“Idéal pour un séjour Golfique!” 5 5 étoiles

Tikida Golf Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 7 route Bensergaou, Agadir 80000, Maroc   |
N° 1 sur 79 hôtels à Agadir
Puerto Santa Maria
“Idéal pour un séjour Golfique!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très confortables et très amples. Le restaurant offre une carte à des prix raisonnables.
L'Hotel est situé sur le Golf du Soleil, jolies vues et très pratique.
Plusieurs autres golfs aux alentours pour passer une bonne semaine golfique.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel exceptionnel à deux pas du magnifique "golf du soleil" avec ses 36 trous. Les suites sont très spacieuse et pratique avec un dressing et un salon de séjour. La terrasse qui donne sur le golf est idéale pour se reposer après une journée de golfe ou même pour dîner. La salle de bain propose une baignoire et une douche. Il y a pleins d'endroits qui invite à se reposer comme le bar avec sa terrasse devant la piscine chauffée ainsi qu'un spa avec un parcours aquatique et sauna. Le service est à la hauteur, le personnel accueillant et au petit soins. Un grand merci à Julie la directrice de l'hôtel, qui nous a rendu notre séjour si agréable.
Bon endroit pour un week-end golf ou repos.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Et voilà, notre troisième séjour vient de s'achever ! Toujours aussi satisfaits de l'accueil et de l'ensemble des prestations proposées. Cette fois-ci pas de golf mais du repos et visite. Nous avions choisi des soins, aussi une mention particulière à l'accueil chaleureux de Fatima et ses massages. Avons fortement apprécié son sourire et son professionnalisme. Nous reviendrons sans hésiter ; attention le retour nous a été difficile dans la mesure nous nous avons laissé des gens chaleureux que nous souhaitons revoir prochainement. Le choix de louer un véhicule a été un plus.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté golf pour le calme absolu
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une séjour de rêve, une grande attention et professionnalisme du service. On sent une direction efficace qui sait rester discrète. On se sent comme chez soi dans cet hôtel. L'endroit est merveilleux, merci encore

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JulieEnnadifi, Hotel Manager de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement!
Tout est là repos, golf, nature et partage une combinaison parfaite qui contribue à ce que nos clients aiment revenir et retrouver un peu de leur chez eux au Maroc!
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau! Bonne année!
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle hotel au milieu d'un golf super. Literie confortable, calme, gde télé avec Golf+, propre mais sujet à qqs odeurs nauséabondes provenant surement d'une station d'épuration voisine, ça n'est pas très gênant tout comme le rideau décroché mais ça fait mauvais effet quand on est un "Palace".
Le personnel est très avenant, manque un peu de sourire au restau.
Pour les golfeurs, c'est le Top, on vient chercher en voiturette à l'hotel et vous avez des réducs sur les greenfees.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Tikida Golf Palace pour votre récent séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous profitant du calme et de la sérénité du lieu surplombant le golf.
Nous sommes désolés des odeurs mentionnées, il s'agit de remonté du "oued" voisin qui arrive parfois jusqu'à nous en fonction du vent. C'est un phénomène très rare malheureusement produit durant votre séjour. La grande sécheresse de ces derniers mois est aussi un facteur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement. Très bonne année à vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Très belle chambre, grande, bien aménagée (grand écran, wifi), coin salon, mais mini-bar vide !
Salles de bain splendide avec grande baignoire superbe, et douche à l'italienne très spacieuse, grand dressing .
Très calme, hôtel de taille assez modeste (une cinquantaine de chambre) donc format agréable.
Service en chambre impeccable et rapide.

Personnel toujours très gentil et très serviable. Cuisine de grande qualité.
36 trous pour le golf, des parcours superbes et impeccables. Trouver des départs sans réservation est possible avec très peu d'attente. Les caddies ne sont pas obligatoires, et le prix du green fee est discounté de 35% pour les résidants à l’hôtel.
Une note particulière pour la directrice de l’hôtel, Julie, très pro et toujours très attentive à ses clients, et désirant leur faire passer un moment délicieux.
On reviendra !!!

Séjour du décembre 2015
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous dire un grand merci pour votre commentaire, c'est une grande satisfaction pour nous de lire que nous avons réussi à vous faire vivre un moment de détente sans fausses notes!
Nous sommes passionnés par notre métier d'accueil et de service et lorsque nos clients termine par "on reviendra" nous avons tout gagné!
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau!
Encore bonne année à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Des attentions permanentes dans un cadre calme et verdoyant
Un petit déjeuner très complet
Des chambres très grandes et des aménités parfaitement renouvelées
Une réception aux petits soins
Une qualité de séjour exceptionnelle

Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre "maison". Il est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient les lieux et le service que chaque membre de l'équipe essai de rendre irréprochable!
Espérant vous accueillir de nouveau très vite.
Encore bonne année!
Prices are for 1 room, 2 adults