“Prix non conformes au site !” 2 5 étoiles
Avis sur Tikida Golf Palace

Tikida Golf Palace
N° 3 sur 78 Hôtels à Agadir
Cambrai
“Prix non conformes au site !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Grande chambre et spacieuse terrasse
avec belle vue sur le Golf mais .... decoration style marocain , bruits à moteur sous nos fenêtres des 7 h du matin , pas de Wifi ( personne ne sachant quand il va remarcher )

Surtout incident déplaisant aupres de Mme Ouafa réception au moment de payer
Alors qu il est annoncé sur le site 118 e, petit dej compris, surprise ! .cette dame me demande 150 e
Je proteste ... elle me repond que c est en fait un tarif sans petit dej . Je lui demande de vérifier sur le site et là on voit que ce tarif de 118 e comprend bien le petit dej.Elle me dit alors que
un seul petit dej est offert et que l autre est payant ...etc ...
Bref fatigué de discuter devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie j ai payé les 150 e

• Séjour du novembre 2013
HasnaLRHACHI, Responsable commercial de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a eu un malentendu et nous nous excusons.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau; nous nous ménagerons aucun effort pour vous satisfaire; vous serez surpris!
Au plaisir de vous recevoir.
La Direction

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le grand luxe pour cet hôtel. Le meilleur Agadir a mon avis des chambres très agréables et une ambiance sereine et très sympa. La nourriture est tres bonne et la piscine tres grande. C'est surement un peu cher mais ca en vaut malgres tout le coup.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé une suite du 4 au 13 septembre au Tikida Golf Palace pour nous reposer. Trés bon choix car l'hôtel est isolé au milieu du Golf du Soleil lui même á 5 km de l'effervescence de la zone balnéaire d'Agadir. L'accueil parfait, une suite très grande avec sa terrasse vue golf, grand dressings une salle de bain avec douche italienne et baignoire ainsi que les multiples attentions dans la chambre qui ajoutent au bien être ambiant.
La pisçine sublime, le petit déjeuner au bord du lac et le restaurant mixant cuisine marocaine et européenne avec une grande réussite, bref....... Tout est fait pour passer un séjour parfait. Si vous souhaitez vous rendre à la plage ou visiter agadir une navette est à votre disposition.
Je précise que c'est hôtel n'est pas réservé à une clientèle de golfeur bien au contraire si vous souhaitez le repos et le calme absolu prés d'Agadir avec un confort optima n'hésitez pas c'est le meilleur choix .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Maigres une arrivée tardive, un accueil personnalisé et sympathique. Nous nous sommes senti chouchouté par le personnel qui est à notre service pour le moindre renseignement. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégiant le calme. Les suites sont juste magnifique avec une petite surprise tous les soir :).
Décidément notre hôtel sur Agadir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Habitués de cet hôtel, une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Nous l'avons conseillé à des amis qui nous ont accompagnés.
Dès notre arrivée, bonne surprise, nous sommes surclassés dans les 2 plus belles suites de l'hôtel, avec grande terrasse commune et vue sur la piscine !
L'ENSEMBLE du personnel, sans exception, aux petits soins, que ce soit au petit déjeuner, au restaurant, au bar, à la piscine, au Spa, à la réception, tout le monde très accueillant, souriant et très poli. Ils font tout pour vous être agréable et devance même vos attentes. Étant en demi pension, nous avons été agréablement surpris par les plats, tous les jours différents et raffinés. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner assez restreint.
Hôtel et espaces verts très propres et entretenus en permanence.
Cerise sur le gâteau: des fleurs et un petit mot personnalisé dans la chambre à l'attention de ma femme pour son anniversaire.
Le golf est aussi très bien entretenu, et de plus pour les résidents de l'hôtel: green fee gratuit tout l'été !
Encore merci à toutes et tous, impossible de citer tout le monde.
Nous reviendrons le plus vite possible. Inch Allah.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné du 10 au 21 aout 2013 au tikida golf palace à Agadir , après avoir hésité( le prix demandé n'étant pas habituel pour un CINQ étoiles) nous avons tout de même choisi cet oasis! un séjour juste parfait , un personnel aux petits soins, une suite junior de 60 mètres carrés , une propreté irréprochable, une carte de room service complète, un SPA où le personnel n'a d'égale que la qualité des soins prodigués. n'étant pas fans de la pension 1/2 ou complète nous avons tout de même diner le premier soir en arrivant grand bien nous en a pris LE CHEF du restaurant est magique, de la cuisine européenne en passant par la marocaine tout est réalisé avec soins et professionnalisme sur 10 jours nous avons diné 6 fois au restaurant ...bref n'hésitez pas c'est juste MAGIQUE...!!!! Pierre et LILIANE

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hotel ou l'on va depuis plusieurs années encore un sejour golfique inoubliable surtout qu' en août le parcours est désert. tout est super: le service le personnel est très accueillant et souriant,les suites sont très spacieuses et très propres, le restaurant très bon même le Room service est génial nous avons mangé à la demande c était le top !!! À conseiller à tous les golfeurs car si vous logez a l hotel il existe le golf pass qui vous donne les green fee tous les jours sans supplément repos détente assurée. Le Spa est génial et les massages très professionnels. Même si cet hotel n'est pas dans le centre d Agadir, une navette vous y emmène plusieurs fois par jours. bravo a toute l équipe du tikida

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux