“excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Dunes d'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Hotel Framissima Les Dunes d'Or)   |
N° 35 sur 79 hôtels à Agadir
lagnieu
“excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

pour mon 5° Séjour à Agadir je suis retourné à l'hotel les dunes d'or la première fois c'était en 2003. l'hotel est très bien entretenu pas de déception de ce coté la le personnel sympathique la formule tout inclus vraiment complète de trés nombreux plats nous avons essayé le restaurant de poisson et le restaurant marocain la c'était moins bien et moins bon le mardi soir soirée de gala dans une grande salle mais attention pour ceux qui n'aime pas le poisson ce jour la il n' y a que cela au menu. des supers animateurs à l'ecoute de très bonne animation . Chambre très propre les serviettes changées tous les jours un magnifique site , avec piscine transat , une plage magnifique. un super soin de bienvenue 60 euros , mais attention au spa tout rendez vous pris est du.. c'est un peu cher par rapport à d'autre hotel mais la tranquilité est assurée bref que du bonheur! on y retournera avec plaisir

• Tchèque en 1er
langueux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Rien à dire sur l'hotel en lui même car restauration très bonne, chambre propre (nous avions demandés une chambre en rdc car bébé et nous l'avons eu), personnel très agréable sauf "le caisier" celui que vous voyez à la fin de votre séjour pour faire le point sur votre facture et la responsable de la THALASSO qui ma facturer un soin que je n'est pas fait et j'ai du le payer sinon le caisier ne me laissait pas repartir en FRANCE, scandaleux !!! il avait ordonner de faire enlever mes valises du car tant que je ne payait pas les 40 euros du soin que je n'avais pas fait et ce jour là forcément LA RESPONSABLE de la THALASSO et le Directeur de l'hotel n'étaient pas là donc pas eu le choix de régler si je voulait repartir en FRANCE avec mon mari et mon fils de 2 ans. J'ai trouver cela scandaleux car il à été très odieu avec moi (et je passe les détails...) car notre séjour c'était très bien passé. Mon avis n'est pas pour vous critiquer l'hotel mais plutot pour vous dire de faire très attention car il peut y avoir de l'arnaque !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent hôtel, un personnel très aimable et toujours orésent auprès des touristes du matin au soir
une restauration excellente avec de nombreux plats à volonté, au choix... et quand il manque quelque chose, on vous l'apporte de suite...
à la piscine, à la plage, sur la corniche, dans les restaurants. tout est fait pour rendre notre séjour agréable au mieux...
Les animateurs sont souriants et présents mais ne font pas de forcing quand vous ne désirez pas participer..
Connaissant le Maroc depuis toute petite , j'ai préféré les hammams, gommages et massages à l'extérieur de l'hotel , beaucoup plus abordables et absolument divins.Un séjour sans bémol, en couple avec des amis, ou en famille.. que du bonheur.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet hotel se dit adapte aux personnes a mobilite reduite helas non restaurant italien avec une 20 marches pour y acceder possibilite de rejoindre le restaurant principal par une pente tres pentue salle de spetacle avec des escaliers et la plage idem; sinon bonne restauration et le service est agreable. le soir pour gagner le restaurant principal mon mari etait monte dans un monte charge pur les chariot passage par les cuisine tres desagreable pour lui ajout a l'handicap et pour finir depard de orly retour prevu a orly mais enfin de compte retour a cdg bonjour pour re cupere notre voiture et surtout bravo fram pour l'organisation
dure du sejour 15 jours si vous etes valide a faire au moins un fois pour rapport qualite prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous revenons d'un séjour (1ere semaine de mars) aux Dunes d'Or, où nous avons retrouvé la même ambiance, la même chaleur humaine à tous les niveaux de la femme de ménage, des serveurs et des responsables. Repas copieux et à thème tous les soirs. Animateurs qui font ce qu'ils peuvent pour nous détendre, malgré le faible taux de remplissage cette année - la crise ?????????? - Pas de problème pour trouver un transat à la piscine , il n'y avait que l'embarras du choix.
Par contre seul GROS point noir : le transport. FRAM se moque vraiment des vacanciers en les faisant voyager sur la compagnie Jet For You, le low cost du low cost. 1 seule toilette qui fonctionnait (au départ de l'avion - à mi parcours plus d'eau - donc bonjour les odeurs - et ceci à l'aller comme au retour) de plus vous demander un verre d'eau c'est 1 € . Sinon il faut acheter une bouteille 50 cl de cristalline vendue 2 €. Le problème c'est que l'on ne connait le nom de la compagnie que 8 jours avant. Initialement on devait partir de Roissy sur Air Méditerrannée (écrit sur notre contrat) en fin de compte on décolle d'Orly sur JFY 6 h15. Les prix pratiqués sont déjà conséquents , un peu de respect pour les voyageurs ne serait pas de trop.
Ceci dit l'hôtel des Dunes d'Or est vraiment super pour des vacances au soleil.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous étions avec nos filles 16 ans et 20 ans aux dunes d'or, nous avons adorés !! la restauration est excellente, les chambres correctes et les animateurs inoubliables (momo, mamadou, etc...) ils vous font passés un excellent séjour, et chapeau pour les spectacles qu'ils proposent. Merci beaucoup de cet excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons d'un sejour aux dunes d'or: L'hôtel est très propre et bien entretenu. Nous n'apprécions pas particulièrement l'ambiance club, mais les animateurs sont professionnels et ne nous ont pas harcelés pour participer aux activités. Les restaurants de l'hôtel sont très corrects, surtout le cap sud (resto de poissons, en face de la mer).
La chambre était grande et propre (pas du tout vétuste contrairement à quelques avis vus ici). Rien a dire, nous y reviendrons sans problème avec nos enfants.
À noter, nous ne sommes pas passés par fram pour la réservation, mais sur un site de réservation d'hôtels, nous n'étions donc pas en all inclusive, mais les repas à la carte ont des tarifs très corrects, pas la peine de prendre le all inclusive propose sur place (a 55 euros par jour et par personne, cela ne vaut pas le coup et revient à beaucoup plus cher).
Le Spa de l'hôtel est très bien aussi, nous avons testé et en sommes ravis. 80 euros pour Hammam + gommage + soin visage + manucure + pédicure... Parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults