Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2016

Un hôtel laisse à désirer, -aucune propreté!
- les toilettes sont sales comme pas possible !
- Absence total de l'eau chaude dans la suite !
- l’existence des toiles d'araignée !!!
- Terrasse très crade!
- Une télé qui date du moyen âge!
- Le personnel de la réception est sympa mais incompétent.
- le bruit incessant la nuit* La connexion Wi-Fi est indisponible dans tout l'établissement... un prétexte: <<Dsl monsieur nous avons rencontré un problème technique>> (wé un problème qui a duré tout mon séjour !
- le parking privé , surveillé et gratuit qui n'est autre que le parking de la rue

Bref un Hôtel à déconseiller GROSSE ERREUR.
LE SEUL AVANTAGE : LES PI7CES SONT SPACIEUSES

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Je profite a remercié tout les membres de l'hôtel, samih, Ghizlane, mohamed, hanane, hassan, hasna, asmae, fatima, imane, mouna... car il mon rendu mes séjours tres agréable, un hôtel respectueux pour famille et amis, sont placements au quartier sonaba lui donne un charme de calme et de détente. Bon courage pour toutes l'équipes. A bientôt

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Un hôtel très propre, le personnel est très sympa, la piscine est bien propre, l'hôtel est à 300 M de la plage, c'était un séjour très agréable, le Spa parmi les meilleurs que j'ai testé, le snack bar piscine et ouvert toute la journée cocktail personnalisée...

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Excellent séjour , charmante réception , l'animation est de bon goût, bonne musique niveau sonore parfait (ni trop fort ni trop faible ;) , le massage est relaxant et les chambres spacieuses et propres . Top !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour très positif. Appartement spacieux et confortable. Le personnel est souriant, accueillant et polyglotte ! Situé entre le centre ville et le nouveau quartier résidentiel "Le Founty", on peut se déplacer sans avoir besoin de taxi. A proximité même d'un centre commercial ! Le rêve pour se reposer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple