Google
à partir de 36,78 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passé un très bon moment hammam-massage. Personnel accueillant et professionnel
Le massage nous a fait un bien fou ;)
On recommande !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019

J'ai été conseillée par un guide pour choisir ce salon. Transfert en taxi sans problème. Le salon est près du souk El Had, pratique si on veut se détendre après les achats.
Accueil sympathique avec un verre de thé à la menthe, auquel je n'ai pu goûter car très vite on vient me chercher pour le hammam. Deshabillage rapide, affaires déposées dans un casier fermant à clé, je garde le bracelet au poignet avec la clé. Short de bain sous plastique donc neuf, pour le hammam.
Hammam joli et bien agréable, meme si je n'ai pas aimé la natte en plastique posée sur le carrelage. Les femmes sont venues plusieurs fois pendant cette heure voir si tout allait bien. Hommes et femmes sont séparés.
Savon noir et gommage énergique avec Ouda, très sympa. Rincage vigoureux! Rhabillage et thé à la menthe dans un petit salon quelconque, ça c'est dommage.
Retour dans la salle de massage, où sont déjà 2 femmes. J'ai pris le massage berbère d'1 heure, très bien réalisé, tonique et relaxant, massee des pieds à la racine des cheveux...
Nous nous rhabillons, puis sommes reconduites au salon de thé, mais là, nous n'avons pas eu le thé avant de partir. L'hôtesse nous a proposé de regarder les produits, nous indiquant que nous avions 15% de remise, que les produits pouvaient être livrés directement à l'hôtel. Personnellement, je n'avais pris aucun moyen de paiement, donc je n'ai rien pris mais les produits avaient l'air de qualité, en provenance d'une coopérative de femmes amazigh. Nous pouvions aussi goûter les miels et amlou.
Je recommande cette experience, bon rapport qualité prix 350 MAD pour transfert 1h massage/1h hammam-gommage.
Merci!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019

Accueil chaleureux personnel compétent et prévenant. Le thé à la menthe offert permet déjà un moment convivial.
J ai choisi 1h de hammam avec gommage savon noir et 1h de massage huile d argan.
Excellent moment de détente rien à redire. Prestation parfaite
Je conseille vivement lors de votre séjour à Agadir.
Petit plus visite de la boutique coopérative d huile d argan où vous trouverez de nombreux produits cosmétiques.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Établissement très bien propre avec du personnel qualifié et très gentil une boutique et des produits en vente de qualité

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

J'adore, j'y retourne à chaque fois que j'y vais à Agadir.
Très bonne adresse, bon rapport qualité-prix.
Masseuses gentilles, produits locaux et accueil pour les visiteurs et touristes très bien.

Date de l'expérience : octobre 2019