Tikida Golf Palace
  • Piscine
  • Front de mer
  • Piscine
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons réservé via hotelopia "catastrophe" receptionniste tres agressif. Des notre arrivée on informe que l'accès a la piscine intérieure est payant hors sur le site cette option fesait partie du package lors de la réservation ensuite taxe a payer sur place soit 4€ par jour et par personne donc autant vous dire que nous avons été très déçus de cet établissement qui soit disant comporte 5 étoiles y a des hotels mieux placés et dans lesquels vous etes mieux reçus donc si j'ai un conseil a vous donner et bien fuyez cet établissement

• Séjour en : décembre 2013
HasnaLRHACHI, Responsable commercial de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons de l'incident, et tenons à vous affirmer que le staff de la réception a juste suivi des consignes, et n'a jamais voulu être désagréable.
Nous nous manquons de vous signaler que la taxe de séjour, qui vous été réclamée, est payable sur place, c'est d'ailleurs indiqué sur le bulletin de votre réservation; ceci est valable pour toutes les réservations qui se font sur le net.
Nous serons ravie de vous recevoir à nouveau, nous saurons vous faire oublier cet incident.
Au plaisir de vous accueillir au Tikida Golf Palace
la Direction

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Grande chambre et spacieuse terrasse
avec belle vue sur le Golf mais .... decoration style marocain , bruits à moteur sous nos fenêtres des 7 h du matin , pas de Wifi ( personne ne sachant quand il va remarcher )

Surtout incident déplaisant aupres de Mme Ouafa réception au moment de payer
Alors qu il est annoncé sur le site 118 e, petit dej compris, surprise ! .cette dame me demande 150 e
Je proteste ... elle me repond que c est en fait un tarif sans petit dej . Je lui demande de vérifier sur le site et là on voit que ce tarif de 118 e comprend bien le petit dej.Elle me dit alors que
un seul petit dej est offert et que l autre est payant ...etc ...
Bref fatigué de discuter devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie j ai payé les 150 e

• Séjour en : novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a eu un malentendu et nous nous excusons.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau; nous nous ménagerons aucun effort pour vous satisfaire; vous serez surpris!
Au plaisir de vous recevoir.
La Direction

Avis publié : 5 décembre 2013

Le grand luxe pour cet hôtel. Le meilleur Agadir a mon avis des chambres très agréables et une ambiance sereine et très sympa. La nourriture est tres bonne et la piscine tres grande. C'est surement un peu cher mais ca en vaut malgres tout le coup.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avions réservé une suite du 4 au 13 septembre au Tikida Golf Palace pour nous reposer. Trés bon choix car l'hôtel est isolé au milieu du Golf du Soleil lui même á 5 km de l'effervescence de la zone balnéaire d'Agadir. L'accueil parfait, une suite très grande avec sa terrasse vue golf, grand dressings une salle de bain avec douche italienne et baignoire ainsi que les multiples attentions dans la chambre qui ajoutent au bien être ambiant.
La pisçine sublime, le petit déjeuner au bord du lac et le restaurant mixant cuisine marocaine et européenne avec une grande réussite, bref....... Tout est fait pour passer un séjour parfait. Si vous souhaitez vous rendre à la plage ou visiter agadir une navette est à votre disposition.
Je précise que c'est hôtel n'est pas réservé à une clientèle de golfeur bien au contraire si vous souhaitez le repos et le calme absolu prés d'Agadir avec un confort optima n'hésitez pas c'est le meilleur choix .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Maigres une arrivée tardive, un accueil personnalisé et sympathique. Nous nous sommes senti chouchouté par le personnel qui est à notre service pour le moindre renseignement. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégiant le calme. Les suites sont juste magnifique avec une petite surprise tous les soir :).
Décidément notre hôtel sur Agadir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple