“Peut mieux faire”

N° 63 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 4 juin 2013

Un excellent emplacement mais malheureusement l'hôtel est délaissé et manque d'entretien et de suivi, il faudrait un vrai coup de ballet et une véritable retouche des chambres et de la literie (sauf les matelas qui sont excellents).

Bon courage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint Genis laval
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons effectué un second séjour dans cette résidence hôtelière fin janvier 2013 pour 2 semaines pensant que les problèmes rencontrés lors de notre séjour précédent avaient été résolus . Il n'en n'a rien été . Dans l'appartement rien ne fonctionne , les plaques électriques ne chauffent pas( 40 minutes pour faire chauffer de l'eau) , la moitié des ampoules sont mortes, pas d'eau chaude sauf au Hammam, le remplacement des serviettes est incomplet un jour sur 2 , LA TV fonctionne partiellement , presque rien pour faire de la cuisine ( nous avons acheté notre propre batterie de cuisine au supermarché Marjanne à 5 min, heureusement que le soleil était présent pendant notre séjour . Pour l'année prochaine nous avons prospecté et avons trouvé notre nouvelle résidence hôtelière , j'oubliais quand vous croisez le gérant de l'établissement vous lui dites bonjour et il ne vous répond pas et cerise sur le gâteau, même au moment de payer le lecteur de carte bancaire ne fonctionne pas vous obligeant à aller au distributeur de billets .
Le personnel à l'accueil est courtois , vous promet qu'il fait ce qu'il peut .............mais sans résultat.
Définitivement à éviter

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 24 mai 2012

je vous deconseille cet hotel. Il fallait tous les jours reclamer des serviettes propes (nous etions 2 adultes et 2 enfants: on avait droit qu'a 2 grandes serviettes) la cuisine n'est pas du tout FONCTIONNELLE C UNE CATASTROPHE POUR CHAUFFER DE L'EAU. PAS DE CAFETIERE??? assez bruyant la nuit, car vous avez un NIGHT CLUB. CONCERNANT LE PETIT DEJ C PIRE IL FALLAIT ATTENDRE MIN 30 MIN VOIR PLUS ATTENTION UN SEUL CAFE ET DU PAIN TRES DUR

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ici l'accueil est remarquable, le personnel de l'hôtel est au petit soin tant sur le contact souriant que pour les services demandés, certe hors saison l'hôtel est en pleine préparation de la saison, et la propreté des lieux s'associe aux petites mises en conformité (peinture, petits travaux de maçonnerie) ce qui améliore le niveau de prestation de cet hôtel de luxe.Vous avez aussi le choix de faire un massage très agréable ou de prendre un verre entre amis à la discothèque de l'hôtel située au sous-sol, ce qui ne géne pas le séjour où le calme de l'hôtel est apprécié...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel non recommandable !
déçu par tout, en particulier le spa!!!!

massage décevant, masseuse qui s’ennuie, huile d'argan d'arachide....le pire arrive :
douche froide, serviette dégueulasse....
Le personnel de l'accueil au telephone alors que vous attendez devant leur leur bureau. je n'y retournerai plus !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel pourrait être superbe de par son emplacement mais hélas il est très mal géré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Flat à Agadir, et y'a beaucoup à dire: Personnel mou, le petit déjeuner je vous le déconseille: c'est un petit déjeuner préparé, nous avons d'abord attendu tous les matins au moins 30min avant d'être servi, puis nous avions du pain semi-dur, avec beurre rance (même pas emballé), confiture, 1 café (et pas 2, car ils nous ont compté le 2éme café en extra à la fin, alors qu'ils ne nous avaient pas prévenu!)... enfin nul! Tout le séjour, nous nous sommes douché à l'eau froide (au mois de décembre), car la chaudière était en panne. Ils disaient chaque jour que ca allait être réparé, mais nous sommes parti avec la douche froide! Enfin si je devais mettre une note: 2/10! En plus pas commercant du tout!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille