Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Je profite a remercié tout les membres de l'hôtel, samih, Ghizlane, mohamed, hanane, hassan, hasna, asmae, fatima, imane, mouna... car il mon rendu mes séjours tres agréable, un hôtel respectueux pour famille et amis, sont placements au quartier sonaba lui donne un charme de calme et de détente. Bon courage pour toutes l'équipes. A bientôt

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Un hôtel très propre, le personnel est très sympa, la piscine est bien propre, l'hôtel est à 300 M de la plage, c'était un séjour très agréable, le Spa parmi les meilleurs que j'ai testé, le snack bar piscine et ouvert toute la journée cocktail personnalisée...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Excellent séjour , charmante réception , l'animation est de bon goût, bonne musique niveau sonore parfait (ni trop fort ni trop faible ;) , le massage est relaxant et les chambres spacieuses et propres . Top !

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour très positif. Appartement spacieux et confortable. Le personnel est souriant, accueillant et polyglotte ! Situé entre le centre ville et le nouveau quartier résidentiel "Le Founty", on peut se déplacer sans avoir besoin de taxi. A proximité même d'un centre commercial ! Le rêve pour se reposer.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2014

Séduit par le confort de cet hôtel, mon séjour m'a permis de découvrir l'hospitalité Marocaine conjuguée au professionnalisme des employés de l'hôtel, qui font un travail de qualité auprès des touristes, j'ai discuté avec des Français qui séjournent plusieurs semaines par an et renouvellent leurs vacances chaque année dans cet établissement très bien tenu...

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple