“Le FLATHOTEL en progression de qualité...”

Flathotel Residence
N° 61 sur 77 Hôtels à Agadir
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Le FLATHOTEL en progression de qualité...”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ici l'accueil est remarquable, le personnel de l'hôtel est au petit soin tant sur le contact souriant que pour les services demandés, certe hors saison l'hôtel est en pleine préparation de la saison, et la propreté des lieux s'associe aux petites mises en conformité (peinture, petits travaux de maçonnerie) ce qui améliore le niveau de prestation de cet hôtel de luxe.Vous avez aussi le choix de faire un massage très agréable ou de prendre un verre entre amis à la discothèque de l'hôtel située au sous-sol, ce qui ne géne pas le séjour où le calme de l'hôtel est apprécié...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel non recommandable !
déçu par tout, en particulier le spa!!!!

massage décevant, masseuse qui s’ennuie, huile d'argan d'arachide....le pire arrive :
douche froide, serviette dégueulasse....
Le personnel de l'accueil au telephone alors que vous attendez devant leur leur bureau. je n'y retournerai plus !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel pourrait être superbe de par son emplacement mais hélas il est très mal géré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Flat à Agadir, et y'a beaucoup à dire: Personnel mou, le petit déjeuner je vous le déconseille: c'est un petit déjeuner préparé, nous avons d'abord attendu tous les matins au moins 30min avant d'être servi, puis nous avions du pain semi-dur, avec beurre rance (même pas emballé), confiture, 1 café (et pas 2, car ils nous ont compté le 2éme café en extra à la fin, alors qu'ils ne nous avaient pas prévenu!)... enfin nul! Tout le séjour, nous nous sommes douché à l'eau froide (au mois de décembre), car la chaudière était en panne. Ils disaient chaque jour que ca allait être réparé, mais nous sommes parti avec la douche froide! Enfin si je devais mettre une note: 2/10! En plus pas commercant du tout!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel pas tres bien situé,personnel peu aimable,obligé de voir la réception pour des serviettes de bain,pas de lumière dans le couloir accedant à la chambre ,heureusement y'avait la lune ,téléphone débranché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2010

sAprés avoir lu les commentaires des autres personnes j'ai du mal à croire car cela est mensongé ou des vieux message de 10 ans. Je Pense que cela à du être un bel hotel en tout cas pour nous ayant pris quand même une suite avec balcon le prix raisonnable mais alors le service une horreur les gens de l'hotel trés gentil mais pas du tout compétant et efficace .. Arrivée dans la chambre pas de serviette demandons des serviettes usées ayant servies depuis des années tout est vieux dans cette hotel qui pourrait etre bien mais malheureusement mal entretenu, j'ai poussé mon lit car trop coller au mur des papiers bonbons sont tombés donc nettoyage pas vraiment à fond regarder à 2 fois pour rentrer dans les draps,le balcon table chaise degueulasse ,nous descendons petit dej toutes les tables salles et les chaises sachant que tres peu de gens viennent prendre le petit Dej car dans les chambres il y a une cuisine donc nous étions 2 tables à servirent à 11h du matin il nous à fait attendre 20mm pour avoir un petit dej potable , pour la piscine qui est ouverte aux gens de l'exterieur moyennant paiement je vous laisse imaginer les gosses toute la journée avec une sono qui gueule on ne sais pourquoi donc pour lire un bouquin ou se reposer impossible ,nous avions pris cette hotel pour la salle de sport qui part en ruine et qui était fermée et bien sur on nous à rien dit quand nous avons demandé les renseignements encore beaucoup de choses à dire de médiocre mais bon je m'arreterais là et ne reviendrais plus jamais dans cette hotel. Ne surtout pas se fier aux photos qui sont bien anciennes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Varces-Allières-et-Risset, France
Avis écrit le 10 juin 2010

un bon appart hôtel chambres spacieuses nous avons eu un 2 pièces au lieu du studio réservé, la piscine est grande, mais surtout nous avons été très bien reçu par le patron, de plus nous sommes resté bloqué 5 jours de plus suite au problème du nuage de cendres islandais et la, le patron nous a permis de renégocier notre tarif a la journée et nous a même offert 2 massages gratuit pour nous faire oublier nos tracas. très commerçant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux