269 $US
  • Front de mer
131 $US
122 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
92 $US
93 $US
70 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
126 $US
116 $US
212 $US
159 $US
164 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
113 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
116 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Je profite a remercié tout les membres de l'hôtel, samih, Ghizlane, mohamed, hanane, hassan, hasna, asmae, fatima, imane, mouna... car il mon rendu mes séjours tres agréable, un hôtel respectueux pour famille et amis, sont placements au quartier sonaba lui donne un charme de calme et de détente. Bon courage pour toutes l'équipes. A bientôt

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Un hôtel très propre, le personnel est très sympa, la piscine est bien propre, l'hôtel est à 300 M de la plage, c'était un séjour très agréable, le Spa parmi les meilleurs que j'ai testé, le snack bar piscine et ouvert toute la journée cocktail personnalisée...

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Excellent séjour , charmante réception , l'animation est de bon goût, bonne musique niveau sonore parfait (ni trop fort ni trop faible ;) , le massage est relaxant et les chambres spacieuses et propres . Top !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour très positif. Appartement spacieux et confortable. Le personnel est souriant, accueillant et polyglotte ! Situé entre le centre ville et le nouveau quartier résidentiel "Le Founty", on peut se déplacer sans avoir besoin de taxi. A proximité même d'un centre commercial ! Le rêve pour se reposer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Séduit par le confort de cet hôtel, mon séjour m'a permis de découvrir l'hospitalité Marocaine conjuguée au professionnalisme des employés de l'hôtel, qui font un travail de qualité auprès des touristes, j'ai discuté avec des Français qui séjournent plusieurs semaines par an et renouvellent leurs vacances chaque année dans cet établissement très bien tenu...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple