“superbe appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre a coucher Salon
souk
aqua park
golf
restaurant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SaHa97
Bordeaux, France
“superbe appartement”
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer une agréable semaine, maison tout équipe nous n'avons eu besoin de rien de plus . Monsieur Tarik est un hommé très chaleureux et à l'écoute de ses clients . Maison tres bien situé proche de tous. Nous y reviendrons prochainement , recommandation a 100% sans hésitation .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer