“Vaut mieux misé plus pour un hôtel meilleur ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Rihab

Hotel Residence Rihab a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Rihab
3.0 sur 5 Appartement   |   Secteur Balneaire et Touristique | Cité Founty Lot. N° G15, Agadir 80 000, Maroc   |
“Vaut mieux misé plus pour un hôtel meilleur ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

*Chambres très sale porte casser
*Pas de Wi-Fi dans les chambres
*bruit le soir ( discothèque )
* hôtel pommé pas de commerce
* personnel désagréable
* douche eau tiède?!?
* piscine pas propre et vide

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2015

Hôtel pas cher, chambre correct, piscine déserte mais ok.
L'hôtel est au milieu de nul part. Founty est éloigné du centre ville, pas de commerces à proximité. difficile d'y trouver des taxis.
Personnel pas spécialement sympathique.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

extérieurement plutôt pas mal et personnel très accueillant. Concernant les chambres c'est un vrai désastre, cuisine qui ne fonctionnait pas, la porte des toilettes ne se ferme pas, pommeau de touche qui fuit, porte et fenêtres doivent s'ouvrir avec peine et patience, aucune climatisation dans la salle de séjour, pas de wifi dans les chambres et pour finir AUCUNE ISOLATIONS !!! Nous avons pu entendre les conversations des passants dans le couloir et nous avons pu assisté à toutes les soirées de la discothèque jusqu'à 6 heures du matin depuis la chambre 112 .

Séjour du août 2015
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

J ai passe 2 jours, attention il y a des souris qui logent dans les chambres, en mai 2015, nous avons trouve une souris avec ses croûtes sous les lits.
accueil désagréable
bruit discothèque
vieux meubles

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

SALAM.J ai été dans cet hôtel avec un groupe de 80 personne( Entraide National) du 14 au 22 Decembre 2014 pour une formation de 7 jours.
je tien vraiment a remercier tout le staff qui ont fait la réussite de notre formation ( grand salle de réunion equipé) + petit dej + dej + diner.Ils sont toujours prés de nous .Ils font le suivi des petits details( Aziz.Mohamed.Simo Ahmed Mostafa je connais pas tout les noms. aussi les femmes de chambre le service technique.merci staff cuisine des menus délicieux.sans oublier la gentillesse du M.Larbi le responsable. Bien évident ce n est pas le parfait total mais tu sens q on prend soin de toi.Je souhaite un grand success a cet établissement at aussi a son staff.Merci Rihab.
Surement je reviendrai avec ma petite famille pour mes prochain vacance;c est le sentiment de la plupart des participants a cette formation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Région de Grand Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Bonjour j espère que mon avis vous sera until.Bonne rapport qualité prix.Staff très sympa .appartement très spacieuse.Femme de chambre fait le nécessaire pour rendre la chambre tres propre. bonne emplacement 5 mn a plage 10 mn centre ville.

Je recomande cet hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
St Denis de Gastines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Je viens de voir tous les commentaires négatifs à propos de cet hôtel et je les trouve un petit peu exagéré car pour le prix, je le trouve tout à fait correct. En effet nous avons payé 18 euros plus 1 euros de taxe par jour, ce qui est il faut le dire, parmi les hôtels les moins cher. Par contre il est vrai que on m'entends très bien la discothèque qui se trouve juste en dessous de l'hôtel. Cela ne nous a pas vraiment déranger car nous avons le sommeil lourd par contre je peux comprendre que cela puisse déranger certaines personnes...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis