Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Mon mari et moi sommes très déçus par cet hôtel. A la réception, le personnel n'est pas aimable, on les dérange si on a besoins de quelque chose. La personne pour le change, idem. Trop de marches et pour les valises, il faut les portées. Belles piscines mais pas accessibles car tout le monde met sa serviette dès le petit déjeuner et quand vous arrivez à 10h, plus de place. Pour la plage, idem. Comme c'est la formule tout inclus, les gens boivent et mangent à longueur de journée (s'il fallait payer, il n'y aurait personne). Les buffets , toujours la même chose (pizzas, tajine de légumes, de poulets et de dindes, le mouton une fois par semaine) crudités toujours les mêmes. Les salles de restaurant sont trop petites et on a du mal à trouver de la place. Je vous recommande les salles SAFRAN où le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont propres et le personnel est bien.

Astuce pour la chambre : Éviter les marches , trop galère pour porter les valises
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

On reviens juste d une semaine dans cet hotel.
Je ne comprends pas les avis negatif des gens franchement eternel insafisfait.
Hotel tres propre chambre tres propre avec des bonbons sur les lits.
Menage fait soigneusement, elle bouge les lits pour faire le dessus le sol nettoye tous les jours.

Certes l hotel a ete rachete par des allemands mais il.ne faut paq oublier que fram le vend toujours et nous les allmenands ne nous ont pas du tout deranges.
L animation ete francophone donc pas de privilege allemand francais.

Niveau nourriture s ete varie et vraiment bon.
Il y avait des fruits a chaque repas en dessert.
Les serveurs vraiment adorable.
Nous sommes partis a 20h10 nous avons eu le droit de garder notre chambre jusqu a notre depart sans superflus.

Le seul point negatif les animateurs ne sont pas tres avenants envers les vacanciers.
Et l.italien a eviter il n est pas bon du tout.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Notre séjour a été très agréable.

Points positifs :
Proximité immédiat de la plage
Belle piscine
Espace aquatique avec toboggans
Personnel à l'écoute et bienveillant
Animateurs sympas
Animation agréable
Buffet de qualité et varié. Nous avons apprécié fortement les spécialités locales.
Chambre bien avec lit confortable

Points négatifs

Pas de WIFI dans les chambres, il faut aller à la réception pour une connexion gratuite
Restos à la carte pas bon, le pire étant le resto Italien (qui n'a d'italien que le nom), autant le fermer car il porte préjudice à l'ensemble de l'hôtel.

A part ces 2 points égatifs, tout le reste était très bien, donc nous le recommandons fortement.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Déçu de la qualité des prestations.
Arriver à l’hôtel pas de collation alors qu’on a voyager toute la Nuit . Réception éteinte une personne viens nous prendre en charge mais nous fait pas visiter l’hôtel nous explique rien nous montre notre chambre. Pour le départ pareil pas de petit déjeuner de prévu c’est bien la première fois que je vois un hôtel de dire qu’après etoiles avec un accueil quasi non présent. on ne comprend rien Réception absente on leur demande Un service aucune réponse se il font comme si il le comprennent Rien, leur demande d’appeler des numéros pour se renseigner sur les horaires ils font les sourds et muets!! Aucun suivi pour les excursions, il se présentent devant l’hotel Attend que tout se passe sans venir chercher les clients à la réceptions et les réceptionnistes attendent que tout se passe, le personnel de metting point une catastrophe, font réserver des excursions et ne viennent pas vous chercher à la réception à croire que c’est fait expret pour nous la faire rater et que le chauffeur se barre en douce. Que dire de la restauration une heure d’attente à chaque restaurant car les privilégiés sont les allemands ou les personnes qui lâchent des gros pour boire tout à été repensée et rereflechis pour eux, puisque c’est hôtel ont été racheté par des Allemands, sympa pour les autres touristes originaires d’autres pays!
Je trouve cela honteux, scandaleux et inadmissible on voit les serveurs courrier comme des toutous derrières les meme clients alors que d’autre attendent depuis une heure.
Restaurant italien pas top, le marocain reste bon, le restaurant principal buffet pas varier, restauration écoeurante au bout de deux jour a part le petit déjeuner qui est bon avec un vrai jus d’orange presser et les viennoiseries sont bonnes ainsi que les crêpes miam trou et crêpes marocaine de qualité et faire maison. Un très gros manque d’organisation surtout ds les restaurant, pas de couvert, pas de verres il faut attendre 20 min des fois pour qu’on vous ramène se dont on a besoin boisson et autre pour manger à table, en piscine pas de transat de disponible.
Bilan un hôtel avec un manque d’organisation ou pas du tout d’organisation! Soirée et dj av ambiance nul, musique démodée franchement on se demande si les étoiles ne se sont pas perdues ou envoler ds la mer!!! Si c’était à refaire je ne le referai pas et je le déconseil fortement!
Petit vote positive chambre assez confortable pour les lits, assez propre, les femmes de ménages nettoient bien.
C’est cher payer pour une prestation de très mauvaise qualité, vraiment rien d’exceptionnel.
Apparemment il y a deux ans quand c’ete j’ Framissima c’ete top ms depuis qu’il a été racheter plein De choses on changé et notam’ent La qualité de services et de prestations.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel qui nous a servi de point de chute pour nos diverses excursions.chambres propres, buffet varié, personnel agréable, au petit soin même.Les animations proposées convenaient à différents publics.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille