Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
164 $US
186 $US
181 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
419 $US
364 $US
  • Front de mer
Avis publié : 16 mars 2009

Enfin un superbe hotel à Agadir!!!!
Une sorte de petit paradis au milieu d'un golf...une piscine ravissante et des chambres somptueuses décorées avec beaucoup de goût........nous avons passées 5 jours merveilleux dans ce havre de paix luxueux sans excès et raffiné.....
Nous y retournos mi mars...
je vous tiendrais au courant..
merci le tikida golf palace, d'etre à la hauteur de nos esperences....!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

Un endroit idéal pour passer un WE ou des vacances en coulpe ou entre amis. Le personnel est très serviable toujours prêts à faire plaisir.
Un hotel somptueux décoré avec beaucoup de gout et à taille humain.
On se sent tout de suite chez soi. Les chambres très spacieuse avec un dressing exceptionnel! Et oui même en vacances on aime ranger ses affaires.
La piscine chauffée est un plus indéniable.
Le restaurant propose un choix varié et de qualité.
La cerise sur le gâteau si vous êtes golfeur: La proximité du Golf et surtout la gratuité.
Il est très agréable d'aller à son départ en voiturette et ne pas devoir prendre une navette et un taxi.
Golfeur ou pas, je vous recommande cet Hôtel pour des vacances de repose et dépaysement.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

aussi beau qu'il soit , vraiment on devient déprimé pour y être tout seul. 55 chambres,dont 5 occupées. Autant vs dire que le bar était vide, mais vaiment personne , que le restaurant manquait d'ambiance. Et dire que cela pourrait être un hôtel de rêve pour les golfeurs, puisque le golf est sans limites inclus ds le forfait. Mais alors: qui a inventé la formule demi-pension à prendre à midi??? Un golfeur ne mange pas au restaurant à midi, il mange un sandwich, une banane sur le parcours et mange par après au clubhouse quelque chose de simple. Il rentre à l'hôtel prends sa douche, s'offre un massage, prends l'apéritif et veut un excellent diner pour meubler sa soirée..
MAIS: le restaurant étant très quelconque, les massages hors de prix et le bar vide il se cloître ds la chambre, regarde la télé, branche son ordinateur avec wifi gratuit, et boit le pernod qu'il a acheté sur le charter.

Vraiment cet hôtel a tout pour devenir une destination "top" pour le golf. Seulement il faut quitter cette philosophie que le golfeur est la vache à traire, qu'on peut tout lui faire payer simplement parcequ'il joue au golf. Changez de mentalité et essayer de recevoir des groupes de golfeurs, des sportifs qui s'amusent, et offrez au moins des prix raisonables pour les extras.

Le petit déjeuner était vraiment en dessous de tout, mème un deux étoiles fait mieux. Toute la semaine les mèmes cornflakes, devenus mous et inmageables. L'ommelette était mi cuit, parce qu'on avait oublié de mettre le bruleur acool, les fruits étaient des fruits de conserves, les croissants réchauffés trois fois, etc etc.
Mème remarque pour le restaurant: les côtelettes d'agneaux n'étaient pas mauvaises, mais deux petites, toutes petites côtelettes, à ce prix (170 dhs) j'avais espèré mieux. Les côtelettes mangés tout près de la marina sur une terasse bien ensolleillée avec vue sur mer, étaient de loin supérieures et à un tiers du prix.

A ne plus jamais y revenir, sauf si la mentalité change. Ne vous faites pas d'illusions, les golfeurs de luxe tels que vs les imaginez au Tikida Palace, sont trés, très rares et existent surtout ds les têtes des marketeers.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2008

nous étions tout seul dans l'hotel - la nourriture était désastreuse
le spa qui était à moitié en fonctionnement nous a été facturé
malgré ma réclamation -
hotel à déconseiller malgré le cadre du golf exceptionnel
trop loin de la ville -
odeur nauséabonde à proximité

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2008

Séjour excellent dans un décor raffiné, l'architecture de l'hôtel est d'une intelligence et d'une beauté subtile, on se croirait dans le palais de l' Alhambra, tout ceci construit dans un écrin de verdure.
Le personnel est adorable, quoique le service devrait être un chouia plus pointu afin de correspondre aux normes 5 étoiles,
Les chambres sont spacieuses et élégantes, équipées d'un vrai dressing, le service de ménage est impeccable.
Le chef de cuisine , très sympa, vous prépare des petits plats délicieux sur mesure.
Cette semaine passée au Tikida Golf restera un très bon souvenir

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple