“Sejour terrible”

Flathotel Residence
N° 61 sur 77 Hôtels à Agadir
“Sejour terrible”
Avis écrit le 20 août 2013

Je ne comprend pas les gens qui le trouvent bien ou meme moyen. L'appartement tombe en ruine, les rideaux sont crasseux, le menage est sommaire, le service est catastrophique, l'eau de la douche est froide, ils vendent les appts comme pouvant accueillir 6 personnes mais ils ne donnent que 2 serviettes et 2couvertures, l'acces a la piscine est publique, et la cerise sur le gateau est que les clients du bar ont acces aux tables au bord de la piscine sachant que tous les apparts ont des balcons vue piscine. Je n'ai jamais vu un desastre pareil. Mis a part l'emplacement, je n'y trouve aucun avanrage.

• Séjour du août 2013

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 août 2013

C'est le 2 eme été que je passe mon congé a cet hotel,et la je suis hyper decu! fo dire que rien n'a changé malgres nos remarques.
inapproprié pour des familles.
piscine sale ( le 6eme jour j'ai eu trop mal a mon oreil le medecin dit que c'est a cause de la saleté de la piscine, il changent pas les filtres pour faire des economies).
souvent une coupure d'electricité les ascensseur bloquent et ne marchent plus.
eau froide pour prendre une douche
plaqes chauffantes nulles.
qualité de service nulles. et personnel mou.
toujours des disputes a la reception a cause du mauvais service
je me sent être arnaqué par ce bordel.

Astuce pour la chambre : c'est un bordel ni plus ni moins
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

agadir
Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est le plus terrible et horrible hôtel que j'ai jamais vu.Absence totale du service clientèle,hôtel manque d'entretien et de bonne gestion.la douche est toujours froide,malgré nos reproche,ils s enfouent carrément des client,les appartements ont besoin d être entretenu et renouveler et les fournitures de la cuisine on les cherche toujours au restaurant car ils n'ont pas la moindre des choses dans la cuisine.si quelqu'un est malade,il n'y a pas de médecin.c'est un hôtel déconseiller,et si quelqu'un veut passer ces vacances,c'est mieux de chercher un hôtel connu et qui reconnait la valeur de ces clients,car ces gents la ,arnaquent les clients par les anciennes photos de l’hôtel qu’ils publient.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Estepona, Espagne
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous séjournons tous les ans au Maroc et nous avons eu la chance de trouver cet hôtel. Nous avons un superbe appartement (40 m2) avec une chambre et une cuisine aménagée. Nous avons également eu la chance d'avoir 2 terrasses dont une immense face à la mer (qui est à 300 mètres) et l'autre coté piscine. Les terrasses sont équipés de transats, tables et chaises. Les chambres sont très propres et la salle de bain agréable.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et nous recommande les endroits à visiter.
La piscine est très grande.
En plus nous avions dans notre chambre des prises réseaux pour brancher nos ordinateurs.
Nous y retournerons pour notre prochain séjour au Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné en février à Agadir et nous avions choisi cet établissement car des proches nous l'avaient conseillés. Il s'agit de suite aménagée comme des petits appartements avec une chambre et un séjour. Il y a également une cuisine aménagée et une belle terrasse.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous le recommandons pour son très bon rapport qualité-prix. Nous étions proche de la plage (300 mètres) et nous nous promenions souvent a pied jusqu'au centre ville (10-15 minutes à pied).
Pour ceux qui veulent du grand standing et payer plus de 150 € la nuit, cet hôtel n'est pas pour vous, mais pour ceux qui souhaite une ambiance familiale, de l'espace (les chambres sont grandes environ 35-40 m2) et un bon rapport qualité prix, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 juin 2013

Un excellent emplacement mais malheureusement l'hôtel est délaissé et manque d'entretien et de suivi, il faudrait un vrai coup de ballet et une véritable retouche des chambres et de la literie (sauf les matelas qui sont excellents).

Bon courage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Genis laval
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons effectué un second séjour dans cette résidence hôtelière fin janvier 2013 pour 2 semaines pensant que les problèmes rencontrés lors de notre séjour précédent avaient été résolus . Il n'en n'a rien été . Dans l'appartement rien ne fonctionne , les plaques électriques ne chauffent pas( 40 minutes pour faire chauffer de l'eau) , la moitié des ampoules sont mortes, pas d'eau chaude sauf au Hammam, le remplacement des serviettes est incomplet un jour sur 2 , LA TV fonctionne partiellement , presque rien pour faire de la cuisine ( nous avons acheté notre propre batterie de cuisine au supermarché Marjanne à 5 min, heureusement que le soleil était présent pendant notre séjour . Pour l'année prochaine nous avons prospecté et avons trouvé notre nouvelle résidence hôtelière , j'oubliais quand vous croisez le gérant de l'établissement vous lui dites bonjour et il ne vous répond pas et cerise sur le gâteau, même au moment de payer le lecteur de carte bancaire ne fonctionne pas vous obligeant à aller au distributeur de billets .
Le personnel à l'accueil est courtois , vous promet qu'il fait ce qu'il peut .............mais sans résultat.
Définitivement à éviter

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux