre arrivée, bonne surprise, nous sommes surclassés dans les 2 plus belles suites de l'hôtel, avec grande terrasse commune et vue sur la piscine !
L'ENSEMBLE du personnel, sans exception, aux petits soins, que ce soit au petit déjeuner, au restaurant, au bar, à la piscine, au Spa, à la réception, tout le monde très accueillant, souriant et très poli. Ils font tout pour vous être agréable et devance même vos attentes. Étant en demi pension, nous avons été agréablement surpris par les plats, tous les jours différents et raffinés. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner assez restreint.
Hôtel et espaces verts très propres et entretenus en permanence.
Cerise sur le gâteau: des fleurs et un petit mot personnalisé dans la chambre à l'attention de ma femme pour son anniversaire.
Le golf est aussi très bien entretenu, et de plus pour les résidents de l'hôtel: green fee gratuit tout l'été !
Encore merci à toutes et tous, impossible de citer tout le monde.
Nous reviendrons le plus vite possible. Inch Allah.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjourné du 10 au 21 aout 2013 au tikida golf palace à Agadir , après avoir hésité( le prix demandé n'étant pas habituel pour un CINQ étoiles) nous avons tout de même choisi cet oasis! un séjour juste parfait , un personnel aux petits soins, une suite junior de 60 mètres carrés , une propreté irréprochable, une carte de room service complète, un SPA où le personnel n'a d'égale que la qualité des soins prodigués. n'étant pas fans de la pension 1/2 ou complète nous avons tout de même diner le premier soir en arrivant grand bien nous en a pris LE CHEF du restaurant est magique, de la cuisine européenne en passant par la marocaine tout est réalisé avec soins et professionnalisme sur 10 jours nous avons diné 6 fois au restaurant ...bref n'hésitez pas c'est juste MAGIQUE...!!!! Pierre et LILIANE

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très bel hotel ou l'on va depuis plusieurs années encore un sejour golfique inoubliable surtout qu' en août le parcours est désert. tout est super: le service le personnel est très accueillant et souriant,les suites sont très spacieuses et très propres, le restaurant très bon même le Room service est génial nous avons mangé à la demande c était le top !!! À conseiller à tous les golfeurs car si vous logez a l hotel il existe le golf pass qui vous donne les green fee tous les jours sans supplément repos détente assurée. Le Spa est génial et les massages très professionnels. Même si cet hotel n'est pas dans le centre d Agadir, une navette vous y emmène plusieurs fois par jours. bravo a toute l équipe du tikida

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Petit déjeuner et service restaurant horribles , ménage à desirer. Habitués aux palaces s'abstenir.
Seul le golf est agréable. Cerise sur le gateau pour un sejour de six jours les draps et taies d'oreiller n'ont jamais étaient changés.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 6,8 km
À 7,7 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 12 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Tikida Golf Palace ?

Informations supplémentaires concernant Tikida Golf Palace

Adresse: Km 7 route Bensergaou, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 101€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tikida Golf Palace 5*
Le Tikida Golf Palace Agadir offre un cadre privilégié, un havre de paix, bien être et détente absolue. Accès direct et privilégié pour les golfeurs au Golf du Soleil par voiturette. Remise de 35% sur les green fee toute l'année et Green fee offert du 1er mai au 30 septembre, offre réservée à nos clients résidents! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikida Golf Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Golf Palace Agadir
Agadir Golf