“Toujours bien ”

Classé n° 10 sur 308 Restaurants à Agadir
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Carte complète bonne cuisine prix un peu élevé
Service conforme aux attentes
J’y vais régulièrement et c toujours bien
À recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

situer sur la promenade en front de mer l'endroit et sympathique belle terrasse et dimanche normalement ni bien ni mal le reproche un peu long

Avis publié : 4 juillet 2018

Pour faire simple les plats sont virement super bon choix des produits comme la viandes tendres ,fruits de mer frais. Y'a pas un plats qui nous a déçu l entrecôte c est une turie la paella une turie souris d agneau aussi à dégustée avec un jus de fruits frais pour le prix c est assez correçte je conseil.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Parfait comme d habitude ne changer rien c est excellent et l accueil est chaleureux les serveurs et les gérants au top merci pour tout nous reviendrons...presque tous les jours

Avis publié : 2 juillet 2018

Le meilleur restaurant de la ville et de loin !
Le personnel , la carte , l emplacement , le restaurant en lui même est une véritable réussite .
J'y suis toutes les semaines sans en être déçue une seule fois ! Toute la carte est très bonne , de l'entrée au dessert aucune déception tout est très bon !
Lieu incontournable si vous êtes de passage sur Agadir , je vous le recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O Playa ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Vous connaissez Restaurant O Playa ?