“Séjour de luxe...inoubliable!!”

Tikida Golf Palace
N° 1 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 7 juin 2014

Notre premier séjour à Agadir. Un très joli palace,un havre de paix. Chambres spacieuses, propreté irréprochable.Le personnel très agréable, la restauration à la hauteur, un petit déjeuner délicieux.
La directrice, une belle poupée rousse au petit soin. Nous avons été choyé ma femme et moi et nous recommandons vivement l'endroit!
Nous reviendrons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tikida Golf Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Hotel de rêve au milieu d'un golf de grande qualité . Les chambres sont immenses avec un dressing et une salle de bain avec douche et baignoire séparée, le wc est lui aussi séparé . Tout les soir , une valse de rose décore le lit. La cuisine est digne d'un chef étoilé, tout en saveur. Il y'a très peu de chambres, on se sent chez soi. Le Spa est magnifique. La piscine est très agréable , et très calme. On reviendra l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en façade ouest
Avis publié: 2 juin 2014

L'hotel est à la hauteur de son classement. Des suites juniors de 60 m², avec un dressing + une grande terrasse. Très calme. Nous sommes loin d'une usine à touristes (54 ch.). Un service irréprochable et très réactif. Un très bon rapport qualité/prix au restaurant. Situé au coeur d'un très beau golf de 36 trous. Il faut y aller pour le golf ou se reposer. (Pas pour visiter Agadir ou aller à la plage !).

Astuce pour la chambre : Nous aimons bien être à l'ouest pour le soleil du soir. Si on aime la verdure : vue golf, si on...
Avis publié: 14 mai 2014

Séjour très agréable avec un groupe de golfeurs pendant la semaine du 1er mai. Hôtel d'une belle architecture, au calme. Chambre spacieuse, agrémentée d'une belle terrasse. Grand dressing et belle salle de bain. Le tout impeccable.
Petit-déjeuner sur la terrasse - le long de l'étang et du trou n° 7 - très agréable bien que "venteux". Très bon menu du soir, gastronomique et toujours avec une alternative de cuisine marocaine.
Piscine très agréable, zen.
C'était la fin de la saison golfique, l'hôtel n'était occupé qu'à moitié, mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être "les derniers des Mohicans" : personnel attentif, aimable.
Voiturettes pour vous conduire au Club house par des petits chemins à travers le parcours bleu. Club house plutôt calme à cette époque, mais ici aussi personnel charmant.
A recommander et si l'occasion se présente, nous retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté opposé à la réception sont plus calmes (en particulier, l'appel à la prière...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

L'endroit est magique pour les golfeurs . A déconseiller pour les autres aux risques de se sentir loin de tout .
Des chambres spacieuses et une salle de bains de qualité qui reçoit la lumière de la chambre grâce à une ouverture .
Quand il fait beau le matin le petit déjeuner dehors est un vrai plaisir au pied d'un green.

La navette permet de se rendre à Agadir facilement et les taxis qui desservent l'hôtel son très sérieux et très fiables et on peut négocier facilement pour chaque soir .

Astuce pour la chambre : C'est un Riad avec la piscine en point central et les chambres à l'étage sont plus agréables...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mai 2014

Du 29 avril au 2 mai, nous avons passe 3 jours fabuleux ! Hotel conforme aux 5 etoiles : tres belles chambres spacieuses avec un grand dressing appreciable pour les dames :) le personnel est tres les petits deheuners copieux, les soins un peu chers mais agreables. L'hotel est situe sur le golf et des voiturettes sont a dvotre isposition pour vous emmener au club house a 3 mn. Les parcours sont tres jolis. Pour ma part le bleu 18 trous est le plus beau mais le jaune et le rouge (2/ 9 trous) sont agreables a jouer (plus ensoleilles). Nous avons diner au restaurant de l'hotel et au club house et tout etait parfait. Comme l'a signale un internaute il y a des moustiques et il serait bien de trouver des prises dans la chambre (quand on le sait on en prend avec soi). Pour conclure nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Suite vaste et tres confortable même s'il manque un peu de lumiere dans la salle de bains.Vrai dressing.
Golf juste devant l'hotel.
Piscine tres agréable.
Mais surtout on est loin de la foule des hotels du front de mer

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple