“Belle et agréable résidence”

Flathotel Residence
N° 61 sur 77 Hôtels à Agadir
Aubenas, France
“Belle et agréable résidence”
Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour très positif. Appartement spacieux et confortable. Le personnel est souriant, accueillant et polyglotte ! Situé entre le centre ville et le nouveau quartier résidentiel "Le Founty", on peut se déplacer sans avoir besoin de taxi. A proximité même d'un centre commercial ! Le rêve pour se reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Séduit par le confort de cet hôtel, mon séjour m'a permis de découvrir l'hospitalité Marocaine conjuguée au professionnalisme des employés de l'hôtel, qui font un travail de qualité auprès des touristes, j'ai discuté avec des Français qui séjournent plusieurs semaines par an et renouvellent leurs vacances chaque année dans cet établissement très bien tenu...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons trouvés les appartement très spacieuses, possibilité de 6 personnes dans une seul Appart, recommandé pour les grandes familles !! et le personnel est accueillant , l'hôtel est calme et bien situé, proche de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cette residence, l'accés à la piscine est public il suffit pour cela de payer 50 DH du coup on se retrouve avec plein de petits voyous, d'ailleurs j'ai mos meme assisté à trois cas de vols d'affaires (GSM, sandales) en plus L'eau de la piscine n'est pas filtrée ou traitée.
Pour la chambre on a eu une qui était juste en dessus du bar restaurant et donc il était impossible de dormir la nuit. Pour le menage c'était vraiment sommaire, l'eau est toujours froide et à chaque fois qu'on reclame, on pretend que le technicien est en train d'effectuer des réparations. On vous donne deux serviettes qu'on recupere le matin et qu'ils nous rendent à 18h00 à croire qu'ils le font exprés pour qu'on ne prenne pas de douche.
Le mobilier est crasseux tout est veillot.j'étais vraiment décue.

Astuce pour la chambre : résidence à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rabat, Maroc
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons réservé à cet hôtel, à notre grande surprise notre réservation a été annulé sans nous en avisé, et pour couvrir l'erreur effectué de leur part ils nous ont fourni un papier d'annulation qui date du même jour de notre arrivée supposant que nous allions pas remarquer la date, mais le pire c'est le non-professionnalisme du personnel, personne à l’écoute, ils nous ont dit d'aller à la police ou même le tribunal, les résidents de l’hôtel nous ont conseillé de quitter l’hôtel au plus vite car les chambres étaient sales, mal entretenues, placards cassés et la literie CRADE; ne vous fiez pas aux images ça n'a rien à voir avec la réalité, vous pouvez même pas vous baignez, bref cet hôtel est à éviter et en plus nous avions réservé à 110 euros et l’hôtel ne vaut même pas 20 euros....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013

Je ne comprend pas les gens qui le trouvent bien ou meme moyen. L'appartement tombe en ruine, les rideaux sont crasseux, le menage est sommaire, le service est catastrophique, l'eau de la douche est froide, ils vendent les appts comme pouvant accueillir 6 personnes mais ils ne donnent que 2 serviettes et 2couvertures, l'acces a la piscine est publique, et la cerise sur le gateau est que les clients du bar ont acces aux tables au bord de la piscine sachant que tous les apparts ont des balcons vue piscine. Je n'ai jamais vu un desastre pareil. Mis a part l'emplacement, je n'y trouve aucun avanrage.

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 août 2013

C'est le 2 eme été que je passe mon congé a cet hotel,et la je suis hyper decu! fo dire que rien n'a changé malgres nos remarques.
inapproprié pour des familles.
piscine sale ( le 6eme jour j'ai eu trop mal a mon oreil le medecin dit que c'est a cause de la saleté de la piscine, il changent pas les filtres pour faire des economies).
souvent une coupure d'electricité les ascensseur bloquent et ne marchent plus.
eau froide pour prendre une douche
plaqes chauffantes nulles.
qualité de service nulles. et personnel mou.
toujours des disputes a la reception a cause du mauvais service
je me sent être arnaqué par ce bordel.

Astuce pour la chambre : c'est un bordel ni plus ni moins
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille