“DEGUEULASSE” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Residence Rihab
“DEGUEULASSE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Attention vue de l'exterieur cet hôtel semble magnifique mais n'y entrez pas.
Je ne sais même pas comment vous décrire cet hôtel tellement nous avons été outrés par les conditions d'hygiène inexistantes. Heureusement, nous y étions pour une seule nuit. D'ailleurs, notre arrivée a été catastrophique car la personne à l'accueil souhaitait que nous réservions plus longtemps au tarif de l'hôtel : 700 dirhams/nuit. Suite à notre refus il nous a demandé de présenter notre livret de famille pour prouver que nous étions bien mariés puis nous a fait patienter plus d'une heure avant de nous donner chambre alors que nous avions réservé un appartement.
Nous avons changé de chambre quatre fois et à chaque fois le même constat : les chambres sont trés sobres (juste le strict minimum), les serviettes (lorsqu'il y en a) sont sales( devenues marrons), rèches et trouées, quant au lit, les draps ont jaunis et sont recouverts de cheveux, poils..... Le motif que l'on nous a invoqué est que la dame de ménage ne porte pas de foulard lorsqu'elle fait les lits, sur le mur à la tête du lit des oréoles assez supsects. Après avoir hésité à dormir dans la voiture nous avons finalement dormir sur nos propres draps de bain dans la chambre et nous sommes enfuis dès le lendemain matin.
Quant aux nuissances sonores et à la vue de certaines chambres qui donne sur un grand chantier : NOUS CONFIRMONS.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montmorency
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel assez propre, chambre correct,personnel assez sympa, directeur commercial arrangeant, mais la Musique du Bar jusqu'a au moins ,1heure du matin, et la musique de la boite juste en dessous de l'Hotel jusqu'a au moins, 4h30 du Matin ,vous empecherons de passer des vacances reposantes, (c'est le moins que l'on puisse dire). j'ai du changer de chambre, mais rien n'y fait (aucune insonorisation ), Petite piscine, ou il est interdit de plonger, hauteur la + haute 150cms..
Petit déjeuner trés moyen. Assez loin du centre ville, plage en bout de corniche (mauvais coté de la corniche)
Bref a déconseiller, (il y a que le prix d'intéressant), a vous de voir.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
maillot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai séjourné à l'hotel Rihab à Agadir pendant 15 jours avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 2 ans). Nous avons passé de meilleuses vacances. Le personnel de chambre est très gentil. Les chambres sont faites tous les matins (lits faits, serviettes changées tous les jours...). Le personnel de l'hotel très serviables. Ils nous ont donné de bonnes adresses pour Agadir et ses alentours.
L'hotel est très bien situé dans la zone touristique d'Agadir.
La piscine est parfaite pour la famille (pataugoire pour les petits et grand piscine pour les plus grands).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
fes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

c un hotel formidable.situe dans la nouvelle zone touristique d'agadir.vue sur mer ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

quand je suis ariver je sentais le moisie dans le couloir...il m on donne une chambre juste au dessous de la boite de nuit alors le soir imposible de dormir.. j ai demande de me la change il m on repondu complet femme de menage m on dit que non...bufet degulasse j j ai dejeuner une foise sur mon sejour me suis enguler avec le serveur le 1 er jour vraiment antipatique.. le bar plein de prostituee.seul chose de bien la journe c est le calme rien autour je vous le deconseil et j ai du racoursir mon sejour 3 jour au lieu de 7 ca veux tout dire ..mes enfans de 15 ans 12 ans 3ans on vraiment u des mauvais souvenir je le deconseil a tout l monde... les photo sur site internet c est vraiment du pipot c est honteux rien ne corespond.....

• a aimé — le portiet
  • n'a pas aimé — le serveur du retaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hotel devrait être fermé ou retrogradé 2 étoiles.
PETIT dejeuner lamentable et mal servi. >Il manque toujours quelques choses. Pas envie de connaitre le restaurant. Le snack de l'hotel voisin est tout aussi incompétent. INTERNET en panne.. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours.
et revenir du centre à pied la nuit est risqué. le quartier est en chantier. Les portes des chambres portent de nompbreux signes d'effraction. C'est un piège. ON vous vend un 4 étoiles dans le nouveau et beau coin de FOUNTY et vous vous retrouvez dans un boui boui

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

il faut fermer cet hotel : musique jusqu'a 2 h du matin, des cafards qui se baladent dans la chambre ,un mobilier viellessants et horible, une cuisine mal equipée ou tout manque, des commerces loin de deux km , il faut un taxi pour se procurer le moindre truc.
seuls points positifs le personnel adorable et la piscine correcte.
en clair EVITEZ RIHAB HOTEL A AGADIR.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)