Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Service et accueil génial . N hésité pas car j'y étais et j ai aimé. La piscine est propre,depuis la terrasse de ma chambre j avais une vue sur la mer et sur la coline populaire d Agadir. J'irai une fois de plus en été.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016

Un hôtel laisse à désirer, -aucune propreté!
- les toilettes sont sales comme pas possible !
- Absence total de l'eau chaude dans la suite !
- l’existence des toiles d'araignée !!!
- Terrasse très crade!
- Une télé qui date du moyen âge!
- Le personnel de la réception est sympa mais incompétent.
- le bruit incessant la nuit* La connexion Wi-Fi est indisponible dans tout l'établissement... un prétexte: <<Dsl monsieur nous avons rencontré un problème technique>> (wé un problème qui a duré tout mon séjour !
- le parking privé , surveillé et gratuit qui n'est autre que le parking de la rue

Bref un Hôtel à déconseiller GROSSE ERREUR.
LE SEUL AVANTAGE : LES PI7CES SONT SPACIEUSES

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Je profite a remercié tout les membres de l'hôtel, samih, Ghizlane, mohamed, hanane, hassan, hasna, asmae, fatima, imane, mouna... car il mon rendu mes séjours tres agréable, un hôtel respectueux pour famille et amis, sont placements au quartier sonaba lui donne un charme de calme et de détente. Bon courage pour toutes l'équipes. A bientôt

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Un hôtel très propre, le personnel est très sympa, la piscine est bien propre, l'hôtel est à 300 M de la plage, c'était un séjour très agréable, le Spa parmi les meilleurs que j'ai testé, le snack bar piscine et ouvert toute la journée cocktail personnalisée...

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Excellent séjour , charmante réception , l'animation est de bon goût, bonne musique niveau sonore parfait (ni trop fort ni trop faible ;) , le massage est relaxant et les chambres spacieuses et propres . Top !

• Séjour en : août 2014