“Nous avons passe 8 jours de reve” 5 5 étoiles

Tikida Golf Palace a été ajouté à vos Favoris
Tikida Golf Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 7 route Bensergaou, Agadir 80000, Maroc   |
N° 1 sur 79 hôtels à Agadir
“Nous avons passe 8 jours de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite vaste et tres confortable même s'il manque un peu de lumiere dans la salle de bains.Vrai dressing.
Golf juste devant l'hotel.
Piscine tres agréable.
Mais surtout on est loin de la foule des hotels du front de mer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre superbe très spacieuses environnement très agréable et très bien entretenu ..! Piscine parfaite ainsi que le restaurant avec en prime le petit déjeuner servi à l extérieur dans le jardin sous les palmiers..! Seul bémol quelques moustiques dans la chambre le soir sinon parfait ..! Le personnel toujours aux petits soins pour que nos vacances se déroulent bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un cadre luxuriant, un établissement très bien tenu. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Les petits déjeuners sont très copieux. Endroit à recommander pour les golfeurs car c'est un peu loin du centre ville et du front de mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

A 140 euros la nuit avec un petit déjeuner excellent
Calme la climatisation ne fonctionnait pas soufflait du froid un peu dommage pour cinq étoiles mais avec une couverture pas de problème. En hiver prendre chambre a l ouest
Le personnel de la réception des chambres de la restauration très agréables réservation des green fee d'un autre hotel pour notre voyage
Nous y reviendrons pour le calme nous n avons pas manger a l hotel mais nous le regrettons car table recommandée

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons réservé via hotelopia "catastrophe" receptionniste tres agressif. Des notre arrivée on informe que l'accès a la piscine intérieure est payant hors sur le site cette option fesait partie du package lors de la réservation ensuite taxe a payer sur place soit 4€ par jour et par personne donc autant vous dire que nous avons été très déçus de cet établissement qui soit disant comporte 5 étoiles y a des hotels mieux placés et dans lesquels vous etes mieux reçus donc si j'ai un conseil a vous donner et bien fuyez cet établissement

• Séjour du décembre 2013
HasnaLRHACHI, Responsable commercial de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons de l'incident, et tenons à vous affirmer que le staff de la réception a juste suivi des consignes, et n'a jamais voulu être désagréable.
Nous nous manquons de vous signaler que la taxe de séjour, qui vous été réclamée, est payable sur place, c'est d'ailleurs indiqué sur le bulletin de votre réservation; ceci est valable pour toutes les réservations qui se font sur le net.
Nous serons ravie de vous recevoir à nouveau, nous saurons vous faire oublier cet incident.
Au plaisir de vous accueillir au Tikida Golf Palace
la Direction
Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Grande chambre et spacieuse terrasse
avec belle vue sur le Golf mais .... decoration style marocain , bruits à moteur sous nos fenêtres des 7 h du matin , pas de Wifi ( personne ne sachant quand il va remarcher )

Surtout incident déplaisant aupres de Mme Ouafa réception au moment de payer
Alors qu il est annoncé sur le site 118 e, petit dej compris, surprise ! .cette dame me demande 150 e
Je proteste ... elle me repond que c est en fait un tarif sans petit dej . Je lui demande de vérifier sur le site et là on voit que ce tarif de 118 e comprend bien le petit dej.Elle me dit alors que
un seul petit dej est offert et que l autre est payant ...etc ...
Bref fatigué de discuter devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie j ai payé les 150 e

• Séjour du novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a eu un malentendu et nous nous excusons.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau; nous nous ménagerons aucun effort pour vous satisfaire; vous serez surpris!
Au plaisir de vous recevoir.
La Direction
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le grand luxe pour cet hôtel. Le meilleur Agadir a mon avis des chambres très agréables et une ambiance sereine et très sympa. La nourriture est tres bonne et la piscine tres grande. C'est surement un peu cher mais ca en vaut malgres tout le coup.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults